Oui je confirme j'ai bien pris l'édition standard de IG. Le pass je le prendrai séparément
Sinon oui il faudra être très vigilant concernant le spoiler.
Mais je propose d'en
Parler sous le topic modération.
Le jeu on l'aura de sur jeudi vendredi ou au plus tard samedi car Micromania reçoivent aucune livraison le lundi et de plus les vendeurs de mes deux Micromania m'ont bien confirmé que quand ils reçoivent le jeu ils pourront le lâcher car ce n'est pas un gros jeu comme WB et pour l'autorisation de le vendre ils l'auront et j'en suis sur que ils l'ont eu l'autorisation déjà je vais demande au vendeur sur la ps4 je vous dis sa
Warner bros games c'est pas un jeu mais un éditeur au cas ou
Bon ce soir nouvelle news de Gameformers en espérant du bon
http://www.gameinformer.com/p/shadowofwar.aspx
C'est vraiment un sacré personnage ce Excruto83
J'aimerais avoir un uruk avec sa personnalité
C'est vraiment un sacré numéro ce exrcutor je n'en pas de rigoler avec ces bêtises de penser tous savoir
Mdr le correcteur 😂😂
Finis*
C'est la petite mascotte de notre forum
Les gars je vous préviens je vais ouvrir un topic quand je vais avoir le jeu pour ceux qui veulent en parlé avec moi
Le 02 octobre 2017 à 18:44:08 Exrcutor83 a écrit :
Les gars je vous préviens je vais ouvrir un topic quand je vais avoir le jeu pour ceux qui veulent en parlé avec moi
J'ai déjà fais un topic afin qu'on raconte tous nos petites histoires palpitante donc créé un deuxième topic n'a aucune utilité mon bro
Cest le quel j'ai pas vu ?
Comment j’rigole ta console elle marche plus au lancement du jeu executor
Le 02 octobre 2017 à 18:48:31 Exrcutor83 a écrit :
Cest le quel j'ai pas vu ?
Tu ne pourras le louper il est épinglé, va donc y faire un tour pour nous racontez tes plus folles envies une fois sur les terres du mordor
Lui donne pas de mauvaises idées zednox...
Il va déjà venir nous spoiler toute l'histoire le 9 a 23H du soir...
Le 9 mdr le 7 oui t'inquiète je vais pas.spoil surtout que tous le monde aura le jeu déjà et non t'inquiète ma console aura aucun problème et au pire des cas j'en rachète une nouvelle donc bon
Le 02 octobre 2017 à 19:54:08 Exrcutor83 a écrit :
Le 9 mdr le 7 oui t'inquiète je vais pas.spoil surtout que tous le monde aura le jeu déjà et non t'inquiète ma console aura aucun problème et au pire des cas j'en rachète une nouvelle donc bon
Je me demande comment tu peux mettre un point involontairement entre le "pas" et le "spoil".
Puis non, tout le monde n'aura pas le jeu, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Les trois quarts l'auront désolé
C'est ça Kevin, allez va faire tes devoirs et va manger, c'est l'heure d'aller se coucher
Non moi ca sera lundi a 23h59 +1min