CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 108»
Page suivanteFin
Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 21:55:55

Mdr les gars vous parlé de DLC avec de nouvelles forteresse mais comme.vous dites le jeu une fois l'histoire fini on revient à l'écran titre et pas de open world pour faire les quêtes annexes donc bon la faudrait une réponse direct de jared car la sa.me rend perplexe

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 21:59:52

Les DLC n'ont rien à voir avec l'histoire de base comme dans SoM... Donc Fin ou pas fin du jeu à la "fin", on s'en tape :)
Merci de l'info Zyniak ! Je crois que je vais pas y jouer de suite alors :rire: pas envie d'être spoil par une application mobile :)

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 22:09:26

Honnêtement ce qui m'inquiète le plus ces t de savoir si on va pouvoir continuer à joué après l'histoire principale car c'est le plus important à l'heure d'aujourd'hui sa risque de pénalisé les ventes et sa fait peur

armoisevif armoisevif
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 22:15:54

Dans un des stream de Minas Ithil les devs ont dit qu'on pouvait toujours se promener après la fin du jeu alors arrêtez de paniquer ^^
Vous croyez vraiment que ça allait se finir comme ça ? ^^

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:34:16

- Si on a plus les orques de la préco dans une deuxième partie... osef non ? Y'aurais pas eu les bonus de préco, j'aurais préco quand même; je m'en fiche des 4 orcs.

- Même si on avait une fin pour Shadow of , pareil, je m'en serais fiché :( même si je comprend qu'en soi, devoir tout recommencer ça fout les boules, mais normalement le temps qu'on passera sur le jeu de base sera de tout façon assez énorme.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:35:23

Je comprend pas en quoi ça pénaliserait trop les ventes en vrai [[sticker:p/1jnh]] Je veut dire, quand bien même c'est la mode c'est bon quoi, ça enlève aucunement les dizaines d'heures de jeux que vous jouerez, c'est aucunement 60 balles dans le cul, ce qui serait juste de la mauvaise foi.

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 22:44:05

Je suis du genre à d'abord faire l'histoire principale et ensuite les quêtes annexes donc si si il y aurais la fin directement après l'histoire principale et que on peut pas être en open world à la fin du jeu pour faire les quêtes annexes sa serait un désavantage

aelun aelun
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 23:39:25

c'est juste qu'ils nous ont mis dans le bain avec SOM avec possibilitéi sans fin ou on peux sur un coup de tete se refaire des capitaines pour passer le temps quand on a fini le jeu , ce serait con de changer le concept^^

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 00:19:47

En soi pour moi c'est juste que je ferais des quêtes secondaires pendant l'aventure, et pour le reste j'en ferais pendant juste l'après-fin, et c'est tout :(

Un peu comme Mass Effect quoi, y'a la mission finale où tu pourras rien faire, ba tu fais tes missions avant :noel:

D'ailleurs un truc du genre serait bienvenue

Message édité le 18 septembre 2017 à 00:21:26 par Overl0rd49
Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 06:13:00

Je vais aller carrément sur le site officiel et envoyé un mail pour avoir une réponse direct car la ces t trop mitigé

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 06:58:32

Ptit > Faut juste faire gaffe à l'histoire ! Ils devraient en parler les devs de ca mais bon c'est pas une priorité :hap:

Over > Bah tout ce qui est précommande peut être utiliser dans toute partie et non dans une seule partie ... ce qui est pas logique en sois apres je m'en fou un peu des orcs ces juste Le fait que des trucs de preco soit utilisable que dans une seule partie je trouve ça petit comme truc :noel:

Et l'open World ils ont commençaient par le 1 en faisant un bon truc pour que à la fin on puisse profiter du nemesis si on nous enlèvent ça , ca va faire chier beaucoups de monde et c'est relou je trouve . Encore à d'autres jeux ca peut aller mais pas à un jeu où on te proposes un système évolutifs comme ça en plus de tôut ce qui a faire dans l'open World .

Apres non ca va pas freiner les ventes ces sur mais ils me semblent que j'ai vu Qu'ont peut rejouer les missions principales ... :(

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
18 septembre 2017 à 08:34:41

Nope. J'ai vu que seules les missions défis où on joue Celebrimbor sont rejouables. Pas celles du scenario.

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 08:37:12

Et les quêtes annexes ou même tué des orcs légendaire epic etc... à la fin on peut toujours continué?

Zednox Zednox
MP
Niveau 12
18 septembre 2017 à 10:46:44

Normalement ouai mais maintenant j'ai un gros doute !!🤔

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 10:51:19

Salut les mecs :

Au risque de m'attirer les foudres de 99% des personnes présentes moi ça me semble logique que le jeu ce stop à un moment. Autant dans SOM à la fin, Talion et Celebrimbor décide de continuer et de massacrer un maximum d'orcs pour faire reculer Sauron, d'accord !!! Il y a quelques chose de logique. Or, là, il nous a été donné comme info qu'il y aura une première fin, puis une seconde qui apparaîtra à peu de chose prêt 30 H après !!! Cette seconde fin sera intimement liée à l'histoire du SDA, ce qui vraisemblablement mettra une fin à l'épopée Talion - Celebrimbor. Si ces infos s'avèrent juste, ce qui est certainement le cas, le jeu aura une fin, définitive.
Alors je peux comprendre votre étonnement mais par contre je comprends difficilement votre opinion. Si vous voulez ne jamais finir et continuer de vous amuser comme vous l'avez fait sur le SOM ne finissez jamais la dernière mission, et vous pourrez vous faire toutes les missions secondaire et autres amusements avec le némesis. Après peut être que les devs ont imaginé un monde open world sans mission, permettant au joueurs de votre style de continuer à jouir du Némesis à l'infini.

En ce qui me concerne, je vais comme d'habitude le jouer tranquillement, en alternant entre quête principale et mission annexe. En jouant de la sorte il me faudra de toute façon déjà des mois pour le finir, enfin voir la seconde fin. Donc bon !!...
Pas de rage de mon coté.

2 - Pour ce qui est des 4 orcs que nous récupérons via la préco perso j'm'en balance royal.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:04:25

Ah mais finalement on pourra avoir une armée d'humains dans le dernier dlc vu que a ce moment précis on voit des humains dans notre forteresse de début [[sticker:p/1kki]]

https://youtu.be/BQRiVwYQvEk?t=54

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:43:17

Le 18 septembre 2017 à 10:51:19 MrBrooks a écrit :
Salut les mecs :

Au risque de m'attirer les foudres de 99% des personnes présentes moi ça me semble logique que le jeu ce stop à un moment. Autant dans SOM à la fin, Talion et Celebrimbor décide de continuer et de massacrer un maximum d'orcs pour faire reculer Sauron, d'accord !!! Il y a quelques chose de logique. Or, là, il nous a été donné comme info qu'il y aura une première fin, puis une seconde qui apparaîtra à peu de chose prêt 30 H après !!! Cette seconde fin sera intimement liée à l'histoire du SDA, ce qui vraisemblablement mettra une fin à l'épopée Talion - Celebrimbor. Si ces infos s'avèrent juste, ce qui est certainement le cas, le jeu aura une fin, définitive.
Alors je peux comprendre votre étonnement mais par contre je comprends difficilement votre opinion. Si vous voulez ne jamais finir et continuer de vous amuser comme vous l'avez fait sur le SOM ne finissez jamais la dernière mission, et vous pourrez vous faire toutes les missions secondaire et autres amusements avec le némesis. Après peut être que les devs ont imaginé un monde open world sans mission, permettant au joueurs de votre style de continuer à jouir du Némesis à l'infini.

En ce qui me concerne, je vais comme d'habitude le jouer tranquillement, en alternant entre quête principale et mission annexe. En jouant de la sorte il me faudra de toute façon déjà des mois pour le finir, enfin voir la seconde fin. Donc bon !!...
Pas de rage de mon coté.

2 - Pour ce qui est des 4 orcs que nous récupérons via la préco perso j'm'en balance royal.

j'ai la meme vision des chose que toi j'en parle justement dans la page precedente

meme si je prefererai largement me trompai

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 12:19:59

En fait on en sait rien en réalité

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
18 septembre 2017 à 12:41:43

Dans SoM le jeu ne se poursuit pas après la dernière mission. LE jeu te replace dans l'open world AVANT la dernière mission.

Un système comparable ici sérieux c'est obligé ! Tu finis Shadow Wars et on te renvoie dans le jeu sans "but" particulier si ce n'est jouer.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 12:53:23

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, il y'aura deux fins? Une qui sera fera au bout des .. allons.. disons 30 h et l'autre 30h encore apres ?

Mo j'aimerais tellement une bataille sur osgiliath avec boromir genre vers la fin du jeu..

D'ailleurs une question, est ce que dans les missions principales a votre avis on pourrait rencontrer au fur et à mesure du jeu des personnages du films..? Tel que gandalf ou autre.. c'est une question un peu bête mais j'aimerais juste avoir un avis

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment