Il est aussi bon de préciser que changer de lame en combat fait diminuer la confiance. Donc du coup, cela engendre une perte de dégât.
Si justement, mais je peux pas éditer le premier message. Avec un bon timing, toutes les actions du jeu sont feintables en fait. Apres le tuto résume à peu près le principe de base de chaque action. Je découvre encore des trucs apres 30h, c'est pour dire...
Ce n'est pas grave. Je pense qu'une fois que l'on aura réuni davantage d'informations complémentaires, tu pourras créer la V.2 de ton tuto.
hum
le truc sur les feinte est bisarre
perso j'ai toujours fait AA qui inflige des dégat, et directement après celle ci, je lance l'art
et ca fait l'halo bleu
et ca boost ma récup de art spécial
pourtant c'est pas une "feinte" vu que mon AA a bien touché
c'est bisarre
Y en a pour un moment a tout trouver, surtout si certain passif des lames rare s'amuse a rajouter des ptits truc ><
Deja q'avec certaine lame tu peux lancer les art blade a chaque tour de AA <3
C'est clair qu'à ce niveau-là, le jeu est vraiment très complet.
@ God_snow : c'est bizarre ce que tu racontes. T'es sur que ça fait comme si tu avais réussi une feinte ?
Y aurait pas mis feinte pour éviter la confu avec les combo art de pilote. Parce que perso les feinte je vois ça plutôt comme des combos, et les combo arts pilote ( fin les déséquilibres chute et autre)comme un combo de statuts
Bravo l'auteur
Le 04 décembre 2017 à 20:52:39 God_snow a écrit :
hum
le truc sur les feinte est bisarre
perso j'ai toujours fait AA qui inflige des dégat, et directement après celle ci, je lance l'art
et ca fait l'halo bleu
et ca boost ma récup de art spécial
pourtant c'est pas une "feinte" vu que mon AA a bien touché
c'est bisarre
Apparemment la "feinte" c'est quand on lance un art juste après avoir frapper aevec une auto attaque mais peut être que l’explication/traduction laisse sous entendre autre chose...
En tout cas le halo bleu est censé etre le signe que la technique à été lancé correctement
Bizarre m'as jauge en haut à gauche est pleine , j'appuie sur + et sa fait rien ,
J'ai du louper un truc....
yep c'est le terme feinte qui est mal foutu
une feinte c'est lancer l'animation et s'arreter juste avant.
la en fait, faut toucher la cible
et ensuite faire l'art.
des que tu vois les chiffres, tu lance l'art
ils auraient pas du appeller ca feinte.
après faut voir si en anglais c'est aussi feinte le terme =)
Le 05 décembre 2017 à 02:34:45 Dikial31 a écrit :
Bizarre m'as jauge en haut à gauche est pleine , j'appuie sur + et sa fait rien ,
J'ai du louper un truc....
Elle se débloque plus loin dans le jeu
Le 05 décembre 2017 à 08:29:15 Stimuline a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 02:34:45 Dikial31 a écrit :
J'ai du louper un truc....Elle se débloque plus loin dans le jeu
Ca me fait pareil. Je pense que c'est bloqué jusqu'à ce qu'on ait le tuto sur les chain, pour éviter qu'on en abuse avant.
Par contre c'est quoi la jauge jaune sous les pv des persos en haut à gauche ? (je ne parle pas de la jauge de combo de pilote)
L'expérience requise pour monter de niveau.
Merci stimu
Les combats sont un peu relou de temps à autre. Tu te fight contre deux ou trois ennemis qui ont ton niveau, esperant faire de l'exp mais tu as souvent (à certains endroits) un, deux ou trois monstres en plus qui viennent comme ça d'un coup. Evidemment ils ont 10 niveaux de plus que toi, alors tu prends la poune.
Très mal fichue la répartition des mobs dans le jeu vous trouvez pas?
C'est voulu, et ça change des jeux qui ont une répartition trop ordonnée. Ici ça renforce le côté naturel de l'ecosysteme.
Et ça donne une raison de revenir dans les 1eres zones pour tuer les gros tyrans ou accéder à des zones dont les ennemis te bloquaient l'accès.
Je ne peux que plussoyer tant je partage tes propos.
J'ai entamé le jeu je suis a la grande ville de gormot, putain j'avoue je suis assez perdu y a masse d'infos, tellement de possibilités, bon j'ai compris dans l'ensemble le système des arts et des feintes, ce que j'ai du mal à cerner c'est vraiment au début d'un combo lorsqu'on active la capacité "chaleur" en haut à droite y a plusieurs élements à priori qu'il faut maitriser le feu l'eau.. et j'ai encore aucune idée de comment lançer ces combo aha, mais le jeu est vraiment très prenant je suis pas déçu
Je me pose une question. Est-ce possible de changer les lames des alliés durant un combat afin d'optimiser les différents combos ? J'ai remarqué que cela se faisait plus où moins automatiquement pour les combos élémentaires. En revanche, pour les combos déséquilibre - chute etc, c'est possible ?
Le 06 décembre 2017 à 11:34:27 [PRYDA] a écrit :
J'ai entamé le jeu je suis a la grande ville de gormot, putain j'avoue je suis assez perdu y a masse d'infos, tellement de possibilités, bon j'ai compris dans l'ensemble le système des arts et des feintes, ce que j'ai du mal à cerner c'est vraiment au début d'un combo lorsqu'on active la capacité "chaleur" en haut à droite y a plusieurs élements à priori qu'il faut maitriser le feu l'eau.. et j'ai encore aucune idée de comment lançer ces combo aha, mais le jeu est vraiment très prenant je suis pas déçu
C'est dans le premier post