2
3) retenu ! En effet, les anti-Selena sont encore une fois vaincus
Suite demain ou après-demain
Désolé, j'ai préféré sécurisé Selena
Mais je suis sûr qu'on aura un choix pour décider qui de Kagero ou Camilla partira, et je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour sauver Kagero
Mouais On verra bien...
Go virer Camilla. Kura si tu vires Kagero je te jure que je te retrouve.
Les vieux qui se sont fait REKT
Magalie et Tiffany qui ont géré
J'espère que c'est André qui va revenir !
Le 24 novembre 2017 à 20:23:17 SuperSeiya a écrit :
Go virer Camilla. Kura si tu vires Kagero je te jure que je te retrouve.
Tout dépendra des lecteurs !
Le 24 novembre 2017 à 23:26:25 mistgun590 a écrit :
Les vieux qui se sont fait REKTMagalie et Tiffany qui ont géré
J'espère que c'est André qui va revenir !
J'avoue !
Et en ce qui concerne Maxime/André : C'est bel et bien André qui revient
Après je reste vachement déçu du départ très injuste de Mélanie
Osef de Mélanie
Tiffany/André/Magalie la Dream Team
C'est le retour de bâton pour les vieux
Mélanie > toi
Mélanie, la meuf qui quitte Koh-Lanta après s'être relevé trop vite à cause du cri de Marguerite c'est triste un peu
Si le roux il revient je pète un câble
Mélanie c'était ma favorite au début mais je l'aimais plus trop à la fin
Mist C'est pour ça que je trouve son élimination injuste : être la candidate ayant remporté le plus d'épreuves et partir comme ça c'est de la merde
Coussi Je suis d'accord, je hais aussi Maxime
D'ailleurs qu'est-ce qui t'as fait moins l'apprécier ?
Ces réactions aux conseils. Elle pète un câble parce que les jeunes font des stratégies mais c'est débile ils sont obligés d'être stratège ils vont pas se laisser faire eliminer. Du coup ses crises de colère debiles m'ont énervé surtout que si elle était en position de danger elle aurait été super stratège aussi
C'est vrai que je trouve que cette saison c'était la foire à l'hypocrisie
Après les jeunes aussi ont été vachement hypocrites à critiquer leur pacte des anciens rouges, surtout Magalie au dernier conseil qui dit : "Y'a plusieurs étapes dans l'aventure et il faut avancer avec", sauf que si les jeunes avaient été en position de force, ils auraient fait la même chose =_=
De toute façon les jeunes peuvent s'en prendre qu'à eux vu que le pacte était facilement renversable si ils étaient un peu stratégique... Les jaunes auraient envoyé Tugdual aux ambassadeurs (ils avaient le surnombre mais ont écouté DoubleFace...) il aurait sorti Sebastien puis ils auraient pu faire sauter le collier de Romain avec un gros bluff et faire sortir Marguerite ou Sandrine au premier conseil de la réunification (je compte Mélanie gagnante sans Seb). Là ils ont l'avantage avec Fabian et Maxime qui les aident à sortir Romain car ils en ont peur. Puis ils sont à 5 contre Sandrine/Marguerite Maxime Mélanie et Fabian.
Ça paraissait tellement evident... C'est pour ça que ma préférée c'était Mel elle y aurait pensé elle au moins.
Je partage l'avis de Coussi. Mélanie m'a vraiment saoulé dans les derniers épisodes, à dire "Ouais, c'est deux petites menteuses, j'aime pas les gens qui font les victimes" alors que c'est le jeu les stratégies et c'est elle qui est en train de se plaindre parce que "oulala c'est pas gentil"
En comparaison, Tiffany et Magalie n'ont pas abandonné, elles se sont battues pour rester, et elles ont été récompensées. Elles me font penser à Laslow et Selena
Laslow et Selena ont jamais été en danger ici ça a toujours été les favoris...
Ils ont été en danger, personne ne les comptait dans leur carré final. Ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. C'est à partir du moment où Takumi et Setsuna sont partis qu'ils ont commencé à se révéler