Le 01 août 2017 à 21:30:47 BanPourUneFrite a écrit :
Je voulais dire le tour, lapsus*
Ah d'accord je comprends mieux maintenant.
Mais GVA n'était pas hors forme sur le Tour. Il a quand même fait 3 top 5. A Rodez il était le plus fort après Matthews qui était plus rapide et dans une forme étincelante. A Romans-sur-Isère il réalise un bon sprint, il est juste battu par plus rapide. A Longwy c'est sur qu'il aurait sans doute pu mieux faire mais pour autant battre Sagan non je ne pense vraiment pas.
Oui hors de forme est exageré. Pas a son meilleur niveau alors. Il l'a dit lui meme
Coucou Ronan. Dis moi est ce que l'on peut utiliser tes renotations qui me plaisent beaucoup (merci pour ce travail) avec une Db proposant les variantes 2010-2016 comme la worldDB ?
Merciii
Moi la daily que j'ai est celle du 2016 mais ronan renote que sur le 15 et le 17
Le 02 août 2017 à 17:48:40 Flowtche a écrit :
Coucou Ronan. Dis moi est ce que l'on peut utiliser tes renotations qui me plaisent beaucoup (merci pour ce travail) avec une Db proposant les variantes 2010-2016 comme la worldDB ?Merciii
Salut !
Merci pour ton commentaire
Alors oui on peut utiliser ma notation sur d'autres DB mais c'est assez complexe, surtout si tu utilises une DB autre que la Daily.
La seule solution est de réaliser un transfert de notes via Excel, c'est pas forcément évident à faire mais je sais le faire donc si tu tiens vraiment à le faire je pourrais t'expliquer. Par contre pour que cela fonctionne il faut absolument que les coureurs de ta DB possèdent les mêmes ID sur Fast Editor que les coureurs de ma DB. Je pense que cela ne sera pas le cas malheureusement avec la WorldDB.
Le 02 août 2017 à 18:03:29 BanPourUneFrite a écrit :
Moi la daily que j'ai est celle du 2016 mais ronan renote que sur le 15 et le 17
A la limite pour toi il y aurait possibilité en faisant le transfert de notes, mais ça reste à voir.
Ah mince. Et donc impossible d'avoir les variantes (Même venant d'une autre db) avec tes notations ? Au pire je le ferai à la main huhu.
Quelqu'un pourrait me montrer les effectifs à jour de la Cannondale et de l'équipe Axeon ? svppp
Le 02 août 2017 à 19:04:40 Flowtche a écrit :
Ah mince. Et donc impossible d'avoir les variantes (Même venant d'une autre db) avec tes notations ? Au pire je le ferai à la main huhu.
Non je ne pense pas malheureusement. Par contre tu auras de nombreuses variantes avec la future DB de PCMDaily : l'Expansion Pack. On ne connait pas encore la date de sortie, mais à mon avis ça devrait être bon pour la rentrée. Il faut aussi que Cyanide fixe un maximum de bugs.
Mais vérifie quand même les ID des coureurs de la World DB en comparaison avec ma DB.
Le 02 août 2017 à 19:16:21 Feillu02 a écrit :
Quelqu'un pourrait me montrer les effectifs à jour de la Cannondale et de l'équipe Axeon ? svppp
Bien sûr
Cannondale :
Axeon :
D'accord merci pour tes éclaircissements.
Un lien pour ta renotation avec une Db qui fonctionne sur pcm 17 ?
Le 02 août 2017 à 19:38:28 Flowtche a écrit :
D'accord merci pour tes éclaircissements.
Un lien pour ta renotation avec une Db qui fonctionne sur pcm 17 ?
La DB qu'il faut : http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1100
ou sinon le plus simple c'est d'aller sur le Workshop
Ma notation : https://mega.nz/#!OpUCEYha!eJGafjatVvidwFn0Ty4KtQJCcvAvjJBHWJdTIrJjt2I
suis bien les instructions données à la fin de mon message page 32
J'aime beaucoup les notes des deux équipes, merci bien
Le 02 août 2017 à 19:45:51 Feillu02 a écrit :
J'aime beaucoup les notes des deux équipes, merci bien
Merci beaucoup ! Si tu es connaisseur des 2 équipes et que tu trouves qu'il y a quelques incohérences pour certains coureurs, tu peux m'en faire part.
J'aime bien les notes de Pierre Rolland sur le screen précédent.
Suffisant pour jouer des maillots de grimpeur sur les GT.
Le 02 août 2017 à 21:13:06 Campistek a écrit :
J'aime bien les notes de Pierre Rolland sur le screen précédent.
Suffisant pour jouer des maillots de grimpeur sur les GT.
Oui j'ai essayé de le noter à sa juste valeur Je pense qu'il mérite plus mais il n'a pas assez prouvé cette saison.
Uran même note que Quintana en CLM c'est non.
Dans quel sens ?
Le 03 août 2017 à 10:25:15 BanPourUneFrite a écrit :
Dans quel sens ?
Devine
Jai deviné hien. Dans le sens que Uran a pas assez (ou Quintana trop) mais c'est mal dit il aurait du dire Quintana autant que Uran en CLM c'est non. La dis dsns ce sens ca porte a confusion puisque gramaticalement c'est Uran qui est surnoté
C'est vrai mais tu avais compris hein... D'ailleurs Uran lui manque un peu de résistance et de recuperation non?
Parce que la c est faible seulement 77 de moyenne pour un type qui fait 2e du TDF. ....
Le 03 août 2017 à 03:29:56 BreakTheMachine a écrit :
Uran même note que Quintana en CLM c'est non.
Cela peut paraître surprenant effectivement, surtout si on se base uniquement sur le TDF 2017.
Clairement Nairo Quintana n'est pas à son niveau cette saison, que ça soit en montagne ou en chrono. Et comme pour sa note en MO, je pense qu'il faut lui laisser encore une note en CLM correcte, il n'a pas non plus perdu totalement de ses facultés en chrono. Pour preuve, l'année dernière on avait vu ses qualités lorsqu'il avait gagné un chrono assez plat devant Chavanel sur la Route du Sud. Il avait également terminé 11e du chrono tout plat de la Vuelta (il avait devancé des coureurs comme Zoidl, De Gendt, Cataldo ou Dillier). Enfin sur le Tour de Romandie il avait signé un gros chrono en terminant 6e dans les temps de Jungels, Froome et Coppel. Cela est cependant à nuancer car le chrono comprenait une belle bosse. Donc je pense que 73 CLM convient.
Concernant Uran, c'était un vrai fantôme sur les chronos depuis fin 2014/début 2015. Sa seule performance de bon niveau cette saison c'est sur le chrono de Marseille où il réalise une 8e place dans les temps de Nikias Arndt par exemple. C'est correct mais pas non plus suffisant pour lui attribuer plus de 73 CLM, d'autant plus qu'on était en fin de Tour et donc cela signifie que la récup a beaucoup joué. Pas sûr qu'il aurait réalisé une aussi bonne perf si ce chrono avait été placé en milieu de Tour.
Je dois quand même reconnaître qu'il a perdu un peu de temps à la toute fin du chrono étant donné qu'il a failli chuter dans le dernier virage. Mais même sans ce petit problème, il n'aurait pas fait mieux que des coureurs comme Impey (5e)
Le 03 août 2017 à 13:24:48 KalashCriminel9 a écrit :
C'est vrai mais tu avais compris hein... D'ailleurs Uran lui manque un peu de résistance et de recuperation non?
Parce que la c est faible seulement 77 de moyenne pour un type qui fait 2e du TDF. ....
77 de moyenne c'est déjà pas mal quand même je trouve, c'est exactement ce que possède Bardet par exemple. Je pense que les 2 se valent à peu près dans tous les domaines sauf en chrono. Uran possède 73 RES soit 1pt de plus que Bardet et 75 en END tout comme Bardet, Quintana et Landa. Sa récup de 78 est très élevée, c'est du même niveau que Froome. Donc aucune raison de l'augmenter à mon sens.