CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 92»
Page suivanteFin
Guguig Guguig
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:37:34

1) Kaze

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
19 octobre 2017 à 22:37:53

Je vais voter 1) pour changer un peu, faire briller un peu les ninjas, d'autant plus que Selena/Laslow/Oboro ne sont pas vraiment en danger (pour une fois ! Oui parce que ça faisait plusieurs choix d'affilés qu'ils étaient en danger :hap: )

Je pense que le prochain conseil se jouera entre Camilla/Leo/Kagero si Kaze gagne

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:39:15

Je dirai 1 les ninjas sont méritants et n'ont (je crois) rien gagné, Oboro est safe et j'aime pas Leo :hap:

Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
19 octobre 2017 à 22:46:50

1)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
19 octobre 2017 à 22:52:25

Si je me rappelle bien, voici un petit rappel des gagnants des épreuves d’immunité :noel:

Laslow : 2
Selena : 2
Kaze : 1
Setsuna : 1
Hinoka : 1

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
19 octobre 2017 à 22:55:13

En vrai j'aime bien les ninjas (surtout Kaze, je le préfère à Camilla)

Mais j'ai été obligé de privilégier le trio S.L.O pour les protéger :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
20 octobre 2017 à 00:10:11

Même si elle passera jamais je vais voter 2. :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:32:33

1

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
20 octobre 2017 à 07:12:46

+ Yeah on aura des chapitres encore plus souvent :cute:

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 07:14:37

2)

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:51:53

3)...

Kagero :-(

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
20 octobre 2017 à 08:50:01

1)- :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
20 octobre 2017 à 18:22:55

1) 6
2) 2
3) 1

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 20:46:13

2

Alysshi Alysshi
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 21:17:10

Je vote 1

Cousseoxys Cousseoxys
MP
Niveau 12
21 octobre 2017 à 06:57:50

3

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 10:15:23

1)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
21 octobre 2017 à 16:38:48

1) 8
2) 3
3) 2

1 retenu ! :oui:
Suite demain normalement :noel:

trentale trentale
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:02:28

2) Leo best husbando

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
21 octobre 2017 à 23:05:36

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Camilla - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Oboro - Selena

Jury Final :d) Charlotte - Xander - Beruka - Takumi - Setsuna - Niles - Hinoka - Sakura

Les minutes s’écoulent lentement ; le temps devient de moins en moins clément. Au début de l’épreuve, les vagues venaient toucher les pieds des candidats. Là, les trois derniers encore en lice se sentent littéralement poussés par cette force maritime. Et bien évidemment, cela n’arrange pas les choses. Ils commencent tous les trois à glisser à cause de l’eau sur leurs mains même si certains le montrent que moins que d’autres. Par exemple, Oboro peine à se stabiliser. Elle ne cesse de gesticuler. Malgré cela, la lancière tient bon. Cette victoire, elle la veut et elle compte bien l’avoir. Mais alors qu’elle s’apprête à se remettre convenablement, une vague plus grosse encore que les précédentes frappes les candidats de plein fouet, emportant avec elle, Oboro. Enragée, la jeune femme est à deux doigts de boire la tasse. Laslow et Camilla se lèvent pour aller l’aider. Malheureusement pour elle, elle ne remportera pas cette épreuve d’immunité. Oboro vient ensuite se mettre sur le banc des éliminés tout en tapant du pied. « Le duel final commence ! » S’écrie-Izana. A peine a-t-il dit ça que cette fois-ci, la mer commence à engloutir les deux candidats. L’eau arrive désormais à leurs épaules. Kaze parait plus serein que Leo. Sur la plage, Kagero est inquiète pour son ami. Elle se tourne vers le maître du jeu et lui demande si l’épreuve peut continuer dans ses conditions. Izana répond tout simplement en hochant la tête. Cela ne semble pas vraiment rassurer la kunoïchi ; néanmoins, elle a confiance en Kaze. Par ailleurs, celui-ci ainsi que Leo sont sur le poitn d’être totalement engloutis. Ils prennent une ultime respiration. Puis, après s’être jeté un regard de défi et plein de sens, leur corps s’immerge finalement dans l’eau. Tout se joue maintenant. Dans moins d’une minute à peine, l’épreuve sera terminée. L’un comme l’autre fait du mieux qu’il peut pour tenir en apnée. Kaze d’un côté, est plus sportif que Leo. Mais les deux ont un mental d’acier. Cela fait bien longtemps que le ninja n’a pas remporté d’épreuve d’immunité. Celle-ci requiert une bonne force dans les bras ainsi qu’une volonté à toute épreuve. Il doit la gagner. Leo quant à lui n’en revient toujours pas d’avoir réussi à aller jusque là, c’est la première fois pour lui qu’il va si loin dans une épreuve. Etant peut-être un peu plus faible physiquement que les autres sur le camp, il se dit qu’il n’aura sûrement pas une chance pareille la prochaine fois. Remporter cette épreuve d’immunité lui permettrait d’obtenir la reconnaissance auprès de certains candidats mais également de mettre ses plans à exécution. Trente secondes sont écoulées depuis que les deux jeunes hommes sont entrés dans l’eau. Les candidats éliminés sont tous inquiets. Soudain, ils aperçoivent qu’une des cordes vient de se détendre. Une masse se rapproche au fur et à mesure du rivage. Comme pour Oboro, Laslow et Camilla se lèvent en même temps pour récupérer ce qui semble être le dernier éliminé de cette épreuve. Leo finit par sortir la tête de l’eau. Ce qui signifie que … « La victoire pour Kaze ! » S’exclame-Izana sans même que le concerné ne puisse entendre. Le reste des candidats applaudissent tous en chœur tandis que Leo se remet difficilement de sa défaite. Enfin, après une trentaine de secondes supplémentaires, Kaze revient à son tour sur le rivage, le sourire aux lèvres. Kagero s’empresse d’aller le prendre dans ses bras, fière et heureuse pour la victoire de son ami. Ensuite, Izana prend le totem dans ses mains pour venir le transmettre au grand gagnant. « Kaze, vous êtes immunisé pour le Conseil de ce soir, félicitations. » Lui dit-il. Le ninja le prend et le lève en l’air, en signe de victoire. Tous les candidats applaudissent une seconde fois, sauf peut-être Oboro et Leo qui se font plus silencieux, encore déçus de leur défaite. Enfin, Izana les invite à rejoindre leur camp et les convie ce soir, pour le Conseil, qui s’annonce plein de rebondissements.

• *

Les sept candidats marchent le long de la plage. Le temps n’est toujours pas au beau fixe. Le camp doit être dans un état désastreux, ils ne tardent aux candidats de rentrer. Kaze marche tranquillement aux côtés de Kagero tout en faisant balancer son totem. Etrangement, il n’a pas l’impression d’être immunisé. Peut-être parce qu’il sait que maintenant, il y a de grandes chances de perdre son pilier dans cette aventure, Kagero. Mais il se l’était dit avant de débuter l’épreuve : si par chance il venait à gagner, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Il attend d’être bien éloigné du reste des candidats pour parler avec la kunoïchi. Celle-ci entame d’ailleurs la discussion par le féliciter une énième fois pour cette victoire totalement méritée. Kaze la remercie mais affiche un air sérieux. « Ecoute Kagero, ma priorité maintenant c’est de te protéger du Conseil de ce soir, tu es en danger … » Lui chuchote-t-il. A ces mots, Kagero soupire, elle a l’air même agacée. Elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il agisse. D’abord étonné, Kaze lui demande pourquoi. « Si jamais tu essayes quelque chose et que ça ne marche pas ou pire que ça empire la situation, tu t’en voudras si j’en viens à être éliminée ce soir. Je sais que tu as une promesse envers Saizo, mais je suis assez grande pour gérer tout ça. » Explique-t-elle. Le ninja lui répond qu’elle a bien évidemment raison, mais avant qu’il ne puisse répliquer, Kagero lui dit que c’est non négociable. « Je vais me montrer active sur le camp, faire quelques petits trucs par-ci par-là et puis … J’ai réfléchi à une stratégie. C’est dangereux, je ne sais pas encore si je vais le faire, j’hésite. Quoiqu’il en soit Kaze, ne t’en mêle pas, s’il te plaît. » Dit-elle un petit sourire aux lèvres. Kaze soupire à son tour mais finit par accepter. Il comprend ce que veut dire son amie. Ainsi, il préfère la laisser faire plutôt que de venir interférer avec ses plans.

Leo quant à lui, n’a pas dit un mot depuis l’épreuve. Il faut dire qu’il n’est pas passé loin de la victoire. Il n’a d’ailleurs jamais été aussi proche. Honnêtement, le jeune homme pensait pouvoir gagner. Cela l’enrage encore plus de savoir qu’il a perdu face à son allié, Kaze. Ce n’est pas qu’il le déteste, non, la preuve, il compte le rapatrier dans son carré final. C’est juste que Leo a horreur de se faire trahir. D’abord Oboro, puis Kagero et enfin … Selena. Par ailleurs, il ne cesse d’observer cette dernière. Depuis l’épreuve de confort, il n’arrête pas d’avoir l’image de son grand frère, Xander, en tête. C’est son modèle de vie et il aurait tant voulu le revoir. Cela le dégoûte presque que celle qui a brisé sa flèche ait remporté cette épreuve de confort. Il estime que Selena n’a aucun mérite. Selon lui, les aléas de l’aventure lui ont permis de remporter toutes les épreuves qu’elle a gagnées. « La première épreuve elle était avec Hinoka … La seconde, Kagero avait trop de poids sur elle et Hinoka était tombée. Et enfin, Laslow a brisé s’est sacrifié … » Pense-t-il. En parlant de sacrifice, Leo regrette de ne pas l’avoir sacrifiée au duel des Ambassadeurs. Soudain, il se dit qu’il serait peut-être temps d’allumer la mèche. S’il confronte Selena là, tout de suite, devant tout le monde, cela risquerait de le mettre en danger, certes, mais au moins, Selena serait elle aussi mise sous le feu des projecteurs. Si elle ne part pas maintenant, l’occasion ne se représentera peut-être jamais. Mais Leo doit encore réfléchir un peu avant d’agir.

Soudain, les candidats arrivent finalement sur le camp, ou du moins ce qu’il reste du camp. Tout le monde est horrifié par l’ampleur des dégâts. La cabane est totalement détruite. Des bouts de bois trainent ici et là, des feuilles de palmiers se sont échappées et flottent sur la mer au loin. Coup dur pour les candidats qui vont devoir tout recommencer à zéro après cette épreuve particulièrement éprouvante. Leur moral est au plus bas. Ils posent un à un leurs sacs sur le sable humide. Mais avant de commencer les travaux, ils s’octroient tous une pause. Oboro ne peut s’empêcher de ruminer. Non pas à cause de l’épreuve car la pilule est passée, mais à cause de Leo. C’est en effet en partie à cause de lui si la cabane aujourd’hui n’est plus. La houle l’a emportée, certes, mais Leo l’avait fragilisé ce matin-même lorsqu’il a vu revenir Camilla. Il s’est cogné contre le plafond et cela a totalement déstabilisé les fondations. Si cela énerve Oboro, c’est parce que, d’une part, elle déteste Leo, mais surtout, parce qu’elle comme quiconque ici, a besoin de son sommeil. Et sans un bon sommeil, impossible de bien réussir les épreuves. Elle serre férocement le poing. La lancière observe Leo. Oboro a le sang chaud, elle est à deux doigts de se révolter. Cela fait bien trop longtemps qu’elle retient sa colère contre celui qu’est à l’origine du départ de Takumi et Setsuna.

Que va-t-il se passer ?

1) Kagero va s’entretenir à l’écart avec Leo.

2) Leo s’en prend à Selena au sujet de l’épreuve de confort.

3) Oboro s’énerve contre Leo à propos de la cabane détruite.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment