CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tutoriel] Le fonctionnement des combats

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 décembre 2017 à 11:19:12

Du très bon boulot en effet Stimuline.
Il serait bon qu'un modo épingle ton topic.

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 11:42:19

Très bon topic merci beaucoup
À épinglé plzz

fanru fanru
MP
Niveau 4
04 décembre 2017 à 11:51:24

Merci beaucoups, impeccable :) dommage que j'ai pas eu ç avant, j'ai galerer à tout tester pour apprendre tout seul xD

Message édité le 04 décembre 2017 à 11:51:49 par fanru
TimuKyanpi TimuKyanpi
MP
Niveau 6
04 décembre 2017 à 12:00:17

Super topic ! J'avais compris les trois quarts. Rien de plus frustrant que de ne comprendre un système de combat qu'à moitié.
Merci ! :noel:

gameboycroco gameboycroco
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 12:18:33

je reviens sur ce qui a été dis au dessus, Chaque Lame a 4 art, et chaque pilote peut équiper 3 art de pilote. c'est art change en fonction de l'arme équipé ( qui est choisit grace a la lame) par contre chaque arme a 4 art. on peu choisir de changer l'un des art par un autre dans le menu d'augmentation d'art. j'ai mis 20h a m'en rendre compte ... donc je prefere le preciser !

Message édité le 04 décembre 2017 à 12:19:20 par gameboycroco
schumiK88 schumiK88
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 12:31:49

Déjà super tuto !
j'ai bien compris le système mais j'ai un soucis.
J'ai une lame que je veux ameliorer dans le sociogramme. je dois realiser 5 arts de lame !
dans le menu l'arts de lame correspondant est "annule un handicap".
J'ai beau faire des combats impossible de monter, je suis toujours à 0 !

quelqu'un a une idée ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 décembre 2017 à 12:31:51

Oui, on peut faire tourner pour varier les techniques et modifier sa tactique de jeu.

Hubertdu117 Hubertdu117
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 13:16:43

Merci pour le tuto je gère enfin les combo, par contre c'est chaud au début du jeu par ce que ça demande d'avoir des lames avec des éléments précis qu'on a pas toujours sous la main, il faut bien réfléchir à la composition du groupe du coup.

Message édité le 04 décembre 2017 à 13:17:15 par Hubertdu117
Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
04 décembre 2017 à 14:32:34

Le 04 décembre 2017 à 12:31:49 schumiK88 a écrit :
Déjà super tuto !
J'ai une lame que je veux ameliorer dans le sociogramme. je dois realiser 5 arts de lame !

quelqu'un a une idée ?

Est tu sur d'avoir débloquer la ligne du sociogramme, les cadenas tout en bas à gauche ?

Le 04 décembre 2017 à 13:16:43 Hubertdu117 a écrit :
Merci pour le tuto je gère enfin les combo, par contre c'est chaud au début du jeu par ce que ça demande d'avoir des lames avec des éléments précis qu'on a pas toujours sous la main, il faut bien réfléchir à la composition du groupe du coup.

Effectivement, il faut bien choisir ces éléments, pour pouvoir faire des combos différents. Mais c'est aussi intéressant d'avoir plusieurs fois des lames de meme éléments pour pouvoir faire ces combos plus rapidement :oui:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
04 décembre 2017 à 14:34:28

Ah et je viens de remarquer mais, les AA peuvent être feinté par les arts spéciaux ou par les arts de pilotes MAIS les arts de pilotes peuvent être aussi feinté par les arts speciaux. En enchaînant bien AA, art de pilote, arf spéciaux, on peut mettre un paquet de dégâts rapidement.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 18
04 décembre 2017 à 15:42:01

Merci mec

schumiK88 schumiK88
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 15:52:26

Le 04 décembre 2017 à 14:32:34 Stimuline a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 12:31:49 schumiK88 a écrit :
Déjà super tuto !

quelqu'un a une idée ?

Est tu sur d'avoir débloquer la ligne du sociogramme, les cadenas tout en bas à gauche ?

Le 04 décembre 2017 à 13:16:43 Hubertdu117 a écrit :

Effectivement, il faut bien choisir ces éléments, pour pouvoir faire des combos différents. Mais c'est aussi intéressant d'avoir plusieurs fois des lames de meme éléments pour pouvoir faire ces combos plus rapidement :oui:

Merci d'avoir répondu ;)

J'ai tout debloquer en fait sur l'arbre... sauf ca ! j'ai debloqué tout les cadenas, et tout les atouts sauf celui ci.
J'ai abandonné l'idée de le faire comme c'est une lame simple... mais je posais la question pour ne pas être embêté après :/

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 16:29:40

Ya pas un socio sur la 2e branche a 3000p qui permet de feinte les arts pilote par d'autre arts pilote ou c'edt moi qui a lu de travers ?

Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
04 décembre 2017 à 17:09:40

Le 04 décembre 2017 à 02:37:45 Stimuline a écrit :

9. Les feintes

Pour faire simple, une feinte consiste en l’annulation d’une AA. Lorsque votre pilote arrive à la fin de l’animation de son AA

...Si la feinte fonctionne, vous devriez voir un petit halo bleu autour du personnage.

La feinte aura pour effet d’annuler votre dernière attaque pour effectuer un art beaucoup plus puissant....

C'est le point que j'ai du mal a comprendre... Quand je lance un ART juste après que mon AA ait touché un halo bleu apparaît sur mon perso mais mon attaque n'est pas annulé pour autant ou peut être que je fais pas la bonne manipulation...

