Les SMS qu'envoie Micromania ne sont pas centralisé au niveau national. Chaque magasin envoie ses propres SMS aux gens qui ont effectué des réservations ! Donc c'est normal que certains en reçoivent et pas d'autres
Pas de SMS dans le 78 ( Rambouillet)
rien dans le 55
Rien dans le 33 :/
Rien dans le 53 non plus, bah on est plus à 2 jours prêt quand on attend le jeu depuis son annonce
Le 27 février 2017 à 13:39:27 yovapat a écrit :
Les SMS qu'envoie Micromania ne sont pas centralisé au niveau national. Chaque magasin envoie ses propres SMS aux gens qui ont effectué des réservations ! Donc c'est normal que certains en reçoivent et pas d'autres
Ça c'est pas faux, après je parlais pas spécialement des SMS, plus de la disponibilité tout court...
Après je me lancerai pas dans un débat de favoritisme pour une région ou une autre ça n'a pas de sens, je me questionne juste sur le fonctionnement...
Pensez vous qu'on pourra beneficier de l'offre de reprise "amelioré" avant le 01/03 pour avoir le jeux a 29e ?
Recu mon SMS a l'instant pour micromania Claye-Souilly (77)
J'espère que ça va suivre rapidement
dispo à micromania bastille.
Micromania Meurthe-et-Moselle c'est mort...
J'attends toujours le SMS (préco Micromania Beau Sevran)
J'irai y jeter un oeil d'ici une heure de toute facon
Rien dans le 17
Rien dans le 31
Ca sera dispo a 18h dans tout les micros comme d hab..
Pas tous l'ont reçu ,donc je pense que ça sera dispo dans la journée pour tout les Micromania ayant le jeu , demain pour les autres 🤘
Les livraisons sont forcément le matin?
Pour l'instant il n'y a qu'en région parisienne
VDD tu penses que ça sera dispo partout ce soir ?
SMS reçu dans le 94.
Le 27 février 2017 à 13:51:44 filjouatou a écrit :
Pensez vous qu'on pourra beneficier de l'offre de reprise "amelioré" avant le 01/03 pour avoir le jeux a 29e ?
Evidemment.
tjs rien das le var.. mais le responsable du micro m'a dit lors de ma réservation, que l'offre de reprise se fera même si il vende le jeu en avance...
Le 27 février 2017 à 14:13:18 sebmugi a écrit :
tjs rien das le var.. mais le responsable du micro m'a dit lors de ma réservation, que l'offre de reprise se fera même si il vende le jeu en avance...
Oui dès qu'ils vendent le jeu, que ce sois 15 jours avant ou le jour J l'offre de reprise se fera.