CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 108»
Page suivanteFin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 20:17:56

Et le stream aussi à 23H (donc rediff sur Youtube demain !)
Pour l'appli, ils avaient dit que ça devait pas tarder... Y'a 1 mois facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

EDIT : quand on parle du loup...

https://www.youtube.com/watch?v=S8Cyo6953xI

Message édité le 15 septembre 2017 à 20:18:45 par Ptidarki
Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 20:36:10

Il y a une nouvelle vidéo de Micromania TV France sur YouTube Talion VS le Balrog honnêtement c'est la première fois que on voir une version française du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 20:38:31

oui le lien est dans la page precedente ya meme une youtubeuze qui a fait une video fr le lien est aussi page precedente

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 20:46:45

Non, il a raison, je mets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=6Q6-c4S7NI4

Par ailleurs, info intéressante provenant de GameOne : Monolith leur a dit que du contenu gratuit serait déployé dans les mois à venir de la sortie du jeu et que le jeu serait régulièrement mis à jour pour des petites nouveautés et bugs !

https://www.youtube.com/watch?v=RtJBsmQ2emg

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 21:00:26

Ptidarki bonne nouvelles tout sa il redt 3 semaines :ange:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 21:08:56

Allez, j'arrête de poster des news comme un porc pour aujourd'hui (toute façon y'en a plus avant Lundi :p)
News de Gameinformer, prochaine Lundi : présentation des régions du jeu !
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/09/15/touring-the-massive-regions-of-shadow-of-war.aspx

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
15 septembre 2017 à 21:55:33

Monolith leur a dit que du contenu gratuit serait déployé dans les mois à venir de la sortie du jeu et que le jeu serait régulièrement mis à jour pour des petites nouveautés et bugs !

Bien ça ! En même temps ça devrait être normal mais bon...

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:15:05

Merci pour les News et oui j'ai vu pour la version mobile , j'ai reçu le mail ! On l'aura bientôt bientôt ! :oui:

</spoil> "Chaque région est nettement plus grande que l'une des régions que nous avions dans le premier jeu, et aussi beaucoup plus diversifiée", at-il dit. "Nous avons beaucoup plus de verticalité et beaucoup plus de détails dans l'environnement et la topographie. Et tôut peut varier selon la tribu qui contrôle la région , Le Big Boss .

De Plater dit que la grande diversité du monde est la mise à niveau la plus importante du monde ouvert des fonctionnalités de l'Ombre de la Guerre par rapport à son prédécesseur. "Le fait qu'entre les différents environnements, nous avons des forêts à Núrn et d'énormes champs de lac de glace et de grottes à Seregost et la lave de Gorgoroth... il y a tellement plus de variété entre les différents environnements parce que nous étions vraiment capables dès le début pour profiter de la prochaine génération ", dit-il. "Il y a beaucoup plus de détails dans la navigation, les environnements, le monde et la végétation. Les opportunités sont là pour le jeu en termes de combat, de furtivité, de gamme, de navigation, de grandes batailles ... mais d'un environnement et d'un monde et d'un gameplay point de vue, il est tellement avancé. Il y a un sens significatif de la variété, alors, lorsque vous allez de l'endroit au lieu, cela se sent vraiment varié et différent.

Minas Ithil / Minas Morgul

L'une des régions les plus importantes de l'histoire est Minas Ithil / Minas Morgul. Cette grande ville de Gondor donne aux joueurs un cadre plus civilisé à explorer, ainsi que beaucoup de verticalité et d'éléments de traversage amusants grâce à son environnement plus urbain et développé, avec plusieurs structures alignées en ligne. "Nous voulions visualiser cette ville de Minas Ithil et nous voulions recréer ces concepts que les gens connaissent et aiment des histoires et des films", a déclaré le directeur de l'art Phil Straub. "Minas Tirith a été construit de telle sorte qu'il avait plusieurs niveaux défensifs associés à elle, et nous avons décidé que Minas Ithil ait ce même concept. Il y a en fait quelque nature sauvage là-bas aussi. Je dirais que le quatrième niveau est la nature sauvage qui est la partie extérieure en dehors du niveau principal. Il y a une histoire cool et des choses narratives qui se produisent là-bas. "

Au cours du jeu, vous pouvez voir cette région se transformer en Minas Morgul alors que le roi sorcier d'Angmar la prend sous son contrôle. La transformation signale un grand tournant pour l'histoire. D'un point de vue environnemental, la palette de couleurs passe des teintes Gondoriennes vibrantes à l'encre verte et noire maladive . "Évidemment, le gameplay change complètement, il est complètement différent du début du jeu jusqu'à ce qu'il se transforme en Minis Morgul", dit Straub. "Il y a beaucoup d'opportunités de jeu intéressantes. Bien sûr, le roi sorcier le contrôle, alors vous avez le Nazgûl et tous les visuels intéressants et les différentes possibilités de combat qu'ils apportent".

Seregost

Seregost est une région enneigée dans les sommets qui apporte non seulement un nouveau type de temps, mais aussi beaucoup de verticalité et des changements d'élévation non observés dans l'ombre de Mordor. "Pour ce jeu, j'ai vraiment envie de pousser l'élévation", dit Straub. "Je pense que nous étions assez plat dans le dernier jeu, et il y avait plusieurs raisons à cela, mais je voulais avoir plus d'une variété d'élévation. Et bien sûr, nous pensons à la météo, alors nous voulions nous assurer que nous avions un où il pourrait neiger et nous cherchions également une variété géologique ".

Cirith Ungol

Le bastion de l'orc fait une apparition dans Shadow of War, donnant aux joueurs de belles vues et une couche impressionnante de nuages ​​sous la forteresse sur le rebord. En dehors de la forteresse dans les nuages, les joueurs peuvent explorer une série de grottes à la différence de tout ce qui a été vu dans l'ombre de Mordor. "C'était autre chose que nous n'avions pas fait auparavant et nous voulions vraiment élargir ce type de géologie et vendre l'idée de civilisations anciennes qui habitaient cela, et maintenant ce sont les lignes de front des forces de Sauron", dit Straub. . "C'est là qu'ils se préparent vraiment à la guerre et c'est là que les moteurs de la guerre alimentent Minas Ithil. C'est une caverne massive de la taille d'un niveau. C'est génial. Et nous avons des caractéristiques d'eau là-bas et Shelob est là-bas aussi, c'est un bon point de vue de la tradition. "

Gorgoroth

Gorgoroth est peut-être le paysage que vous associez le mieux à Mordor. Selon Straub, ce fait a rendu son inclusion dans Shadow of War d'autant plus important. "Je me sentais comme si nous avions vraiment besoin d'avoir ce niveau de signature Mordor que nous n'avions tout simplement pas dans Shadow of Mordor", dit-il. "C'est l'aboutissement de tous ces emplacements et structures emblématiques que tout le monde connaît et aime de la vérité rendue réalité. Personne n'a joué dans ce paysage que les gens pensent associés à Sauron et Mordor dans cette génération ou la dernière génération de consoles. a été l'occasion de faire en sorte que ce lieu soit vital. "

L'équipe profite pleinement des opportunités offertes par Gorgoroth en se concentrant sur l'industrialisation des orcs. "C'est une chose que nous avons payé beaucoup plus dans ce jeu que dans le dernier jeu", dit Straub. "C'était une autre grande chose que je voulais voir. Je voulais voir ce moteur de guerre, je voulais voir des cheminées. Je veux que cet endroit ait l'impression d'alimenter cette armée massive qui essaie de prendre en charge la Terre du Milieu".

Núrn

Núrn est la région d'Ombre de Mordor qui réapparaît dans l'ombre de la guerre. Cependant, vous ne vous attendez pas à voir les mêmes endroits cette fois-ci. La zone de Núrn que vous explorez dans ce jeu est une île dans la mer, ce qui permet à l'équipe de présenter une région complètement différente de celle des autres zones que vous explorez. "Il est isolé, donc c'est par lui-même dans la mer de Núrn et toutes les choses cool qui viennent avec ça, donc vous avez des cascades et tout cela", dit Straub. "Une autre histoire que nous essayons de dire avec cela est un thème Tolkien est la destruction de la nature, donc si vous passez par ce niveau, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de déforestation qui se passe. Les orcs travaillent dur pour nourrir cette machine de guerre, ils coupent des arbres, il y a des feux de brèche dans toute la région ".

Cette version de Núrn combine plusieurs biomes différents, ce qui, selon Straub, aidera cette version à se démarquer de son prédécesseur Ombre de Mordor. "Un bon tiers du niveau est fortement boisé et a obtenu tous ces arbres et les margins tordus et effrayants et il y a beaucoup de choses effrayantes qui se produisent dans cette forêt", dit-il. "L'aboutissement de cette forêt étant l'arbre qui représente [Carnán]. Elle est l'esprit de cette nature et elle peut prendre plusieurs formes. Elle habite la racine sous-jacente de l'arbre".

Et pour fini Gamesformer " Durant mon séjour chez Monolith , j'ai pu constaté que les régions , les environnements sont vraiment diversifier ... "

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
15 septembre 2017 à 22:39:06

Une question sans spoil si possible : Vous savez si les missions secondaires seront mieux que dans le 1er et qu'il ne fera pas aller chercher ou tuer tel ou tel truc 50 fois ? Genre, les quêtes seront un minimum scénarisé ? Merci.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:52:38

La mission du Balrog est une quête secondaire donc oui :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
15 septembre 2017 à 22:54:22

Le 15 septembre 2017 à 22:52:38 Zinyak a écrit :
La mission du Balrog est une quête secondaire donc oui :noel:

Cool alors parce que celles du 1er avec les esclaves à libéré et les Orcs à tuer de différente façon pour façonner les légendes de nos armes, c'était pas top.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 22:55:39

[[sticker:p/1kkn]]Les quêtes secondaires (hors Nemesis System) sont scénarisées oui.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
15 septembre 2017 à 23:03:19

Le 15 septembre 2017 à 22:55:39 RV4leeon a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]Les quêtes secondaires (hors Nemesis System) sont scénarisées oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809415-1465739689-img21.png

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 23:43:02

Je confirme tous les dires de mes VDD, les quêtes secondaires seront carrément au top dans cet opus ;)
Stream fini, c'était sur les menaces de mort et exécutions :)
Et semaine prochaine c'est sur les "Mounted skills" (compétences de montes pour les allergiques à la langue de Shakespeare)

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 08:46:24

Et bah je viens de voir tous vos dernier comm et franchement j'ai encore plus hâte tous est tellement meilleur dans ce nouvel opus

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:23:51

Le jeu final fonctionnera normalement (comme SOM) après Shadow Wars?

Réponse de Jared :

Shadow Wars est la fin.

Je ne pense pas que nous vous déposons dans le bac à sable après cela. Je dois vérifier.

Euh pardon ? la un soucis la :hap:

Zednox Zednox
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 15:34:08

Mais nan ça continuera hein sinon le nemesis n'a aucune utilité 🤔

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:39:28

C'est ce qui la répondu à la question apres j'espère que c'est pour nous laisser la surprise parce que ca ferait bien chier sinon ...

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 15:56:20

Vous interprétez mal ce qu'il a dit.
En gros, y'a SoW > Shadow Wars > Bac à sable.
C'est juste qu'il ne sait pas si il y a transition ou pas (il n'y en avait pas dans SoM)

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:05:12

Tu traduis comment ça ? C'est bien ca non ? :noel:

Will the end-game function normally (like SOM) after Shadow Wars?

Shadow Wars is the end.

I don't think we drop you in the sandbox after that. I gotta double check.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment