CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
Zednox Zednox
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 16:34:30

Dans la logique des choses le jeu devrais continuer à part si talion meurs à la fin, et peut être qu'ils ont prévue leurs coup, talion meurs et ensuite on sera toujours là après qu'il soit mort genre retour vers le passé, car sinon tous ça n'a aucun sens, quel est l'intérêt de mettre des micros transaction si au final on perdait tous nos orcs ?

Nous avons rien à craindre pour cela, système nemesis = infini il n'aura jamais de fin en tout cas pour le joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:54:45

Le 17 septembre 2017 à 16:34:30 Zednox a écrit :
Dans la logique des choses le jeu devrais continuer à part si talion meurs à la fin, et peut être qu'ils ont prévue leurs coup, talion meurs et ensuite on sera toujours là après qu'il soit mort genre retour vers le passé, car sinon tous ça n'a aucun sens, quel est l'intérêt de mettre des micros transaction si au final on perdait tous nos orcs ?

Nous avons rien à craindre pour cela, système nemesis = infini il n'aura jamais de fin en tout cas pour le joueur.

pour les orc il y a cette fameuse " garnison " dans laquelle les orc sont stocké pour différente partie

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 17:18:15

Ouais mais ca serait quand même aberrant ce scenario :

T'achetes des orques legendaires. Jeu fini.
Retour a l'écran titre et tes nouveaux orques, que tu n'as donc pas re-asssignés en Garnison, sont perdus !

C'est juste inenvisageable dans un jeu avec des quêtes annexes etc...

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 17:37:51

Mais non le jeu continue à la fin obligé comme SoM

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:38:01

oui je suis bien d'accord avec vous
je ne partage pas non plus l'envie d'avoir un end game comme ça

je préférerai largement un jeu infini comme SOM

mais plus les annonces tombe plus les liens se font entre elles
en soit a quoi servirai le mode "garnison" ? quand sa a ete annoncé on c'est pas trop posé la question mais voila ce qui pourrai et j'insiste bien sur le pourrai etre un début de réponse aussi triste soit elle

Message édité le 17 septembre 2017 à 17:38:32 par
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:47:41

Une autre mauvaise nouvelle pour changer !

Apparemment les orcs de précommandes ne seraient utilisable une seule fois ! :(

Pour l'instant c'est qu'une rumeur , fin ca vient pas directement des devs donc faut attendre d'en savoir plus .

hurricanebane hurricanebane
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 17:54:29

Je pense plus que ça fera comme dans arkham knight pour la fin même si Talion meurt ont aura toujours la possibilité de continuer les quêtes annexes ect...

Siriussim Siriussim
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 17:57:30

Moi j'attend le moment ou un uruk va te casser l'épée de préco [[sticker:p/1lmb]]

Zednox Zednox
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 18:49:27

La garnison sers à garder un stock d'orcs genre si il n'y a plus de place dans ta fortesse ça ne causera aucun problème tu pourras toujours stocker des orcs si tu en achètes ou recrute

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 18:51:12

Mais wtf ces t quoi toute ces infos sa me fait peur de fou de plus en plus

Zednox Zednox
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 18:56:00

Pour les orcs precomandable c'est logique, une fois qu'il meurt il meurt, mais il pourra peut-être revenir à la vie ça c'est possible aussi

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 19:10:30

Ne vous en faites pas je pense que le jeu sera comme on le souhaite, avec la Shadow Wars et la suite infinie .
Paniquez pas .

D'ailleurs je compte sur notre cher communauté pour ne pas déserter le forum après la sortie du jeu . Nous aurons tellement d'histoires, d'astuces et de chef de guerre à partager et nous montrer :ok:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:13:12

Bah non c'est pas normal , imagine tu refais une partie ta plus tes orcs de précommandes ... ce que je veut dire c'est que ces utilisable une seule fois dans une seule partie :(

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:17:20

Le 17 septembre 2017 à 19:10:30 Cyber-OS a écrit :
Ne vous en faites pas je pense que le jeu sera comme on le souhaite, avec la Shadow Wars et la suite infinie .
Paniquez pas .

D'ailleurs je compte sur notre cher communauté pour ne pas déserter le forum après la sortie du jeu . Nous aurons tellement d'histoires, d'astuces et de chef de guerre à partager et nous montrer :ok:

J'espere qu'ils feront pas cet erreur parce-que c'est bien arriver a des jeux ce systeme pourrie mais ouais c'est pas possible pour un système comme ça .
On sera un peu plus nombreux a la sortie logiquement ç'est sur et on sera toujours la :oui:

Encore 23 jours , ça devrait passer vite avec toutes les news encore qu'ont aura .

Message édité le 17 septembre 2017 à 19:18:49 par Zinyak
Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 19:27:18

Si on a des news de mauvaise nouvelle comme on a non merci sa ira

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 19:34:17

@Zyniak : c'est pas une rumeur malheureusement, ça a été confirmé dans un stream^^ les orcs de précommande ne seront utilisables qu'une seule fois. Libre à nous de les mettre en garnison ou pas( c'est à cela qu'elle sert après tout !).
Pour l'épée de précommande, ils ont dit en stream que si un orc ou Olog casse une épée, on récupère forcément mieux après. Donc ça ne sera que bénéfique finalement ;)
Quand au end-game, je pense pas qu'ils vont nous la faire à l'envers, pas à ce point-là en tout cas. Vu comment c'est construit, ils y ont forcément pensé !
@Cyber : comptez sur moi pour revenir parler de mes péripéties :D j'espère que j'aurai beaucoup à raconter dès l'intro du jeu (j'aimerai voir un orc saoul assez rapidement :rire:)

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 19:44:52

Info qui devrait en ravir plus d'un (ou pas) :
Une question a été posée en stream, en gros quelqu'un demande si des nouvelles régions serait incluse avec les DLC "Histoire" ou si le nouveau personnage incarné sera dans une des régions existantes.
Réponse : No comment.
On est bien d'accord que c'est un oui dans ce jargon là ? :D

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:18:09

Ah mèrde c'est dommage , bon espérons qu'il n'y est plus de mauvaise nouvelles ...

Tant mieux pour les dlc si on peut voir une nouvelle région à chaque , ca peut être vraiment sympa ! Et enfin on aura un très bon dlc peut être :oui:

Sinon j'ai une infos capitale pour pas que vous tombiez dans le panneau !

L'application mobile de shadow of war spoil beuacoup l'histoire du jeu avec en plus dès cinématique donc faites gaffe vaut mieux :hap:

aelun aelun
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 21:21:22

j' attends aussi de voir comment ils vont tourner le second dlc ou on incarne un humain sans pouvoirs^^ ca risque d'etre interessant a jouer

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:23:27

j'aurais pensais qu'au lieu d'avoir des orcs dans ce dlc on est des humains ce qui serait logique et ca pourrait être énorme d'attaquer dès forteresse avec notre armee d'humains mais je pense que je rêve un peu trop :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment