CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renotations

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:09:59

Mais je vois deja des trucs qui vont pas

Ronan_is_back Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:23:28

Le 24 juillet 2017 à 18:49:39 Giovinazzi a écrit :
Henao = Dumoulin en MO ? Pinot = Pozzovivo ? :doute:

Sérgio Henao est vraiment un excellent grimpeur mais est souvent utilisé comme équipier chez Sky. Cependant on l'a quand même vu en tant que leader sur Paris-Nice cette saison. Il était parvenu à accompagner Dan Martin dans le Col de la Couillole pour terminer 4e de l'étape. La saison passée, il avait suivi Alberto Contador, Purito et Pinot dans Arrate sur le Tour du Pays Basque. Je reconnais que ça peut choquer de lui mettre la même note en MO qu'un vainqueur de GT, pourtant je pense que c'est cette note qu'il mérite.

J'ai déjà évoqué le cas de Tom Dumoulin récemment :

Le 15 juillet 2017 à 23:35:49 Ronan_is_back a écrit :

Concernant Tom Dumoulin, je pense qu'il ne mérite pas plus de 78 MO. En effet, compte tenu de son 81 CLM et de son 76 RES, il pourra rivaliser avec les meilleurs grimpeurs sur les GT dans le jeu. De plus, on a pu voir ses limites en pure montagne sur ce Giro. Il n'y a qu'à Oropa (14e étape) où il a été vraiment impressionnant mais cela ne justifie pas un 79 MO selon moi car il n'est pas parvenu à lâcher réellement Zakarin et Landa.

Concernant Pinot et Pozzovivo, je pense que ça se discute moins.
Voilà ce que j'avais dit sur Pinot au moment du Giro :

Le 05 juin 2017 à 23:10:27 Ronan_is_back a écrit :

J'ai longuement hésité pour Pinot effectivement. J'ai décidé de le laisser à 78 MO car on l'a vu un peu en difficulté lors de l'étape reine de ce Giro. Il n'avait pas réussi à suivre Pozzovivo et Zakarin par exemple. En revanche je reconnais qu'il a été au niveau d'un Nibali sur les autres étapes (et même meilleur que lui au Blockhaus). Donc c'est difficile de trancher mais dans tous les cas je pense qu'il est le meilleur grimpeur de tous ceux à qui j'ai attribué 78 MO.

Pozzovivo était au même niveau que Zakarin sur le Giro. Donc si on attribue 78 MO à Zakarin, c'est la même chose pour Pozzo.

Le 24 juillet 2017 à 19:06:22 maxi2701 a écrit :
Encore bardet et landa/aru tous a 79MON je veux bien même si on n'a bien vu bardet supérieur de ces deux la en dernière semaine!
Mais Bardet =valverde 79MON ? :ouch2:

Pareil pour Valverde j'ai évoqué son cas il y a quelques jours :

Valverde mérite toujours 79 MO je pense, même à 37 ans. Même s'il n'a pas pu faire le TDF, il avait réalisé une première moitié de saison vraiment bonne comme à son habitude. Ses performances sur la 5e étape du Tour de Catalogne (victoire devant Froome et Contador quand même), sur la 3e étape de ce même Tour (victoire devant Dan Martin) et, à un degré moindre, sur la 5e étape du Tour du Pays Basque (victoire devant Bardet et Uran) justifient encore un 79 MO.

Bardet était supérieur à Aru en 3e semaine car Aru était malade. En règle générale Aru est très fort dans les 3e semaines de GT.
Bardet supérieur à Landa ? Je n'en suis pas si sûr. Les 2 terminent dans le même temps à Serre-Chevalier. A l'Izoard Landa concède seulement 12 secondes sur Bardet.

Le 24 juillet 2017 à 19:15:23 Astel29 a écrit :
Déjà merci pour cette superbe DB et tout ton travail ! :)

J'ai remarqué quelques notes discutables dont j'aimerais te faire part :

Tout d'abord en note Montagne,

:d) Je pense que Quintana mérite pas 80 Mo, il était au même niveau que Nibali sur le Giro. De même Pinot était au même niveau que Nibali et Quintana, mettre les 3 à 79 seraient plus juste je pense. Je mettrais également Dumoulin au même niveau quand on voit ce qu'il a montré aussi au Giro.

:d) Valverde et Chaves n'ont rien prouvé en montagne sur les GT cette saison (je sais ils ont étaient blessés) mais justement je les passerais bien à 78 Mo jusqu'à ce qu'il prouve de quoi ils sont capables.

:d) Sur ce tour, j'ai trouvais Meinjtes et S.Yates exactement au même niveau en montagne, pour cela je leur mettrais la même note (je ne sais pas si on doit leur mettre 78 ou 77).

:d) Enfin quelques notes a baissées je pense : TVG 77Mo -> 76Mo, Pantano 77Mo -> 76Mo et P.Rolland 76Mo -> 75Mo.

Voilà c'est a peu près tout pour la note Montagne en espérant que tu prenne compte de mes remarques ce n'en j'en doute pas :)

Merci mec ! :)

J'ai mis Nairo Quintana à 80 MO car j'ai encore pris en compte sa domination sur la Vuelta 2016 où il a battu Froome. Clairement c'est une mauvaise année pour lui, je ne sais pas exactement pourquoi car j'estimais avant le Giro qu'il était le meilleur grimpeur du monde. C'est donc pour cela que je lui avais laissé son 81 MO avant le Tour, pensant qu'il allait se remontrer à son meilleur niveau. Etant donné que cela ne fut pas le cas, je l'ai baissé à 80 mais quand même pas à 79, même si c'est ce qu'il mériterait si on ne jugeait que sur cette saison.

Pinot a été au niveau de Quintana et Nibali sur l'ensemble du Giro mais pas sur l'étape reine. Je t'invite à lire ce que j'ai écrit sur lui juste un peu plus haut dans ce message.

Idem pour Dumoulin et Valverde, je viens juste d'en parler au-dessus.

Pour le cas de Chaves, je t'avais répondu l'autre jour :

Le 15 juillet 2017 à 15:02:11 Ronan_is_back a écrit :

Chaves mérite toujours 79 MO. Sa blessure l'a empêché de se préparer correctement pour le TDF. Pour autant je suis quasiment certain qu'il sera prêt pour la Vuelta. Il fait encore parti des meilleurs grimpeurs du monde vu sa 2e place au Giro et sa 3e place à la Vuelta l'année dernière.

Après je comprends totalement que tu veuilles le passer à 78 MO si tu te bases quasi-exclusivement sur 2017.

Meintjes et Yates auraient dû avoir la même note (77 MO). J'avais même dit que je le ferais il y a quelques jours, pour autant cela n'a pas été enregistré dans la DB. C'est donc une erreur. Je publierais un correctif probablement

TVG mérite encore 77 MO. Il n'a quasiment rien fait cette saison mais il est parvenu à suivre Mikel Landa à Ortisei sur le Giro et a même remporté l'étape. Ce n'est pas rien. On devrait le voir au niveau sur la Vuelta.

Pantano déçoit vraiment cette année car il joue beaucoup le rôle d'équipier. Tu as sans doute raison, je vais probablement le passer à 76 MO.

Pour Rolland, je suis un peu plus sceptique. En 2016 il avait fait une très bonne performance sur la 2e étape du Tour de Romandie (9e dans les temps de Pinot, Majka, Izagirre, Spilak, Uran, Costa, Frank et Mollema). Mais c'est certain que ça ne serait pas choquant de lui mettre 75 MO, je vais réfléchir.

Merci pour ton commentaire constructif :ok:

Le 24 juillet 2017 à 19:20:53 Michal_Kwiato a écrit :
Albasini 79 VAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Nibali 79 VAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Albasini à 79 VAL c'est tout à fait logique quand on voit qu'il est encore capable de faire 3e de l'Amstel, 5e de la Flèche et 7e de LBL la même année. L'année dernière c'était pareil sauf sur l'Amstel. Ce coureur est impressionnant de régularité.

Oui Nibali à 79 VAL est surnoté étant donné qu'on ne voit plus sur les Ardennaises. Je vais le passer à 78 VAL.

Le 24 juillet 2017 à 19:29:25 b-wiggins a écrit :
2 pts d'avance pour Froome sur Uran/Bardet/Aru c'est beaucoup non?

Moi aussi ça me gêne mais je me dois de mettre au moins un coureur à 81 MO. Et le seul qui mérite c'est Froome. Après on pourrait passer les 3 autres à 80 mais ça me parait élevé. A mon sens ils sont inférieurs à Porte.

Le 24 juillet 2017 à 19:57:42 BanPourUneFrite a écrit :
Pinot sous noté.

Regarde ce que j'ai écrit sur lui plus haut.

