CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 92»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
11 novembre 2017 à 16:14:51

La 3

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 16:37:40

Je vais dire 1) qui est la plus susceptible de la faire sortir :(

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:11:40

1

Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 19:06:05

2)

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
11 novembre 2017 à 20:51:00

1)

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 23:02:21

1

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
12 novembre 2017 à 11:17:11

Difficile de deviner ce qui va se passer avec ces choix :hap:
3) du coup

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
12 novembre 2017 à 13:07:52

1) 5
2) 2
3) 4

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:13:10

2, pour une perte rapide de crédibilité.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 12:10:56

2)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
13 novembre 2017 à 12:21:49

1) 5
2) 4
3) 4

Je clos les votes ce soir ! :o))

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 12:42:38

Je change mon vote en 2 :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
13 novembre 2017 à 13:00:28

Au pire c'est pas grave si Oboro est éliminée car ça qualifie Selena et Laslow pour la finale :hap: car elle donnera son collier à un des deux + son vote noir donc ils ne seront pas en danger

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
13 novembre 2017 à 13:10:37

J'espère qu'il n'y aura pas de coup de théâtre dans ce conseil... :peur:

Enfin avec des choix aussi flous on est sûr de rien. :fou:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
13 novembre 2017 à 23:47:12

Le 13 novembre 2017 à 13:10:37 Matthjass a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas de coup de théâtre dans ce conseil... :peur:

Enfin avec des choix aussi flous on est sûr de rien. :fou:

[[sticker:p/1jnc]]

+ 2) retenu, suite dans la semaine, je saurais pas trop vous dire quand exactement sorry ... :rouge: :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 novembre 2017 à 17:05:01

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Camilla - Kagero - Kaze - Laslow - Oboro - Selena

Jury Final :d) Charlotte - Xander - Beruka - Takumi - Setsuna - Niles - Hinoka - Sakura - Leo

« Ca dépend … Un peu des deux j’imagine … Roh je sais pas trop. » Répond-elle, visiblement saoulée. Curieux, Izana lui demande de plus amples explications. Oboro répond du tac-o-a-tac qu’elle ne veut pas développer. Néanmoins, elle sait que Camilla risque de voter contre elle. En effet, si la Nohrienne suit son système de vote au mérite, alors, Oboro, n’ayant jamais remporté d’épreuves d’immunités, est forcément dans son viseur. D’autant plus que Camilla possède un double vote, alors, la lancière se dit qu’elle doit rattraper le coup. C’est pour cela qu’elle décide d’exprimer ce qu’elle ressent. Elle croise les bras et commence son discours : « En fait … Un jour il y a des couleurs, l’autre jour non. C’est simple, la trahison est maître mot dans cette aventure. » Explique-t-elle tout en tapotant du pied. Oboro enchaîne en affirmant que depuis le début de Fire Emblem Lanta, nombreux candidats ont subi ou orchestré des trahisons. Elle nomme notamment les deux plus grands stratèges : Leo et Sakura. D’une certaine façon, elle en est aussi une pour avoir éliminé la princesse hoshidienne. Elle aimerait d’ailleurs développer davantage sa pensée : « Et je dis ça parce que moi j’ai pas envie de me faire trahir à mon tour, notamment auprès de mes nouveaux alliés. » Dit-elle en désignant Laslow et Selena. Les deux candidats, un peu surpris par cette subite annoncent, se retournent vers elle. Le danseur cherche ses mots et lui dit, devant tout le monde, qu’il ne comptait jamais la trahir. Selena confirme : « On en a parlé aujourd’hui même pourtant ! Tu n’as pas à t’en faire. » Répond-elle en toute honnêtement. Mais bien évidemment, cela ne semble pas convaincre la lancière. Elle se tourne également vers eux. « Mais si Kaze est éliminé et que Kagero remporte la prochaine épreuve ? Ce sera soit moi ou soit Camilla, la réponse me semble évidente. Je préfère donc assurer mes arrières. » Déclare-t-elle, la tête levée. Alors que les deux Nohriens ne savent quoi répondre, car, Oboro a un peu raison, les deux ninjas et Camilla réfléchissent aux paroles de la lancière. Ils commencent tous à réviser leurs plans. Si au départ, il était prévu qu’ils votent contre Oboro, c’est moins sûr désormais. Kaze voit cet échange comme une opportunité d’éliminer soit Laslow, soit Selena qui sont bien plus dangereux que son ex-comparse Rouge pour la Finale. Camilla quant à elle, n’approuve pas particulièrement ce qu’elle dit sur ses deux amis ; néanmoins, elle apprécie le discours d’Oboro sur les couleurs, discours dont elle partage également les idéaux. Il se pourrait bien qu’elle sépare son double vote.

Justement, après quelques secondes de silence, Izana propose de clore ce débat plutôt étrange et invite donc Camilla à aller voter. Alors que la jeune femme se lève pour aller voter, sa voisine, Kagero se penche discrètement vers Kaze et lui demande s’ils doivent toujours s’en tenir au plan. Kaze vient placer sa tête dans ses mains afin de se concentrer. Il envisage toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Concrètement, le discours d’Oboro a peut-être fait changer la balance. Néanmoins, une chose est sûre : Camilla ne voterait jamais contre ses deux compagnons Nohriens. Et même si Kagero, Oboro et lui-même voteraient contre, par exemple, Selena, Kaze resterait en danger. Ainsi, selon lui, il vaut mieux s’en tenir au plan. « On reste sur Oboro … » Lui chuchote-t-il, inquiet du dénouement de ce Conseil. Il se sait en danger mais voter contre Oboro reste leur meilleure solution, même si elle utilise son collier ce soir. Kagero hoche la tête en signe de compréhension. Les secondes s’écoulent lentement ; Camilla finit par revenir. Puis les ninjas partent voter, ils sont suivis par Oboro. Selena profite également de cette absence pour murmurer quelques mots à Laslow : « Qu’est-ce qu’on fait ? On vote contre Oboro ? » Demande-t-elle, un peu perdue. Le jeune homme est tout aussi confus que sa partenaire. Il pensait sincèrement qu’Oboro leur faisait confiance mais, il s’est visiblement trompé. Malgré tout, Laslow préférerait ne pas voter contre elle : « On ne risque rien, et puis, Camilla est avec nous. » Dit-il d’une voix pas vraiment convaincante. Selena le regarde, un air triste s’affiche sur son visage. Elle aussi redoute ce Conseil mais elle préfère suivre ce que dit son allié de toujours. Ainsi, dès que la lancière revient, Selena part voter à son tour, sans regarder celle-ci, déçue de ce qu’elle a pu dire ce soir. Enfin, quelques secondes plus tard, elle revient, Laslow part voter et revient. Izana part donc chercher l’urne. Mais avant de procéder au dépouillement, il demande à l’ensemble des candidats si quelqu’un a un collier d’immunité et souhaite l’utiliser. Bien évidemment, les regards se tournent aussitôt vers Oboro et Camilla. Cette dernière prend une grand inspiration et lève la main : « Oui, moi. » Déclare-t-elle tout simplement. Izana l’invite à sortir son collier, ce qu’elle fait. Elle le met autour du cou ; aucune réaction de la part de ses coéquipiers. Le maître du jeu confirme que c’est bel est bien un collier : « Ainsi, si votre nom apparaît sur des bulletins, ils seront tout simplement annulés. » Précise-t-il à l’attention de Camilla. En la voyant sortir son collier, Oboro a un doute. Elle comptait le préserver pour atteindre directement la Finale, mais la voilà qui hésite. Tout se bouscule dans sa tête. Elle se met à stresser. Cependant, Izana coupe court à ses hésitations en ouvrant l’urne. « Tant pis … » Pense-t-elle, stressée.

Izana dépouille les votes les uns après les autres. Le suspens est à son comble. « Oboro … Kaze … Kaze … Selena … ». Ce vote est étrange mais après réflexion, pas tant que ça. La Nohrienne est triste de ce revirement de situation, elle est persuadée que c’est la lancière qui a voté contre elle. Le dépouillement continue. « Oboro … Kaze … ». Le ninja fait grise mine. Il ne reste plus qu’un vote, un seul vote qui déterminera si oui ou non il continuera l’aventure. Izana ouvre le bulletin, le lit et le montre aux candidats : « … Oboro ! ». C’est donc une égalité entre deux anciens Rouges, Oboro et Kaze. La lancière semble révoltée. « Qu’est-ce que j’avais dit … » Marmonne-t-elle, se maudissant de n’avoir pas utilisé son collier. Laslow se tourne aussitôt vers elle : « Non Oboro, je t’assure que ce n’est pas nous ! » S’écrie-t-il. Izana, le sourire aux lèvres, réclame le calme. Puis, il indique qu’en cas d’égalité, les aventuriers de la tribu réunifiée doivent voter une seconde fois entre les deux candidats menacés. Il ajoute également que le Vote Noir n’est donc plus comptabilisé, ce qui soulage Camilla même si elle ne le montre pas. Izana l’invite donc à aller revoter. L’ambiance est encore plus tendue qu’avant. Désormais, ils savent que le candidat éliminé sera soit Kaze soit Oboro et cela ne fait qu’augmenter cette angoisse et ce stress. Les aventuriers ont tous fini de revoter, il est donc temps de faire le second dépouillement. Izana commence aussitôt après avoir rapporté l’urne. Après six votes dépouillés, il y a toujours égalité, trois contre trois donc. « Oboro, Kaze, face à deux égalités consécutives, nous sommes donc obligés d’arriver à cet ultimatum : la boule noire. » Dit-il d’un ton solennel.

Les deux concernés se lèvent et se fixent. Dans une poignée de minutes à peine, un de ces deux candidats sera éliminé. Ils viennent au pupitre, face à Izana. Celui-ci leur tend un petit sac contentant deux boules : une blanche et une noire. Oboro est la première à plonger la main dans son sac. Elle tâte du bout des doigts les deux boules, comme si elle allait pouvoir reconnaître une couleur rien qu’à son toucher. Le stress lui fait faire des choses étranges. Puis, elle sort enfin une des deux boules et la garde fort dans sa main droite. Kaze prend celle restante avec conviction. Il a donc une chance sur deux de rester dans l’aventure et cela, même s’il ne laisse rien transparaître, le terrifie. « Tendez-votre main … Retournez … » Annonce-Izana. Les deux candidats s’exécutent d’un geste tremblant. Les quatre autres, encore assis, regardent la scène avec la même anxiété, surtout Kagero qui ne veut pas perdre son partenaire depuis le début du jeu. Oboro et Kaze ont leurs deux poignets tendus, face à eux-mêmes. Dans cinq secondes, ils connaîtront la vérité. « Attention … Ouvrez ! » S’exclame-Izana. Oboro et Kaze ouvrent aussitôt leur main. Ils restent ainsi, figés comme des statues. Le maître du jeu observe les couleurs des deux billes. Puis, son regard se pose sur Oboro. Il a fixe droit dans les yeux : « Oboro … Félicitations, vous êtes la première finaliste de Fire Emblem Lanta. » Dit-il simplement. Un long silence s’installe. La qualification directe en finale d’Oboro signifie donc que Kaze est éliminé. Le ninja repose doucement sa boule noire maudite sur le pupitre d’Izana et part chercher son sac et son flambeau. Et alors qu’Oboro regagne sa place, félicitée par Laslow qu’elle fait mine d’ignorer, Kagero, quant à elle, est dépitée. Sa tristesse est telle qu’une larme coule le long de sa joue. Son ami, son allié, son partenaire vient d’être éliminée. Elle ne peut s’empêcher de se dire que si elle n’avait pas remporté cette épreuve d’immunité, Kaze ne serait pas éliminé aujourd’hui. Le ninja s’approche donc d’Izana qui lui dit ces mots fatals : « Kaze, les membres de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer et leur sentence, est irrévocable. » Déclare-t-il avant de lui éteindre son précieux flambeau. Après cela, le ninja se retourne vers ses coéquipiers. Il est désormais temps pour lui de leur faire ses adieux : « J’ai vécu une aventure exceptionnelle et je le dois en grande partie aux Violets qui m’ont permis d’intégrer le jeu. » Dit-il en lançant un regard aux trois derniers Violets. Puis, il se tourne bien évidemment vers une Kagero au bord des larmes : « J’ai fait une promesse à mon frère : celle de t’emmener en Finale. Et j’ai tenu cette promesse, car je sais que tu vas gagner la prochaine épreuve d’immunité parce que tu es la meilleure, tout simplement ! » S’exclame-t-il, le sourire aux lèvres. La kunoïchi le fixe droit dans les yeux, profondément touchée par ses paroles. Enfin, avant de quitter définitivement Fire Emblem Lanta, Kaze a la responsabilité de passer l’ultime Vote Noir de l’aventure et c’est sans surprise qu’il décide de le donner à Kagero. « Au revoir, bon courage à tous ! » Dit-il à tout le monde avant de prendre le chemin vers la sortie. Après un parcours exemplaire et deux victoires individuelles, le courageux Kaze est éliminé et termine sixième de la compétition.

Contre Kaze (3) :

- Oboro : « Pff, on doit revoter … C’est donc soit toi, soit moi. »
- Selena : « Nous devons nous expliquer avec Oboro, en attendant, mon vote ira contre toi. »
- Laslow : « Tu as été un candidat emblématique de Fire Emblem Lanta, mais malheureusement, il faut faire des choix. »

Contre Oboro (3) :

- Camilla : « J’ai d’abord séparé mon double vote mais puisqu’il faut revoter, je décide de me focaliser sur toi. »
- Kagero : « Notre ancienne alliée Rouge. C’est toi ou Kaze, désolée. »
- Kaze : « Si je veux avoir une chance de rester, je dois voter contre toi. Peut-être se retrouvera-t-on au tirage au sort. »

:ange: Vote Noir de Kaze :d) Pour Kagero : « Tu y es presque, encore un petit effort ! Montre leur ce qu’est une vraie combattante ! »

:pacg: Réactions de Kaze : « Oui j’aurais voulu aller plus loin, jusqu’en Finale, comme n’importe qui j’imagine. Il y a ce petit goût amer de la défaite. Mais quoiqu’il en soit, j’ai bon espoir pour Kagero. Elle a de très fortes chances de remporter cette aventure. Elle le mérite. »

• *

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Camilla - Kagero - Kaze - Laslow - Oboro - Selena

Jury Final :d) Charlotte - Xander - Beruka - Takumi - Setsuna - Niles - Hinoka - Sakura - Leo

Un nouveau soleil se lève sur le camp de la tribu réunifiée. Contrairement à il y a quelques jours, le temps est au beau fixe. Tout le monde est déjà réveillé. Ils ne sont désormais plus que cinq, cinq candidats à pouvoir aller en Finale. Ou plutôt quatre, puisqu’avec son collier d’immunité, Oboro a déjà son ticket. Mais la lancière ne sait pas trop quoi en penser. Elle pensait réellement que Laslow et Selena allaient se retourner contre elle, mais le Conseil d’hier ne lui a pas montré raison. Elle regrette de les avoir accusés à tort mais ça, elle ne leur dira jamais, bien trop fière. Oboro se demande si leur alliance est définitivement rompue. Même si elle n’a plus rien à craindre, elle n’en reste pas moins attristée par ce qu’elle a dit hier soir. Il faut dire que Laslow et Selena sont les deux seuls Nohriens en qui elle pouvait avoir confiance. Elle soupire un instant, ou du moins, elle peste.
La lancière, tout comme les trois autres anciens Violets sont en train de déjeuner tranquillement autour du feu encore allumé, ce qui rend la situation plutôt embarrassante. Seule Kagero est absente. Ils peuvent la voir d’ici, assise sur la plage à fixer l’horizon. Personne n’ose la déranger. La kunoïchi, en dépit de sa sympathie, n’a pas décroché un seul mot depuis leur départ du Conseil. Les quatre candidats en train de manger ont tous connu l’élimination d’un être proche : Laslow et Selena sont devenus un duo depuis la sortie d’Odin, le premier Violet éliminé ; Oboro a perdu deux de ses amis, Setsuna et bien évidemment Takumi ; et enfin, Camilla est la dernière dans l’aventure de ses frères et sœurs. Ils pensent tous que Kagero aurait sûrement besoin de réconfort, ce n’est sûrement pas bon pour son moral de rester ainsi isolée.
Mais Laslow et Selena sont également perdus dans leurs pensées. Le danseur ne peut s’empêcher de fixer Camilla. Il est déçu qu’elle ait voté contre Oboro tout comme il est déçu qu’Oboro ait voté contre Selena, mais, c’est différent. Il a compris ce que la lancière a voulu faire, il aurait fait la même chose à sa place. Néanmoins, Laslow ne comprend pas pourquoi est-ce que Camilla a voté contre la lancière, il pensait avoir formé le carré final de Fire Emblem Lanta et la princesse Nohrienne a failli chambouler tous ses plans. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les ninjas, il a d’ailleurs éliminé Kaze à contrecœur, mais il préfère la compagnie de ses trois alliées. Laslow hésite à aller lui parler, cela le stresse.
Selena quant à elle, s’échange de brefs regards avec Oboro. Elle n’en revient pas qu’elle ait retourné sa veste. Un temps elle est déçue, un temps elle est en colère. C’est dommage, parce que Selena l’apprécie même si elle ne le montre pas forcément. Quoiqu’il en soit, la lancière est qualifiée en Finale et cela lui fait en quelques sortes, un peu plaisir. Cependant, elle aimerait tout de même avoir une conversation avec elle pour mettre les choses au clair et éviter quelques conflits, cela serait futile la veille de la Finale.

Les candidats sont vraisemblablement tourmentés en ce petit matin. Ils ont tous des questions en tête, des hésitations, des doutes. Parler serait sûrement la meilleure solution pour chacun d’eux mais certains hésitent, peut-être ont-ils peur de se confronter à leurs problèmes.

Quels événements vont se produire ce matin sur le camp ?

1) Kagero est invitée au petit-déjeuner et Selena s’explique avec Oboro à propos du Conseil.

2) Selena s’explique avec Oboro à propos du Conseil et Laslow demande à Camilla si elle est réellement leur alliée.

3) Laslow demande à Camilla si elle est réellement leur alliée et Kagero est invitée au petit-déjeuner.

Message édité le 17 novembre 2017 à 17:05:34 par -Kurapika-
AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 17:56:05

3

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
17 novembre 2017 à 18:02:17

1

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
17 novembre 2017 à 18:25:53

La 1)

Et j'y crois pas, Oboro a survécu à ce Conseil :cute:

Au moins deux des membres de mon trio favori seront en finale :coeur:

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
17 novembre 2017 à 19:48:42

2)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment