Je viens d'appeler micromania à semecourt ,ils l'ont mais il n'a pas encore l'autorisation de le vendre il m'a dit de rappeler dans l'après-midi.
Ah les relous ^^
Il reste encore Auchan lol
Quelqu'un a essayé les Leclerc de Thionville ou Fameck ? Bon, j'ai jamais vu celui de Fameck lâcher un jeu en avance, mais on sait jamais ^^
Fameck je suis passé hier ils ont refusé.
Perso je lâche l'affaire j'irais demain en sortant du taf je pense.
Dispo à Auchan semecourt une petite dizaine mis en avant ahah
Ils le vendent combien à Auchan ?
shoreline57 shoreline57
28 février 2017 à 10:35:55
Salut tout le monde !!! Le jeu es dispo espace culturel leclerc thionville (57) ! Jai eu mon exemplaire a l'instant ! Voila si sa peut aider quelqu'un... bon jeu !
À Auchan 54.99€
Merci davyde, je vais y passer à midi
Je laisse mon PSN si c'est des mosellans veulent se mettre en party
PSN : Ink1225
Merci à vous les gars rien à foutre je m'arrête avec la voiture du boulot 😂😂😂 vdd je t'ajoute ce soir
Si tu le test dans la journée kevinator57 donne nous ton avis ici ce serait cool bon game à toi
Kevinator il y avait beaucoup d'exemplaires ?
Je pourrai pas y passer avant 18h30 ça me ferai chier qu'il y en ai plus
Je commence à jouer vers 12h30 et je ne pense pas le lâcher de l'après midi, je vous ferais un petit retour si ça vous dit.
La bonne nouvelle du Auchan je finis le boulot à 13h je suis à 5min en voiture même pas, j'espère qu'il restera des exemplaires !
Oui incubus57 ce serait sympa à toi
je vous laisse mon PSN aussi, on fait parti du même département alors ce serait sympa de faire quelques games ensemble sur divers jeux
PSN : Minifish57
en tout cas c'est cool qu'il soit enfin dispo ce jeu, on l'aura attendu lol
Je t'ajoute aussi ce soir vdd pour ma part je suis de Metz
Il faut demander au vendeur du rayon il les gardent en reserve pour eviter la cohu.
Je suis dans le 54 je relai juste l'info d'un pote qui l'a eu la bas ce matin. Histoire que vous puissiez y jouer ce soir
voila je sais pas si ça peut aidez certain a ce que leur magasin les lache plus facilement.
incubus je te rajoute sur le psn.
luckybic57 ne t’inquiète pas ils doivent en avoir en stock et ils vont l'alimenter au fur et a mesure je pense. le présentoir ne permet pas d'en mettre une tonne non plus.