Voici un topic spécial Micromania
Donc si vous avez des infos sur la disponibilité du jeu dans cette enseigne , vous pouvez poster également ici
Si tu crées un topic, c'est pour le site, pas pour les magasins. Les magasins tu passes par ton département.
Le 22 février 2017 à 20:25:01 Cennox a écrit :
Si tu crées un topic, c'est pour le site, pas pour les magasins. Les magasins tu passes par ton département.
Des news concernant le site ?
Toujours rien pour le site ?
J'attend la reponse de mon pote qui taf a micro, si j'ai une info je la transmet
J ai appeler micromania dans le 01 ils ont reçu le jeu et commence sûrement à le lâcher en fin d aprem
Le 24 février 2017 à 08:55:17 zarfios a écrit :
J'attend la reponse de mon pote qui taf a micro, si j'ai une info je la transmet
Alors j'attends ta réponse avec impatience, merci
Sparrow001=fake
Il ne faut pas prendre son avis en compte, encore un troll qui s'imice sur les forums de disponibilité des jeux 😑.
J'ai appeler micromania dans le 76 il le recoive d'ici une heure
Pauvre gamin apel si tes parents t autorise et tu verra.
Le 24 février 2017 à 11:29:12 emerkiki76 a écrit :
Merde alors chanceux
Le 24 février 2017 à 11:28:03 Mclovin5923 a écrit :
Sparrow001=fake
Il ne faut pas prendre son avis en compte, encore un troll qui s'imice sur les forums de disponibilité des jeux 😑.
À quoi ça sert de mentir pour ça
Petite question all, si un Micromania (peu importe où) commence à lâcher le jeu aujourd'hui, ça veut dire que les autres aussi? ou pas forcément? J'aimerais bcp l'avoir aujourd'hui
A rien laisse le parler il a rien d autre à faire. En même temps j ai pas dit que c était sur et certain le vendeur m as seulement dit sûrement en fin d aprem et en espèce au cas où.
Pas forcément... je crois qu'ils peuvent le lâcher si un magasin le lâchent dans un rayon de 25km... il me semble qu'il y a un délire comme ça
Normalement au Micromania de Cholet ils l'auront soit demain ou au pire Mardi. En espérant qu'ils le reçoivent demain
Le 24 février 2017 à 11:29:12 emerkiki76 a écrit :
Lequel ? ^^
Petite question all, si un Micromania (peu importe où) commence à lâcher le jeu aujourd'hui, ça veut dire que les autres aussi? ou pas forcément? J'aimerais bcp l'avoir aujourd'hui
Non en fait ça dépend des magasins, certains respectent les consignes des éditeurs, d'autres non
Mais beaucoup ont tendance à lâcher un nouveau jeu quelques jours avant pour se faire une marge sur d'autres magasins qui vendent le jeu le jour de sa sortie officielle