Pire gta à venir
Le 28 juillet 2022 à 22:20:49 :
Pire gta à venir
stp sort du bar
bon c'est la merde dehors y'a que des enfants qui on un soucis avec leur masculinité
ils ont rien vu du jeu et ça gueule au wokisme
y'avait un gta qui dans son nom avait littéralement le mot Gay mais faut pas le dire
Et c'est que le début
En soit une dynamique de deux personnages (homme + femme) si c'est pas trop mal branlé ça peut donner un truc intéressant (niveau histoire principalement). Un truc à la True Romance par exemple qui était déjà un Bonnie & Clyde moderne. Je reste ouvert à ce genre de possibilité si ça permet de renouveler encore un peu la formule, même si pour moi le personnage jouable unique restera la meilleure option en terme d'immersion, comme a pu le prouver RDR II notamment.
Mais en lisant plus en détail ce que dit Schreier dans son papier, effectivement Rockstar n'a plus vraiment l'air d'être le studio "rock 'n' roll" tel qu'on l'a toujours connu. Conditions de travail plus souples pour les employés, des ambitions plus mesurées pour l'avenir de leurs jeux, plus de prudence vis-à-vis de leur humour et de certaines blagues qui ne passeraient plus aujourd'hui (relatifs aux famosos groupes marginalisés qui chialent h24 sur Twitter pour pas grand chose généralement)...
Bref je pense que c'est fini l'époque où Rockstar se moquait et chiait sur la gueule de tout le monde sans exception, aujourd'hui obligé de mettre le pied sur le frein sous peine de se prendre la colère toute puissante d'une armée d'abrutis regroupés en masse sur les réseaux sociaux. Un peu dommage.
Et encore une fois nouvelle mention de Miami et ses alentours pour la map. Pour le coup la surprise c'est que des parties en Amérique Latine étaient effectivement envisagées mais finalement ça a été rayé du développement. Pas une mauvaise nouvelle selon moi en tout cas. GTA ça reste aux US.
Le 30 juillet 2022 à 18:59:27 :
En soit une dynamique de deux personnages (homme + femme) si c'est pas trop mal branlé ça peut donner un truc intéressant (niveau histoire principalement). Un truc à la True Romance par exemple qui était déjà un Bonnie & Clyde moderne. Je reste ouvert à ce genre de possibilité si ça permet de renouveler encore un peu la formule, même si pour moi le personnage jouable unique restera la meilleure option en terme d'immersion, comme a pu le prouver RDR II notamment.Mais en lisant plus en détail ce que dit Schreier dans son papier, effectivement Rockstar n'a plus vraiment l'air d'être le studio "rock 'n' roll" tel qu'on l'a toujours connu. Conditions de travail plus souples pour les employés, des ambitions plus mesurées pour l'avenir de leurs jeux, plus de prudence vis-à-vis de leur humour et de certaines blagues qui ne passeraient plus aujourd'hui (relatifs aux famosos groupes marginalisés qui chialent h24 sur Twitter pour pas grand chose généralement)...
Bref je pense que c'est fini l'époque où Rockstar se moquait et chiait sur la gueule de tout le monde sans exception, aujourd'hui obligé de mettre le pied sur le frein sous peine de se prendre la colère toute puissante d'une armée d'abrutis regroupés en masse sur les réseaux sociaux. Un peu dommage.
Et encore une fois nouvelle mention de Miami et ses alentours pour la map. Pour le coup la surprise c'est que des parties en Amérique Latine étaient effectivement envisagées mais finalement ça a été rayé du développement. Pas une mauvaise nouvelle selon moi en tout cas. GTA ça reste aux US.
Moi j’espère qu’ils arrêteront ce délire de jouer plusieurs persos, ça m’avait un peu gaver sur GTA 5.
Sinon je sais pas si tu as raison concernant Rockstar mais la controverse c’est limite leur marque de fabrique chaque GTA a fait polémique à sa sortie. Et j’ai peur qu’ils aient decider de se lisser au détriment de l’adn de la série, le choix d’un perso féminin est la preuve car on sait très bien que si tu mets un perso masculin sur GTA 6 ça serait une raison suffisante pour se faire attaquer. C’est un premier indice sur ce que va être le jeu
Si 322bronx était né quelques années plus tard je pense qu'il aurait été une star sur Tik-Tok.
Je upperais ce message dans 10 ans pour dire "j'y étais", ne faites pas attention à moi
Le 24 septembre 2022 à 23:58:02 :
Je upperais ce message dans 10 ans pour dire "j'y étais", ne faites pas attention à moi
T'étais où
Ultra-dégouté de la façon dont on a découvert le jeu mais au moins il a l'air vraiment fou.
Koukou les kopains au passage /
Le 25 septembre 2022 à 01:02:10 :
Ultra-dégouté de la façon dont on a découvert le jeu mais au moins il a l'air vraiment fou.Koukou les kopains au passage /
On a pas découvert grand chose au final, juste eu la confirmation de leaks déjà ultra crédibles
Maintenant que le raz-de-marée concernant les vidéos fuitées est passé, vivement la semaine prochaine pour l'annonce officielle de Rockstar concernant le prochain EP Circoloco On a tous hâte
Dommage de découvrir les choses de cette façon. La hype risque de ne pas être aussi importante lors de la sortie du futur trailer
Le 25 septembre 2022 à 00:53:07 :
Le 24 septembre 2022 à 23:58:02 :
Je upperais ce message dans 10 ans pour dire "j'y étais", ne faites pas attention à moiT'étais où
Pas là
Le 25 septembre 2022 à 10:37:20 :
On a pas découvert grand chose au final, juste eu la confirmation de leaks déjà ultra crédibles
Ba hormis une grande partie du gameplay, les mécaniques de braquage, le système d'inventaire, le duo de personnages, la grande majorité des évènements aléatoires et masses d'infos sur la ville et son échelle... Oui pas grand-chose
Le 25 septembre 2022 à 15:19:19 :
Dommage de découvrir les choses de cette façon. La hype risque de ne pas être aussi importante lors de la sortie du futur trailer
Iglix
Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas croisés ici que le RCL a quasiment dépassé le LOSC en niveau
Qu'on ne commence pas à parler mal du Losc svp, on traverse juste une mauvaise passe
Tqt pas VDD je suis de la team Lille depuis la naissance
Le 26 septembre 2022 à 15:57:40 :
Tqt pas VDD je suis de la team Lille depuis la naissance
Tu es du Nord du coup ou pas du tout ? (j'imagine que oui mais sait-on jamais, ça arrive de trouver des supporters ailleurs)
Le 25 septembre 2022 à 15:19:19 :
Perso je pense que ça ne va pas changer grand chose.