CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 92»
Page suivanteFin
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 15:28:24

On a atteint les 1000 post :fete:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
27 août 2017 à 18:54:22

Le 27 août 2017 à 10:37:42 MrClarinico a écrit :

Le 26 août 2017 à 23:43:16 -Kurapika- a écrit :
Vote 2 retenu, suite hmmm ... Mardi disons ? :hap:

Mardi dans 3 mois ? :hap:

Mais non mais non :hap:

Le 27 août 2017 à 15:28:24 SuperSeiya a écrit :
On a atteint les 1000 post :fete:

GG à Clarinico ! :fete:

Alysshi Alysshi
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 01:59:26

Vas tu continuer ta fic ou laisser le forum à l'abandon parce que sérieusement j'étais à fond dedans continue stp 😁

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
29 août 2017 à 09:59:45

C'est pas parce qu'il prend plus de temps que d'habitude que Kura va abandonner sa fic hein [[sticker:p/1kki]]

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 11:12:38

Il abandonne pas, il a toujours mis beaucoup de temps avant de sortir un chapitre :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
29 août 2017 à 13:16:09

Tout à fait :hap:

Ceux qui ont suivi Utopia me connaissent bien :hap: :hap:

Alysshi Alysshi
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 13:48:29

Excusez moi ^^ j'étais pas au courant je viens d'arriver ;p

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
29 août 2017 à 19:55:09

T'inquiète Aly, bienvenue! :noel:

Et pour être fidèle à moi-même, le chapitre sera publié demain finalement !! :hap: :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
29 août 2017 à 20:17:15

Le 29 août 2017 à 19:55:09 -Kurapika- a écrit :
T'inquiète Aly, bienvenue! :noel:

Et pour être fidèle à moi-même, le chapitre sera publié demain finalement !! :hap: :hap:

[[sticker:p/1lgd]]
Alysshi Alysshi
MP
Niveau 2
30 août 2017 à 00:12:09

Vouiiiiii merci Kura [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kku]]

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 23:45:44

ouais ouais demain hein

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 23:58:31

Omfg désolé j'ai complément oublié :rire:
Et demain c'est ma prérentrée + Life is Strange : Before the Storm qui sort dans .. 2 minutes (coucou Alone :hap:)

Bon, je vais essayer de vous publier le chapitre demain soir :oui:
En plus il est pas forcément long, au contraire, il sera court mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire :hap:

Alysshi Alysshi
MP
Niveau 2
31 août 2017 à 00:55:54

Tkt pas moi ma rentrée c'est lundi (oui j'aime raconter ma vie) mais prends ton temps pour écrire surtout j'aimerais pas que tu te lasse à la longue

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 02:19:26

Le 30 août 2017 à 23:58:31 -Kurapika- a écrit :
Omfg désolé j'ai complément oublié :rire:
Et demain c'est ma prérentrée + Life is Strange : Before the Storm qui sort dans .. 2 minutes (coucou Alone :hap:)

Bon, je vais essayer de vous publier le chapitre demain soir :oui:
En plus il est pas forcément long, au contraire, il sera court mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire :hap:

Demain je suis dessus aussi t'inquiète :hap:
H-15 d'ailleurs :cute:

Message édité le 31 août 2017 à 02:22:42 par AloneSkill
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 09:05:07

Aly :d) Bon courage pour ta rentrée ! :oui:
+ T'inquiète je ne me lasse pas :oui:

Alone :d) Ah tu joues sur PC :noel:
Sur la PS4 il était dispo dès minuit ! :hap:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 11:06:54

Naaaaan ça se fait pas :snif:
J'aurai fait une nuit blanche :snif:
Il sort à 17h sur PC :cute:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 22:19:47

Le 31 août 2017 à 11:06:54 AloneSkill a écrit :
Naaaaan ça se fait pas :snif:
J'aurai fait une nuit blanche :snif:
Il sort à 17h sur PC :cute:

De toute façon j'y ai pas encore joué ... :noel:
En même temps le téléchargement prend 3 plombes :hap:

+ le chapitre arrive dans une quinzaine de minutes :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 22:33:00

Je passe à la page suivante, ceci n'est pas du flood je précise ! :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 22:33:26

Voilà voilà ! [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 22:34:40

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Camilla - Hinoka - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Oboro - Sakura - Selena

Jury Final :d) Charlotte - Xander - Beruka - Takumi - Setsuna - Niles

Kagero soupire. Elle apprécie que son ami prenne le temps de l’écouter car cette alliance avec Leo ne peut plus durer. Depuis le début de la Réunification, la jeune femme a perdu goût à l’aventure et ne semble plus aimer le jeu qu’auparavant, notamment à cause de l’alliance arrangée. Par ailleurs, même si Kagero a conscience que les stratégies sont très importantes dans Fire Emblem Lanta, elle ne veut plus faire partie d’aucune alliance. La seule chose qu’elle veut et qu’elle a toujours voulu c’est d’aller jusqu’en Finale avec Kaze. Ainsi, la kunoïchi fait part de son ressenti à son ami. Elle lui explique son souhait de ne rester qu’à deux jusqu’à la fin de l’aventure. Kaze soupire à son tour, il redoutait cette réponse. Il n’est pas du tout sûr que ce soit un bon choix mais il s’est promis d’écouter Kagero : « Ok, très bien … Si c’est ce que tu souhaites. Nous devrons dès à présent redoubler de vigilance. » L’informe-t-il. Kagero lui sourit puis le remercie d’avoir pris en considération son avis. Les deux amis s’étreignent et se promettent d’aller le plus loin possible, ensemble. Mais vient tout de même la question épineuse : que vont-ils dire à Leo ? Kaze se veut d’être honnête mais pas stupide : « Je vais tout lui révéler mais après le Conseil, car si je lui dis dès maintenant, il risque de retourner la situation à son avantage. Quoiqu’il puisse se passer, il nous aura dans sa ligne de mire. » Dit-il. Kagero lui demande alors s’il faudra l’éliminer à un moment donné. Ce à quoi Kaze répond qu’il ne sait pas pour le moment, Leo n’est plus leur allié mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il est devenu un ennemi à éliminer. Puis, après s’être mis d’accord des dernières interrogations avant le Conseil de ce soir, Kaze et Kagero rejoignent le camp.

A ce propos, il n’y a pas grand monde sur le camp. Il faut dire que la bonne humeur n’est pas au beau fixe. La tribu réunifiée semble dispatchée. Suite à la crise de nerfs de Kagero et à la prise de position de Kaze, tout le monde s’est séparé. D’un côté, Hinoka et Sakura se sont réfugiées dans la forêt. A défaut d’avoir potentiellement envenimé la situation, les sœurs Hoshidiennes ont décidé d’aller récupérer des feuilles de palmier afin de contribuer à la vie sur le camp. De l’autre, il y a Leo et Camilla. Les deux Nohriens ne se sont pas vraiment côtoyés depuis le début de l’aventure, malgré leur lien de parenté. En effet, ils ont deux visions bien différentes de l’aventure. Mais alors qu’il ne reste plus que cinq Conseils avant la Finale, Leo se dit qu’il doit parler à sa sœur de son alliance avec les ninjas. Ainsi, assis près des rochers, le jeune homme entame la discussion. Il explique à Camilla tout ce qu’il s’est passé depuis la journée des duos dont l’élimination de Takumi et Setsuna. « C’est un peu comme si Kaze et moi tirions les ficelles du jeu ! » Se vante-t-il. Bien évidement, après lui avoir révélé cette alliance à trois, Leo lui fait comprendre que sa sœur est comprise dans cette alliance. Mais Camilla est perplexe, elle pense à Laslow, mais surtout à sa vassale Selena : « Tu ne me donnes pas le choix si j’ai bien compris. Et Selena ? Elle n’a pas le droit d’accéder en Finale ? » Lui dit-elle sur la défense. Leo comprend ses inquiétudes et lui affirme que Selena pourra faire ses preuves à la dernière épreuve d’immunité : « Elle pourra même la gagner vu ses derniers exploits ! » S’exclame-t-il tout en espérant l’inverse. Mais cela ne convainc pas Camilla. Que ce soit avec sa vassale ou avec son frère, la jeune femme préférerait éviter ses alliances. Elle se tourne vers Leo et lui propose de cibler quelqu’un en particulier ce soir plutôt que de parler d’alliances. « Mais n’est-ce pas là le but des alliances ? » Lui demande Leo avec une œillade entendue. Camilla hausse les épaules, quelque peu fatiguée : « Peut-être … » Souffle-t-elle. Leo comprend que sa sœur est réticente vis-à-vis de cette alliance blanche, toutefois, il a également compris qu’elle n’a pas dit oui mais qu’elle n’a pas dit non plus non plus. Ainsi, les deux royaux Nohriens restants se décident d’un candidat à éliminer. Sans grande surprise, ils choisissent une des sœurs Hoshidiennes. Puis, ils décident de rester un peu à contempler l’horizon tout en parlant de leurs frères et sœurs éliminés : Xander et Elise.

En dehors de toute cette agitation se trouvent trois candidats qui n’ont rien à avoir avec ces disputes : Laslow, Selena et Oboro. Par un heureux hasard, ces candidats sont tous les trois réunis autour du feu. Ils n’ont pas encore fini leur repas. Alors que la lancière regarde tristement sa part de riz tout en pensant à ses deux amis éliminés, Laslow lance des œillades à sa partenaire. Puis, le danseur s’avance presque timidement vers Oboro. Il aimerait lui dire quelque chose : « Je tenais à te remercier pour avoir utilisé ton triple vote contre Niles, tu m’as aidé alors que tu aurais pu ne pas le faire, alors, merci ! » Chuchote-t-il accompagné d’un grand sourire. Oboro hausse un sourcil tout en reculant. Elle semble d’abord surprise puis de suite, énervée. « Si tu penses que je vais m’allier à un Nohrien alors tu te fourres le doigt dans l’œil bien profondément ! » S’exclame-t-elle. A cette remarque, Laslow rougit et se met à bégayer, il ne s’attendait pas à une réponse aussi directe de la lancière. Mais il parvient rapidement à se ressaisir, il sourit de nouveau : « Mais rien ne nous interdit d’être amis ! » Dit-il d’un ton bienveillant. Oboro fait une fois de plus une tête d’ahurie avant de grogner. Elle laisse Laslow là où il est, ainsi que Selena avant de s’éloigner. Elle rejoint rapidement le littoral. La jeune femme essaye de faire le point sur son aventure. Depuis maintenant quelques jours, elle a du commencer à jouer seule, sans aucun réel allié ou même ami à ses côtés. Aujourd’hui, Oboro ne sait plus où donner de la tête. Elle pourrait très bien rejoindre Hinoka et Sakura mais quelque chose l’en empêche. Ce n’est pas qu’elle ne les apprécie pas, mais Oboro n’aime pas vraiment pas passer du temps en leur compagnie. Et là, Laslow à quelle elle n’avait jamais parlé depuis le début de la Réunification se montre gentil envers elle et ne semble pas avoir d’arrière-pensée. Et alors qu’elle se penche pour ramasser la bouteille qui annonce la venue du Conseil, Oboro lève la tête vers le ciel et se pose cette question : « Que me conseillerais-tu de faire, Takumi ? »

• *

Les neuf aventuriers arrivent au Conseil à la nuit tombée. Izana les accueille et les invite à s’asseoir. Dès lors, le maître du jeu sent une petite tension dont il en connait l’origine mais se réserve pour plus tard. Comme d’habitude, Izana commence ce Conseil par l’épreuve du jour : les poteries. Aussitôt, tous les regards se tournent vers Laslow. Le danseur est gêné d’avoir tant d’attention sur lui et il sait qu’il va devoir s’exprimer devant tout le monde. « La compétition était particulièrement rude aujourd’hui. Cela s’est joué entre vous Kaze, vous Kagero et bien évidemment, vous Laslow, qui avez remporté votre premier totem d’immunité, quel effet cela fait ? » Lui demande-t-il. Le concerné se gratte nerveusement la tête. Il avoue en toute honnêteté qu’il pensait tenir longtemps sur cette épreuve qui demandait équilibre et justesse, mais il n’avait jamais imaginé pouvoir remporter cette épreuve. En bon gentleman, Laslow tient à saluer la performance de Kagero qu’il sait déçue. Justement, Izana se tourne vers cette dernière et lui demande son ressenti par rapport à ses nombreux échecs. La kunoïchi est vexée par cette remarque mais elle est lucide, elle sait que tout le monde la désigne comme étant la favorite de ce jeu, notamment grâce à ce qu’elle a pu démontrer lors de la phase en équipes. Malheureusement, souvent finaliste, Kagero n’a pour le moment jamais remporté d’épreuve : « Cela n’a jamais été facile de perdre, surtout quand on est à deux doigts de la victoire. Mais j’y arriverai, au même titre que tous les autres ici. Si nous sommes là, c’est pour remporter un maximum d’épreuves d’immunités. » Dit-elle en acquiesçant la tête.

Ensuite, après avoir passé en revue l’épreuve, Izana prend une voix plus sérieuse qu’à l’accoutumée. Il tient à avoir certaines explications : « J’ai eu vent de … certains événements qui se sont produits sur le camp. Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ? » Demande-t-il à l’ensemble des candidats. Kaze grince des dents. Le ninja avait pourtant bien conseillé au reste de son équipe de ne pas revenir sur cette histoire. Néanmoins, puisqu’Izana le demande, quelqu’un va bien devoir mettre les choses au clair.

Qui va intervenir ?

1) Sakura craque.

2) Hinoka défend sa sœur et s’en prend à Camilla.

3) Kagero accuse Sakura autant que Camilla.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment