2
Je vote 1).
Par contre, à chaque nouveau chapitre, j'ai étrangement complétement oublié le chapitre avant...
2)
Matth Annonce ne veut pas forcément dire faire qqch ..
1) 3
2) 5
3) 1
Ah je hais quand tu fais des suspenses comme ça.
1). Même s'il ne se comporte pas de manière très sympathique, léo mérite une petite vengeance. se faire trahir deux fois d'affilée, ça la fout un peu mal.
2) fait sortit oboro ou sakura, et oboro est un personnage que j'aime bien dans cette fic(content de voir le rôle qu'elle a eu dans l'épreuve, et la manière assez ridicule avec laquelle elle a neutralisé ses adversaires) de l'autre côté, sakura est le perso le plus à contre-courant de la fic, et sans doute ma grande favorite
3) fait sortir léo, et comme dit plus haut, il mérite pas ça je trouve
en fait, quand j'y pense, contrairement à ce que je croyais, c'est pas que j'aime pas kagero, juste que je l'aime moins que les autres
2)
2)
Super chapitre je vote 2
Thanks btw, c'est vrai que ce chapitre est un peu plus long que les autres
2) retenu ! La suite devrait arriver jeudi !
NAAAN SAKURAAAAAAAAA
Pas possible de perdre la quasi-totalité de mes favoris sur les deux Lanta à chaque fois quand même...
2
Lecteur de l'ombre régulier, j'ai enfin un pseudo et espère pouvoir enfin voter pour cette fic et dès que j'arrive... les votes sont fermés
Bon je voterai pour le prochain chapitre
Sinon au passage j'espère le départ de Sakura et peut-être d'Hinoka sur abandon médical mais du coup si c'est le cas, ce sera Camilla ou l'éliminé de ce conseil qui reviendra
Au passage j'adore les ninjas qui se faufilent à peu près toujours entre les mailles du filet
Oui il se passera ça.
Bienvenue Micaiah !
Et en effet, si Hinoka vient à partir de l'aventure, c'est Camilla qui la remplacera
(btw j'ai l'impression que Camilla est partie depuis super longtemps )
La suite c'est jeudi prochain c'est ça ?
Le 29 septembre 2017 à 16:08:26 mistgun590 a écrit :
La suite c'est jeudi prochain c'est ça ?
Tout à fait !!
Non en vrai, disons qu'il y a 70% de chances que la suite sorte ajd et 100% qu'elle sorte demain
Kura Appelles moi Mica ou Mimi comme tu veux
Owiiiiii Camillaaaaaa
Que cette cruche d'Hinoka dégage et rendez-moi ma Camilla
Le 29 septembre 2017 à 16:12:43 -Kurapika- a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:08:26 mistgun590 a écrit :
La suite c'est jeudi prochain c'est ça ?Tout à fait !!
Non en vrai, disons qu'il y a 70% de chances que la suite sorte ajd et 100% qu'elle sorte demain
Tu sais que si il y a 100% de chance que la suite sorte demain, il y a 0% de chance qu'elle sorte ajd...
Matt Chuuuuttttt faut pas le dire