Par contre j'ai un de mes ventilo qui a rendu l'âme du coup faudra quand même que j'envisage le nouveau PC d'ici peu
Si le jeu est aussi dur que tu le laisses entendre, je sais pas si je le ferai en difficile et sans indications.
Qui a une ra 290x ici ?
Attend pas trop longtemps RV4 au risque de voir ton alimentation ou ta CG surchauffe
J'ai teste avec certains jeux.
Mon CPU dépasse jamais les 65 degrés.
Si il crame bah j'en rachèterai un ;-)
En fait c'est le ventilo d'expulsion de l'air qui a laché mais celui qui sert à aspirer fonctionne encore.
J'essaierai de voir au Black Friday si je trouve des Tours intéressantes pour moins de 1000€.
Le jeu est apparemment difficile donc pour moi je jouerais en normal
"Le jeu est apparemment difficile donc pour moi je jouerais en normal"
Et bien tu ne pourra pas procéder a certaines exécutions qui sont effectives qu'a un certain niveau, au delà du lvl normal.
Merci Tex pour ce moment !
Dommage qu'il ne lit pas bien le Français et qu'il ne lit que ce qu'il veut bien lire c'est à dire rien... ton post passera inaperçu à ses yeux hélas
Allez encore une semaine ...
Ou une semaine ? Tu le.prend en demat? Si tu le prend en mag jeudi ou vendredi ou au plus tard samedi
Je suis pas Crésus ! J'ai pris le jeu en demat' a 27€99 sur IG. Je peux bien attendre 3 jours pour économiser 30€ !
rv4 leon tu économise 50 euros si tu le prend sur pc vu qu'il est à 70 euros sur console .
Du coup avec le Pass a part ça fait une belle économie
C'est vrai que grâce à ig on eco beaucoup moi qui pensais que certains américain aller déjà avoir le jeu aujourd'hui j'me suis bien trompé.
alors a votre avis on l'auras quand le plus probable ? y'a de grandes chances que jeudi ce soit bon , enfin j'espere
Pas avant Vendredi en tout cas ( Sauf Paris)
si c'est vendredi je le prend sur pc je peux attendre 3 jours mais bon ...
sur pc avec le 1 j'avais du mal je suis pas trop a l'aise avec un clavier quand il faut utiliser plusieurs touches en même temps etc ..