Oui il est dispo sur le store HK pour 428 HK$ ^^ il DL pour moi la...
à priori dans un leclerc du 59, ils le lâchent
Le 25 février 2017 à 13:13:00 Minifish57 a écrit :
à priori dans un leclerc du 59, ils le lâchent
Si c'est le cas ça va pas tarder, dans la journée selon les arrivages.
Tu peux avoir une photo du ticket de caisse ?
moi j'ai Tel au Leclerc de Thionville, mais il me dit que c'est pas dans la région, donc ils ne le lâchent pas encore...
Tous les magasins du coin disent ne pas l'avoir reçu (fake ou pas ?) en tout cas j'ai eu au moinss la bonne surprise de trouver un magasin qui devrait lâcher la switch mercredi (^^ c'est deja ca)...
ce me permettra de ne pas honorer ma resa de micromania ^^..
d'ailleurs quelqu'un sait si l'acompte est perdu dans ce cas la ?...
aller je file sur Nier automata puisque c'est mort pour aujourd'hui dans le 57 ^^
la switch mercredi ? sérieux ? où ça ? en PM si tu ne veux pas dévoiler pour ne pas pénabiliser le magasin en question
Le 25 février 2017 à 13:06:34 Niko2805 a écrit :
Oui il est dispo sur le store HK pour 428 HK$ ^^ il DL pour moi la...
Tu as acheter comment les cartes PSN HK ? Et surtout le jeu est en français, anglais ou japonais ? Encore en Anglais c'est bon mais en japonais c'est pas pour moi
après c'est débile que si c'est pas dans la région, ils ne le lâchent pas ..
on leur montre qu'un leclerc en france le vend, l'embargo est sur la france pas sur une région particulière donc pour moi du moment qu'un mag le vend de leur enseigne, ils devraient le lâcher
et ils l'ont reçu car ton leclerc t'a dit ne pas le lâcher "encore" donc il l'a
Concernant le switch pour mercredi je ne préfère pas le dire (c'est au luxembourg) et il a dit honorer les reservations en 1er et de passer tôt pour en avoir une si il en reste... (donc désolé je n'ai pas de reservation chez lui ^^) pour Nier le jeu sur le store HK est en Français (sous titres et menu tout ca...) (il me reste 10min de téléchargement... je ne confirme pas mais c'est ce que disent d'autres personnes sur le forum... :
"Je confirme le jeu sur le store hong kong a bien les sous-titres en français et pas de problèmes pour lancer le jeu depuis le compte fr"
message de "DesMots" en page 4 sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003511-50121505-4-0-1-0-sous-titre-fr-present-sur-version-jap.htm
Oui j'ai acheté une carte de 500HK$ sur play-asia
c'est dommage de ne pas dire ou la switch est mercredi ...
on devrait s'entraider comme pour trouver Horizon et pas faire chacun de son côté, surtout que je bosse aussi au luxembourg
je n'aurais pas balancé l'info à d'autre personne, d'où ma demande de MP
c'est comme si là si je trouve Horizon, je dis que je l'ai, je poste la photo du ticket de caisse mais je ne vous dévoile pas où il est ... surtout qu'il ne restera pas qu'une switch pour toi mais bon ... je vais investiguer et si je trouve j'espère qu'il n'en restera plus pour toi
Bon je confirme c'est bien tout en francais ;-) par contre pour le moment dans le menus la touche O pour confirmer.. (comme tout les jeux jap...)
Si tout est en français c'est parfait et la touche O ne me derange pas du tout,je pense me le prendre en attendant Horizon, merci pour les infos bon jeu à toi
Quelqu'un a des News d'après les autres topics ca commencent à le lâcher ?
En tout cas pour Leclerc Betting et Creutzwald c'est mort.
Ils l'ont pas reçu. En tout cas, c'est ce qu'ils m'ont dis.
Des nouvelles dans le coin de semecourt ?
Demain matin je fais mes course à Auchan je vous tiendrais au courant
Yo les potes, je ne suis pas de la région mais je connais le responsable du Carrefour "Geric", je lui ai envoyé un message pour savoir si ils avaient reçu le jeu, je vous tiens au courant, j'attend sa réponse!
Ah c'est sympa ça ! Ca m'intéresse
Je vais faire mes courses au leclerc de Marly apres je vous tiens au courant. Apres pour le Auchan de semecourt le mec m'avait dit peut être lundi matin donc si quelqu'un est dans le coin !
Si quelqu'un a l'occasion de passer à Auchan, ça serait cool