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:25:39

Le 04 décembre 2017 à 11:17:17 Stimuline a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 09:51:52 Stimuline a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 07:06:35 -chamallow- a écrit :
Merci d'avoir pris le temps pour le tuto.

Par contre j'ai une question sur cette partie :
"7. Combo de pilotes"
Je suis en train d'essayer de faire des gros combos, par exemple lancer le déchaînement avec + lorsque mon ennemi à déjà 4 orbres qui tournent autour de lui.
Mais je n'arrive pas à les exploser et du coup à la fin du premier tour je sort du déchaînement et mon ennemi à toujours ses orbes.

Il faut utiliser un élément contraire aux orbres ou un élément qui n'est pas celui d'une orbe ?
Par exemple le dernier en date l'ennemi avait : feu, lumiète,, terre, air.
Avec pyra j'ai fait air pour "contrer la terre", avec nia eau pour "contrer le feu", et avec mon dernier perso ténèbres pour "contrer lumière".

Et à la fin les sceaux avait comme un peu changé légèrement fendu mais ils ont pas explosés...

Merci si t'arrives à me répondre [[sticker:p/1lm9]]

Je suis pas si loin que ca dans l'aventure et j'ai pas eu le temps de balancer un combo avec autant d'orbe. Mais il doit y avoir un moyen de se focaliser sur un seul. Il m'a aussi semblé que parfois ça marchait avec 2 attaques et des fois avec 3. En tout cas j'ai noté les bases du combo, faut aussi que les gens découvrent :hap:

J'ai la reponse du coup : 3 coups pour détruire un Orbe, deux coups avec l'élément opposés :oui:

Attend ça veut dire qu'on peut choisir l'orbe qu'on veut détruire ? Si c'est le cas je suis un débile profond :rire:

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:38:37

Le 04 décembre 2017 à 17:25:39 -chamallow- a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 11:17:17 Stimuline a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 09:51:52 Stimuline a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 07:06:35 -chamallow- a écrit :
Merci d'avoir pris le temps pour le tuto.

Par contre j'ai une question sur cette partie :
"7. Combo de pilotes"
Je suis en train d'essayer de faire des gros combos, par exemple lancer le déchaînement avec + lorsque mon ennemi à déjà 4 orbres qui tournent autour de lui.
Mais je n'arrive pas à les exploser et du coup à la fin du premier tour je sort du déchaînement et mon ennemi à toujours ses orbes.

Il faut utiliser un élément contraire aux orbres ou un élément qui n'est pas celui d'une orbe ?
Par exemple le dernier en date l'ennemi avait : feu, lumiète,, terre, air.
Avec pyra j'ai fait air pour "contrer la terre", avec nia eau pour "contrer le feu", et avec mon dernier perso ténèbres pour "contrer lumière".

Et à la fin les sceaux avait comme un peu changé légèrement fendu mais ils ont pas explosés...

Merci si t'arrives à me répondre [[sticker:p/1lm9]]

Je suis pas si loin que ca dans l'aventure et j'ai pas eu le temps de balancer un combo avec autant d'orbe. Mais il doit y avoir un moyen de se focaliser sur un seul. Il m'a aussi semblé que parfois ça marchait avec 2 attaques et des fois avec 3. En tout cas j'ai noté les bases du combo, faut aussi que les gens découvrent :hap:

J'ai la reponse du coup : 3 coups pour détruire un Orbe, deux coups avec l'élément opposés :oui:

Attend ça veut dire qu'on peut choisir l'orbe qu'on veut détruire ? Si c'est le cas je suis un débile profond :rire:

Okay je confirme y'a un halo au dessus des orbes qu'on nous demande de détruire, je viens de faire un combo à 680 000 de dégats avec 5 explosions d'orbes :rire:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
04 décembre 2017 à 17:45:35

Le 04 décembre 2017 à 17:09:40 Slash2 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 02:37:45 Stimuline a écrit :

9. Les feintes

Pour faire simple, une feinte consiste en l’annulation d’une AA. Lorsque votre pilote arrive à la fin de l’animation de son AA

...Si la feinte fonctionne, vous devriez voir un petit halo bleu autour du personnage.

La feinte aura pour effet d’annuler votre dernière attaque pour effectuer un art beaucoup plus puissant....

C'est le point que j'ai du mal a comprendre... Quand je lance un ART juste après que mon AA ait touché un halo bleu apparaît sur mon perso mais mon attaque n'est pas annulé pour autant ou peut être que je fais pas la bonne manipulation...

En gros tu vois l'animation de ton auto attaque mais les dégâts sont annulés. Et à la place ton personnage effectue son art, en plus puissant. Il met parfois des AA directement derrière. Mais si tu vois l'halo bleu, t'en fais pas, c'est que c'est réussi.

Dafterparty Dafterparty
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 17:47:07
[[sticker:p/1kkr]]

Chapeau bas !!!

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
04 décembre 2017 à 17:51:20

Le 04 décembre 2017 à 16:29:40 yamishad a écrit :
Ya pas un socio sur la 2e branche a 3000p qui permet de feinte les arts pilote par d'autre arts pilote ou c'edt moi qui a lu de travers ?

Si justement, mais je peux pas éditer le premier message. Avec un bon timing, toutes les actions du jeu sont feintables en fait. Apres le tuto résume à peu près le principe de base de chaque action. Je découvre encore des trucs apres 30h, c'est pour dire...

Kalenir Kalenir
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 18:22:37

Super explication! Merci enormement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer