ouais je me prends la switch, ce nouveau opus de zelda me fait clairement de l'oeil et je ne voyais pas l'interet de le prendre sur WiiU
je me prends la switch aussi pour le nouveau mario qui va arriver
et parce que je crois au potentiel de cette nouvelle console contrairement à la WiiU où je n'y croyais pas un seul instant
Bah pour aujourd'hui c'est très mal barré... mais bon maintenant si c'est pour demain ou mercredi c en change plus grand chose... je ne pense pas le prendre maintenant au final vu que j'ai NieR et d'ici 2 ou 3 jours la switch... tampis pour sony et son Horizon je le prendrai en occasion sur leboncoin dans quelques semaines ;) lol
Le 27 février 2017 à 12:36:21 chris57marly a écrit :
Leclerc de marly pareil, en attente d autorisation.... le responsable de l espace cuturel leclerc thionville ( suite a un grand nombre de demandes.... dont pas mal des miennes lol ) contacte sony vers 15h pour avoir une autorisation de prevente. A 16h ils seront fixés. Mais a mon avis.....
Alors ce vendeur les a contacté ou pas ?
J'avais eu FF XV en avance à cultura thionville. Quelq'un a été voir ?
Cultura et espace culturel disent demain..
Il l'ont au Leclerc de Freyming - Betting mais ...... le gars veut pas le lâcher.
Si j'étais en pas en Cp demain j'en aurais rien à foutre mais la ça tombe mal, plus l'occasion de jouer avant lundi prochain sinon
Concernant l espace culturel leclerc thionville, je viens de les avoir pas dispo aujourdui.... mais.... demain a partir de 10h30 ! 😊 On gagne quand meme une journee lol
demain à partir de 10h30 .... je suis pas dispo à cette heure XD c'est quoi cette heure sortie de nulle part mdr
L heure d ouverture du magasin je suppose... en tout cas c est ce qu il m a dit... apres je sais pas ce qu ils ont négocié avec sony. Mais bon c est deja pas mal pour moi qui reprend le boulot jeudi !
je crois que le mag ouvre à 8h30
Ok minifish elle m'intéresse bien aussi cette console j'attendrai ton retour avant de me lancé
ça marche pas de soucis, je ferais un retour dessus ^^
peut être un GL sur Zelda
Cultura Jouy c'est mort.
Merci minifish c'est cool en passant j'ai étais voir à micromania à cora metz borny la vendeuse m'a certifié qu'ils les recevaient demain matin et qu'il sera fort possible de le récupérer à partir de midi
Mon ancien pseudo a été banni, j'avais posté plus haut sur ce topic que j'allais contacter le responsable du carrefour "Geric" qui est une connaissance!
Il m'a répondu qu'ils avaient reçu le jeu mais que sans l'autorisation du Siège, il ne pouvaient pas vendre le jeu avant la sortie officielle, et apparement, cela vaut même si un magasin concurrent le vend à proximité
Bon courage à vous, je retourne sur le topic de ma région
Ca va faire long mais mon meilleur pote a un pote qui travaille au Micromania de Semécourt et il lui a certifié que demain ils mettraient le jeu en vente donc à voir !
Bonjour tout le monde
on espère que ce soit le grand jour ajd
Je passe voir à l'espace culturel du Leclerc Maizière vers midi pour ceux que ça intéresse
Et si ils ne l'ont pas j'enchaîne sur Micromania/Auchan Semécourt.
Je sors de l espace culturel de maiziere.
Ils ne le lâchent pas. Mais je pense que la femme voulait pas se casser la tête. Elle m'a dit oh non c'est interdit ! Tout en sachant que j'ai eu ff 15 4 jours en avance chez eux ...
Merci pour l'info Kamui, j'irais à Semécourt du coup ^^