Bon camembert à toi Davyde
J en connais un qui va sortir un couteau géant
je t'ai rajouté sur le psn incubus
@rickg57 : je suis d'un village proche de Metz pour ma part
mdr luckybic57
darkfunky57 le pire c'est que j'allais a auchan pour acheter de la bière d'ay sur moselle que tu trouve que la bas et en plus j'ai le camenbert pour mon couteau géant.
Salut
Disponible au leclerc creutzwalk pour 54€90, plusieurs en rayon
Bon jeu
confirmé pour l'espace culturelle de thionville comme dis plus haut il faut bien demander au vendeur, ils sont pas mis en rayon.
J'ai accepté vos demandes.
Je suis de Saint Julien les Metz, je DL la mise à jour de 17Go et je commence !!!
Plus que 18 secondes ^^
Pareil pour l'espace culturel leclerc à Thionville, demander au vendeur, le prix est de 54,90.
Par contre pas dispo au leclerc du linkling... Je suis passé avant...
Le 28 février 2017 à 12:36:41 incubus57 a écrit :
J'ai accepté vos demandes.
Je suis de Saint Julien les Metz, je DL la mise à jour de 17Go et je commence !!!
Plus que 18 secondes ^^
MaJ de 17Go, serieux ?
Oui sérieux, désolé j'ai pas pris de screen. Impossible de passer outre mais malgré ma connexion de merde ça n'a pris que 15 minutes au total.
Enfin choper mon exemplaire il est disponible à cora mondelange.
Allez, petit avis rapide après un léger début.
Bon déjà je trouve ça super beau alors que je n'ai qu'une PS4 classique. Les effets de lumières, les rayons du soleil etc ça rend vraiment bien. L'ambiance est au rendez vous, la musique et les bruits ambiants sont vraiment pas mal.
Je trouve ça bien mis en scène pour un début.
Le seul reproche que je peux faire pour l'instant qui est minime selon moi, c'est la synchro voix/bouche qui est pas tip top.
Voilà voilà, je veux pas vous en dire de trop, vous vous ferez votre propre avis
Ca devait être l'installation du jeu sur le disque dur
PS: mon ID PSN ceux qui veulent : Kamui576
C'est quoi le tarif à Cora Mondelange ?
Bonjour à tous,
Si je peux avoir un ticket de caisse Cora/Leclerc/etc., on le mettra en vente au Saturn Belval & City
64.90 à cora mondelange
Le 28 février 2017 à 13:55:00 dmg82 a écrit :
Bonjour à tous,Si je peux avoir un ticket de caisse Cora/Leclerc/etc., on le mettra en vente au Saturn Belval & City
à 54.99 je précise !
C'est cadeau
Le 28 février 2017 à 14:35:33 incubus57 a écrit :
C'est cadeau
Merci, bon c'est dispo à Saturn Esch
Dispo leclerc zone linkling :D