Le 27 février 2017 à 10:33:48 Romain15130 a écrit :
Y'a encore des gens qui achètént les jeux à Micromania en 2017 ? Omg ...
Oui et je préfère payer mon eu 30 euros en revendant un jeu au quel je ne joue plus.
Si tu n'est pas content tu peu fuir
Tu peux faire les comptes en détails et tu verras que tu es forcément perdant quand même ;-)
Mais même en faisant les comptes ,genre World of final fantasy ,je l'ai finis ,j'y joue plus ,je le revends à Micromania et au lieu de payer horizon 70 je le paye 30 ,si tu vois où je peux revendre World of ff à 40 € rapidement ,je t'en prie ,dis le moi
Y'a encore des gens qui se sentent légitimes pour juger ce que font les autres de leur argent en 2017 ? Omg...
Le 27 février 2017 à 10:30:14 gandalfjuggling a écrit :
Sauf que les micromania l'ont tous reçu hein.
Merci
Sauf que aucun micromania a reçu le jeu hein.
Merci à toi d’arrêter de débiter de la merde car ta pas encore le jeu.
Pk vous parlez d'argent putain si le mec veux payer son jeux 100 balle ou 30 balle il fait se qui veux.de quoi vous vous mêlez
Bon courage les amis ! Mdr
Le jeu tourne plutôt aux alentours de 55-60 (moins sur certaines promos en précommande)
Cependant l'offre peut convenir à quelques personnes. Parce que des jeux commes Watch dogs 2 ou Titan Fall 2 ont été promotionnés tout le long des fêtes et des soldes dans les 30 euros sur cdiscount par exemple. Ils en ont déja plein leur bacs d'occasion,. Sur LBC il y en a plein, il faudra peut etre négocier le prix, voire se déplacer bref pour ces 2 jeux en particuliers, ca passe Apres pour d'autres jeux c'est une douille
Cependant pour que ca soit interressant il faudrait qu'ils le lachent un peu avant aussi
Sinon il est dispo ou pas ?
À Micromania non
Le collector étant partout à 130€ quand tu as un bon d'achat de 10€ chez micro ça te reviens moins cher
Sinon les micromania étant pas livré le lundi vous aurez le jeu demain car comme je l'ai dit mon édition collector est parti ce matin et j'ai toujours eu mes jeux le lendemain de l’expédition (sauf watch dogs 2 car c'était écrit ne pas ouvrir à le 14...)
Les gars, malgré ce qu'on dit sur les livraisons certains Micromania auraient le jeu aujourd'hui, affaire à suivre
VDD,les livraison selon la région.Chez moi ils sont livré le lundi.Ça fonctionne comme ça livré le lundi pour mercredi ect....
Perso je suis aller voir ils attendent leurs livraison,mais pas sur qu'ils le lâchent aujourd'hui.
Vous pensez que se sera possible de bénéficier de l'offre avant le 1er mars ? Car il faudra que le vendeur Scan je pense pour avoir la réduction.
Si ils peuvent lacher le jeu,tu pourra bénéficier de l'offre.
Micromania Rouen et Tourville ont été livrés mais pas d'autorisations pour l'instant
Les Micromania du 94 les vendent sa y ait !! Je pense que les autres vont suivre..
Il y a deux micromania du 94/77(ormesson et pontault) qui viennent d'envoyer des SMS pour les précos, réservations ils lachent le jeu donc ça va surement être le feu vert pour tout le monde :D
Super !
Allé on y croit bordel