Le 24 juillet 2017 à 20:07:24 Leopard-Pcm a écrit :
Je l'avais déjà dis mais Simon Yates ne doit pas avoir moins que Meintjies

Oui tu as raison, comme je l'ai expliqué c'est un oubli de ma part. Dans ma tête ils étaient à 77 MO tous les 2 en fait. Il y aura un correctif probablement avec toutes les petits changements que je suis en train de faire actuellement.

Le 24 juillet 2017 à 20:02:57 Michal_Kwiato a écrit :
je lance la carrière et les maillots des équipes sont des carrés roses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500915933-caf2.png

Pas normal, j'ai pas touché à ça dans la DB :( D'autres pour confirmer le pb ?

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:26:27 par Ronan_is_back
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:27:52

Je regarde en detail ce soir. Jsuis pas ok sur tout mais quand meme gg du boulot omg

astel29 astel29
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 20:33:11

je lance la carrière et les maillots des équipes sont des carrés roses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500915933-caf2.png

J'ai pas le problème perso :-p

T'es bien sur pcm 2017 avec la db Pcm Daily Lite pack ?
T'as bien mis le fichier au bon endroit ?

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:44:30

Adam Yates plutôt 77MO non? Au giro il était largement en dessous de Pinot/Pozzo/Zakarin, et si tu prends en compte sa 4e place sur le tdf l'an dernier, de la 2e à la 9e place, ils avaient tous le même niveau en montagne je trouve (hors mis le 5e Porte)

Michal_Kwiato Michal_Kwiato
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:44:56

Le 24 juillet 2017 à 20:33:11 Astel29 a écrit :

J'ai pas le problème perso :-p

T'es bien sur pcm 2017 avec la db Pcm Daily Lite pack ?
T'as bien mis le fichier au bon endroit ?

Non c'est bon au final

MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:51:21

Le 24 juillet 2017 à 20:44:30 b-wiggins a écrit :
Adam Yates plutôt 77MO non? Au giro il était largement en dessous de Pinot/Pozzo/Zakarin, et si tu prends en compte sa 4e place sur le tdf l'an dernier, de la 2e à la 9e place, ils avaient tous le même niveau en montagne je trouve (hors mis le 5e Porte)

Il était moins fort que les 3 que tu cites c'est certain.

Après je suis pas vraiment d'accord pour dire que sur le le TDF 2016 Bardet était au niveau de Meintjes par exemple.
Adam Yates avait vraiment réalisé des performances d'un niveau 78 MO (10e à Andorre, dans les temps de Froome, Quintana, Porte et Dan Martin et 12e à Finhaut-Emosson dans les temps de Bardet et pas si loin de Porte et Froome). Il ne termine donc pas 4e pour rien. Maintenant c'est certain que ça remonte à 1 an donc il faudrait peut-être revoir la chose. Comme je l'ai expliqué il y a quelques jours, je vais attendre la Vuelta :

Adam Yates a été malchanceux sur l'étape du Blockhaus au Giro. Sans ce contre temps il aurait terminé au moins 8e du général. Par ailleurs, il avait réalisé un très bon début de saison avec une 3e place sur l'étape reine du Tirreno ainsi qu'une 3e place sur la 3e étape du Tour de Catalogne (derrière Valverde et Dan Martin et devant Bardet et Zakarin).
Il est actuellement en pleine préparation de la Vuelta et compte tenu de sa 4e place au TDF l'année dernière je pense qu'il mérite encore 78 MO. Cependant il est possible que je le diminue à 77 MO s'il ne confirme pas à la Vuelta.

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:51:33 par Ronan_is_back
Leopard-Pcm Leopard-Pcm
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:13:47

Oula je viens de voir Viviani à 80 SP, je trouve cela bien surnoté, avec 79 il s'en tirera déja bien je pense, il manque clairement de références sur ces deux dernières années surtout comparé aux autres a coté de lui

Et 72 CLM pour Bardet je trouve ça trop, les 3 chronos qu'il a fait cette saison, qui plus ait en milieu ou fin de tour (Pays Basque, Dauphiné et TDF) et sur des terrais plutots escarpés, ce qui est sensé le favoriser, ont été une véritable cata, surtout pour un mec qui les faits toujours a fond ce qu'il n'est pas le cas de la majorité du peloton.. surtout quand on compare au 72clm de Landa, ou pire au 73 clm de Uran.

Goldeagle2 Goldeagle2
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:19:46

Bardet était supérieur à Aru en 3e semaine car Aru était malade. En règle générale Aru est très fort dans les 3e semaines de GT.

Bardet supérieur à Landa ? Je n'en suis pas si sûr. Les 2 terminent dans le même temps à Serre-Chevalier. A l'Izoard Landa concède seulement 12 secondes sur Bardet.

et

Concernant Pinot et Pozzovivo, je pense que ça se discute moins.

Voilà ce que j'avais dit sur Pinot au moment du Giro :

Le 05 juin 2017 à 23:10:27 Ronan_is_back a écrit :

J'ai longuement hésité pour Pinot effectivement. J'ai décidé de le laisser à 78 MO car on l'a vu un peu en difficulté lors de l'étape reine de ce Giro. Il n'avait pas réussi à suivre Pozzovivo et Zakarin par exemple. En revanche je reconnais qu'il a été au niveau d'un Nibali sur les autres étapes (et même meilleur que lui au Blockhaus). Donc c'est difficile de trancher mais dans tous les cas je pense qu'il est le meilleur grimpeur de tous ceux à qui j'ai attribué 78 MO.

C'est drôle sachant que Pinot était malade pendant l'étape reine du Giro. Mais Aru , lui, a le droit d'être malade.

Message édité le 24 juillet 2017 à 22:20:09 par Goldeagle2
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:15:29

Le 24 juillet 2017 à 22:13:47 Leopard-Pcm a écrit :
Oula je viens de voir Viviani à 80 SP, je trouve cela bien surnoté, avec 79 il s'en tirera déja bien je pense, il manque clairement de références sur ces deux dernières années surtout comparé aux autres a coté de lui

Et 72 CLM pour Bardet je trouve ça trop, les 3 chronos qu'il a fait cette saison, qui plus ait en milieu ou fin de tour (Pays Basque, Dauphiné et TDF) et sur des terrais plutots escarpés, ce qui est sensé le favoriser, ont été une véritable cata, surtout pour un mec qui les faits toujours a fond ce qu'il n'est pas le cas de la majorité du peloton.. surtout quand on compare au 72clm de Landa, ou pire au 73 clm de Uran.

Ce n'est pas la première fois qu'on critique la note de Viviani. Je le comprends tout à fait.

Cette année, il ne mérite pas 80 SP hormis peut-être si on met en valeur sa belle 2e place au Grand Prix de l'Escaut, battu par Kittel mais devance Bouhanni. Le problème de Viviani c'est qu'on le voit beaucoup moins que les autres qui possèdent 80 SP. Et la raison elle est toute simple : il est chez Sky et donc il a moins de possibilités de s'exprimer. Il va bientôt quitter Sky pour résoudre ce problème d'ailleurs.

Voilà ce que j'avais dit en Mars (avant le GP de l'Escaut) sur lui :

Le 09 mars 2017 à 23:38:37 Ronan_is_back a écrit :
Si on ne juge que sur cette saison suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne mérite pas son 80 SP. Concernant la saison dernière, il n'a pas réalisé énormément de grosses performances et c'est pour ça que son palmarès reste assez peu fourni aussi. Mais il ne faut pas se baser que sur le palmarès à mon sens. Le peu de fois où Viviani était engagé dans un sprint avec les tout meilleurs, il a réussi à réaliser de bonnes places (1e devant Kittel sur les 3 jours de la Panne, 2e intercalé entre Kittel et Cavendish sur le Tour de Dubai et 2e intercalé entre Gaviria et Ewan au Tour de Pologne). Cela montre bien qu'il fait parti des meilleurs quand il est dans de bonnes conditions et c'est la raison pour laquelle je lui mets un 80. En contrepartie, Viviani est le coureur avec le moins d'accélération (79) de ceux qui ont 80 SP. Evidemment sa note et discutable et il est donc fort possible que je la revois à la baisse en fonction de ce qu'il fait cette saison.

Pour Bardet, je suis plutôt d'accord. En fait j'ai trop pris en compte sa 6e place sur le chrono du Tour de Romandie 2015. Ca commence à dater. Donc je vais le passer à 71 CLM.

Le 24 juillet 2017 à 22:19:46 Goldeagle2 a écrit :

C'est drôle sachant que Pinot était malade pendant l'étape reine du Giro. Mais Aru , lui, a le droit d'être malade.

Le problème c'est que je n'ai rien vu dans la presse concernant la maladie de Pinot. Si tu as un lien je suis preneur.

MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:24:01

J'ai enfin regarde en detail. Je commente demain mais gros boulot quoiq'il en soit

MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:30:27

Le 25 juillet 2017 à 01:24:01 BanPourUneFrite a écrit :
J'ai enfin regarde en detail. Je commente demain mais gros boulot quoiq'il en soit

Merci beaucoup ! Mais j'apporterai quand même un petit correctif dans quelques jours car il y a quelques incohérences.

MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:41:50

Je note quand meme que Senechal est bien trop bas pave pour moi (meilleur francais de moin) et latour trop bas clm. Gaudu idem trop bas mais ca se discute avec son age.

MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:58:47

Le 25 juillet 2017 à 01:41:50 BanPourUneFrite a écrit :
Je note quand meme que Senechal est bien trop bas pave pour moi (meilleur francais de moin) et latour trop bas clm. Gaudu idem trop bas mais ca se discute avec son age.

Bah moi aussi j'aimerais bien mettre plus à Sénéchal, mais c'est pas possible. Il n'a jamais fait mieux que 12e d'un Paris-Roubaix (en terminant dans les temps de coureurs comme Maes ou Allegaert). Ce n'est pas suffisant. Et il n'est pas non plus le meilleur flandriens en France. Chavanel, Petit et Offredo sont un peu au-dessus je pense.

Concernant Latour, il faut se méfier des CLM sur les championnats nationaux. Malgré leur importante longueur, je pense que ce n'est pas aussi significatif que sur une course classique. Pour preuve, le coureur qui termine 2e est un amateur cette année. De plus, avant ce championnat, il n'avait jamais réalisé de performances de ce niveau. Il faisait des bons chronos mais sans plus (3e à l'Etoile de Bessèges, derrière Calmejane, 18e au Tour de Romandie, derrière des coureurs comme Schachmann qui est prometteur certes, 14e au Dauphiné, devancé par Sam Oomen et 17e à Düsseldorf battu par des coureurs comme Trentin).

Et puis j'attire ton attention sur la nature de tous ces chronos. Ils font tous moins de 24 km et c'est quelque chose qu'il faut prendre en compte.

Franchement Gaudu je trouve que je l'ai bien noté pour son âge. 74 MO, 75 VAL à 21 ans c'est super bien. C'est mieux que n'importe quel grimpeur de son âge ou que Bernal par exemple.

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:59:53 par Ronan_is_back
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:09:13

Pour latour a dusseldorf il part avec les leaders sous la pluie battante et realise le meilleur temps d'entre eux (hormis froome) tu peix verifier il claque le 2e temps derriere froome sur les 2-3 dernieres rotations j'en suis quasi sur. Pour le 2e clm de tour latour passe dans le top 10 de notre dame de la garde (alors meme que il etait ZERO sur la derniere semaine du tour, il termine dans le gruppetto dans toutes les alpes) et sans sa grosse chute dans la descente fait mieux que chavanel donc top10. Pour senechal difficile de juger cu sa faible equipe mais moi je trouve que il s'est bien demmerde seul duant les flandriennes (et encore cofidis les fait pas toutes ca aide pas). Reste pinot que je mettrai plus fort mais tu t'es deja expliqué sur lui et je suis un fanboy donc

CaptainWilshere CaptainWilshere
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:22:28

J'aime beaucoup tes notes et je m'en sert pour renoter les coureurs d'une vieille sauvegarde.

Juste un suggestion : être honnête sur Bardet et lui mettre 70 en CLM, j'ai vu que tu pensais lui mettre 71, je dirais que c'est encore un peu trop, sur les CLM plats un minimum long il est vraiment naze, et je lui mettrais un petit 80 en MON vu les progrès qu'il a fait, sur ce tour c'est le favori qui a gratté le plus de temps en montagne et lui mettre 2 points de moins que Froome c'est trop pour moi.
On pourrait se dire qu'Uran pourrait aussi avoir 80 vu qu'il a presque rien perdu en montagne mais vu comme il a sucé les roues je pense que son 79 lui permet de courir comme il l'a fait en vrai et d'avoir le même résultat.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
25 juillet 2017 à 10:22:13

Bareet c'est 69 CLM, pas plus...

BidonDeBardet BidonDeBardet
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 11:47:47

Pinot me semble vraiment sous noté comparé à des Mollema/TVG :(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
25 juillet 2017 à 11:56:27

C'est pas possible de noter TVG correctement tellement il est irrégulier.

DavidGaudu DavidGaudu
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 11:59:15

Je sais que Pinot avait pris un coup de froid 2-3 jours dont le moment de l'étape du Stelvio
Je vais essayer de te trouver ça

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment