CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108
Page suivanteFin
RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
02 octobre 2017 à 20:53:43

Le 02 octobre 2017 à 20:00:30 Exrcutor83 a écrit :
Les trois quarts l'auront désolé

Les 3/4 de vivent pas près de ton Escromania local !

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 21:18:31

Rv4 et Ptidarki faite preuve de plus de sérieux et ignorer le s'il vous insupporte . Vous êtes moteur de ce forum, inutile de tomber dans sa médiocrité

The_Rock76 The_Rock76
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 21:28:31

Ptidarki laisse tomber comme l'a dit le VDD rigolons de ces bêtises lol , d'ici la semaine prochaine tu le verra plus sur ce forum , il sera trop occupé :noel:

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 21:42:11

C'est ce que je me disais... Allez hop mode ignorance activé :D
Par contre tout le monde doit le faire sinon ça servira un peu à rien... ;)
Perso' je l'ai DDB, je m'arrêterais là avec ces interactions avec lui.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:44:12

Le 02 octobre 2017 à 20:00:30 Exrcutor83 a écrit :
Les trois quarts l'auront désolé

bof [[sticker:p/1jnf]]

Tout le monde n'est pas dans ta catégorie de consommateur [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:48:38

Pourquoi s'acharne-t-on d'un coup sur ce bonhomme ?

J'ai bien compris qu'il était du genre disons ... excentrique, mais de là à mériter un "lynchage" (avec de gros guillemets) de certains membres de ce forum ?

Je demande pour qu'il voit écrit noir sur blanc ce qu'on le lui reproche, comme ça, libre à lui d'en tenir compte à l'avenir, histoire qu'il améliore (ou pas, après tout) ses rapports virtuels avec autrui.

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 21:54:06

Nouvelle vidéo FR

https://youtu.be/XzAeXNh01Yo

Texxx444 Texxx444
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 21:55:05

Un truc que l'on peut pas retirer a notreE exrcutor83, c'est qu'effectivement les exécutions seront vraiment pas mal (j'ai vraiment apprécie ça sur SoM, que j'ai fais que récemment), mais heureusement que ça reste un détail d'un super gameplay en perspective.

Je l'attends vraiment avec impatience ce jeu la.

(Par contre Exrcutor83, shadow of war sera dispo à Montélimar demain soir en exclu, dépêche toi d'y aller tu aura un dlc spécial exécutions avec le jeu).

Pas grave si il ne le mi pas, c'est juste pour le délire.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 21:58:20

News de GameInformer :
http://www.gameinformer.com/b/podcasts/archive/2017/10/02/answering-middle-earth-shadow-of-wars-lingering-questions.aspx

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:04:28

Merci pour les news , si une personne veut bien traduire les réponses aux questions de Deplater ... :hap:

Ça pourrait être intéressant si il a prit les bonnes question de la communauté .

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
02 octobre 2017 à 22:42:06

Le 02 octobre 2017 à 21:54:06 Exrcutor83 a écrit :
Nouvelle vidéo FR

https://youtu.be/XzAeXNh01Yo

Elle dit pas mal de conneries quand même dans ce qu'elle explique :(

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
02 octobre 2017 à 22:50:15

Mais surtout la VF du jeu est atroce ! Autant dans le 1 ça allait mais là en dehors de Talion y a rien pour relever le niveau :snif2:
Celebrimbor a un speech de victoire digne d'un prof de CE2 et il a l'air d'avoir le cancer du poumon quand il parle.

Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:52:55

A voir une fois que on aura le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:00:19

question 1 : quand est il des micro transaction ?

je vous invite a jouer a jeux a faire la campagne , les quete annexe nous vous proposons un jeux 4 fois plus grand que le premier , une fois le jeu finis vous allez sans doute vouloir continuer a jouer avec votre nemesis , défendre vos forteresse c'est la qu'entre en action les microtransaction ( également pour le mode online ) elle servirons surtout a customiser et renforcer notre armé pour l'aprés fin de jeu , dans les micro transaction il y aura des "odres d'entrainement " pour customiser les trait de vos orc vous pouvez utiliser les mirians ou les gold ( euros) , les micro transaction seront disponible durant toute votre partie pas seulement a la fin , elle serviront vraiment pour les joueurs qui vont passé des centaine d'heure sur le jeu et n'entraverons en rien ceux qui se focalise sur le mode histoire .

pour le mode conquete ( online) bien évidement plus les forteresse enemis seront haut lvl plus les récompense le seront aussi , vous pourrez débloquer des "spoil of war" qui serviront aussi de moyen pour débloquer du contenues dans le market

la suite tout de suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:07:45

question 2 ; est ce que c'est devenue une "norme" de mettre du contenues payant dans les jeux triple a en2017?

je peut pas me prononcer pour les autres jeux mais oui a chaque jeux AAA auquel je joue les créateur cherche toujours a nous faire passé encore plus de temps sur le jeu ( coucou les dlc)
on veut que les gens joue a ces jeux longtemps , on veux les garder actif sur c'est jeux
il y a 8 ans les gens jouais au jeux et les ranger nous voulons faire changer c'est habitude on achete un jeux 60euros pour le finir et ne plus y toucher nous voulons changer cela , que les gens reste sur les jeux et y joue encore ( ils vont se faire passé pour des gentil avec leur dlc si sa continue on va leur dire merci )
nous voulons donner beaucoup de valeur aux jeux que les gens achetent
comme je vous le disais précédement nous vous proposons un jeux 4 fois plus grand que shadow of mordor
plus les gens joue a un jeux et reste dessus plus le "facteur dlc" prend son sens et que les développeur en font

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:15:17

question 3: quel a ete le plus grand challenge a accomplir pour crée l'ombre de la guerre ?

la synchronisation , en un mot la synchro , comment les drake interviennent et crache leur feu
les embuscade entre différent capitaine orc , jusqu’à 3 capitaine dans une embuscade
le fait d'invoquer des araignées , d’empoisonner le grog , ila fallu crée des réponse a chacune de ces actions
jusqu'a 30 interaction qui se compilent entre elles , sans bug
le framerate sera stable quand les drake seront la et cracheront leur jeu pas de lag

mais pour répondre en un mot a la question c'est la gestion du " chaos" , qui a ete le plus grand challenge a accomplir

l'interviewer pose une question trés technique , de plater avoue ne rien y connaitre en moteur graphique ( le tech engine)

il précises cependant que le jeu est plus beau , plus vaste , en un mot meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:22:30

question 4 : quel critique du premier jeux vous ont aidez a faire celui ci ?

2 critique majeure

la première était la fin du premier épisode , nous savions que cette fin ne plairaient pas a tout le monde mais nous nous devions de la faire ainsi , un nous fallais un "cliffhanger"

la deuxième critique a été la "répétitivité " , nous avons beaucoup travaillé pour apporter énormément de variété dans l'ombre de la guerre , en terme d'ennemis ( les tribus) et du nemesis systeme ( classe , abitlité "trait" la façon de jouer va etre trés différente du premier

en enfin la 3eme critique : la difficulté
beaucoup de gens ont trouvé le jeux trop facile et ne mourrait pas , il ne pouvais profiter a fond du nemesis systeme , et ceux qui trouver le jeux trop dur et mourrer sans cesse , cette difficulté a éloigner les gens du jeux c'est pourquoi nous avons implanter le choix du mode de difficulté , pour que les joueur choisissent eux meme leur challenge

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:30:41

question 5 : je m'en fous des film je ne suis pas un film de tolkien mais j'adore shadow of mordor , est ce le staff a vu les film et lue les livre ?

nous n'avons pas posé la question individuellement

question 6 : et vous de plater a quel point ete vous fan ?

faire partie de tout ça 'est juste phénoménal , vous donnez le meilleur de vous meme vous faire le meilleur jeux possible
on a beaucoup regardé les critique des différente adaptation faites pour en capter l'essence ( de l'univers de tolkien)
sa nous as permis de détecté les chose a changer et les sujet contemporains ( d'actualité) ( exemple l'origine des 9 depuis la trilogie du hobbit a fait couler beaucoup d'encre sur les fofo us )

sa nous a donné une idée plus critique et analytique de l'univers

question 7 : considérer vous le jeu canon a l'univers de tolkien ?

oui mais la réponse courte non , nous avons changé la timeline des événements ( coucou les humain sur la porte noir)
du film comme des livres

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:50:39

question 8 : c'est quoi c'est orc avec des gun ??!

alors la nous somme canon

dans l'univers de tolkien le mal s'associe avec la modernisation ( a bon ??) et l'industrialisation
biensur nous avons gardé en tete ce qui aurai été possible dans un univers médévial ( la poudre noir j'imagine) c'est méthode existé deja dans les fusée chinoise et bizantine ( donc oui la poudre noir)

dans certaine scene on vois des arme avance ( lance flamme) , ceux a quoi de plater répond si vous avez lue les livre vous savez que dans les scene de bataille il est souvent fait référence de liquide enflammé , de bombe et d'autre arme moderne , ce qui rappel le fait que tolkien etait dans les tranché lors de la premiére guerre mondiale

question 9: sauron a donné 9 anneaux au rois humain mais un dixiéme anneau a ete forgé pour les réunir ( autre que l'anneau unique ) ne devriont nous pas avoir 10nazghul au lieux de 9 ?

nous avons peut etre montré trop de chose en effet , je souhaite pas trop en parlé , mais pour faire court 9 anneaux 9 nasghul , gardé en tete que c'est anneaux se transmette il y aura toujours 9 anneaux mais parfois l'anneau n'a pas de propriétaire et il y a 8 nazghul

( je crois comprendre la référence qui date du premier film ou aragorn tue un nazghul et dans la scene suivante frodon est poursuivis par 8 nazghul dos de monture noir )

de plater dit qu'il est difficile de boucher les trou manquant dans l'histoire du seigneur des anneaux

question 10: le roi sorcier 'est il important dans le lore tolkien

oui biensur , mais je ne peut vous donner de détail on vous laisse quelque surprise , tolkein le disais lui meme quand on donne des détail il faut toujours garder une part de mystére

question 11 : est ce que les dlc tribu et extensions vont modifier notre éxpérience sur l'open world de base ?

nous avons améliorer les dlc naratif sur les compagnons que talion va rencontrer , cela sera meilleur que dans le premier jeux ( apparament les dlc extensions seront des quete secondaire )

question 12: est ce qu'il y a des ennemis que vous n'avez pas encore annoncé ?

hum je dois y réfléchire ..... oui il y en a encore des non annoncés , enfin je suis quasi sur que oui , il y a tellement de variété , en tout cas la variété d'orc est elle illimité

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:10:17

" on nous a beaucoup reproché le fait qu'on ne le connaissais pas les "lois" de tolkien
mais nous avons mise les chose aux clair avec le dlc le seigneur de lumiére "

cette fois on a fait les chose d'une meilleur façon pour etre sur que l'histoire sois bien comprise , on explique bien mieux quelle sont les enjeux , les but , les origine des personnage rencontré de sorte a ce que les gens s'attache bien mieux a l'histoire

question 13: tu préfère affontré un hobbit de la t'aille d'un balrog ou 100 balrog de la taille d'un hobbit ?

franchement les balrog taille hobbit , c'est qu'un question de masse je pourrai les écraser comme un elephant

question 14: quel est ta partie du mordor préféré ? ta map préféré ?

la cité de minas ithil , sans doute , sa me rappelle la bataille dans le film le seigneur des anneaux

question 15: comment sa passe le changement de région ?

via un chargement , l' occasion de glaner quelque infos sur l'histoire et le lore
d'ailleurs au début seul 2 région sont disponible , on ne pas aller partout dés le départ
durant l'acte 1 les 2 map dispo sont plus grande que shadow of mordor
puis durant l'acte 2 le joueur peut explorer tout librement

question 16: comment ne pas rendre la capture de forteresse répétitive ?

une fois encore le nemesis syteme est la chaque conquete sera différente grace au nouveaux captiaine
de plus la défense de la froteresse change aussi ce qui la rend unique a chaque fois
le " chaos" sera unique pour reprendre un terme employé dans les premiére question

question 17 ; combien de forteresse exactement ?

5 forteresse avec chacune 3 avant poste en général
on ne pourra pas tout débloquer dés le début pour l'assault c'est une escalade de compétence qu'il faudra débloquer avec le temps de on ne pourra pas tout prendre pour l'assaut ( va falloir choisir qui emmené et quoi faire )

question 18 combien de temps pour le finir ?

je le sais meme pas , on passe tout notre temps a corriger les bug et rendre le jeu plus agreable
j'attend comme vous ma gold édition car je suis aussi un client

question 19: vous bossez sur un patch day one ?

le jeux est finie , nous travaillons sur le contenue a venir nouvelle tribue et dlc histoire sa va nous prendre un ans nous somme trés occupé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment