Le 14 octobre 2022 à 16:00:57 :
Le 14 octobre 2022 à 15:46:12 :
Le 10 octobre 2022 à 21:36:21 :
Le 10 octobre 2022 à 20:24:01 :
ptn l'etoile noire a perdu contre Dunkerque 4-6
pas ouf la saison de hockey de notre cotéc'est mieux Gui ?
Oui. Merci de participer à l'intégration de tous et chacun. Le caribou en moi te remercie infiniement
Guillaummmm le maître des Mystères
Ahh enfin on me reconnaît pour ma juste valeur.
Le 14 octobre 2022 à 15:47:35 :
Le 11 octobre 2022 à 15:43:36 :
J'économise depuis des années pour une GT-R. Sauf qu'avec l'économie actuelle, je crois que ça va rester un rêve.Sinon en attendant j'ai acheté une Kawasaki Ninja 1000.
Motard ?
Depuis cet été.
Ça faisait des années que je voulais avoir une moto.
Je me rappelle des Mystères de GTA V
Ah bah bienvenue dans la communauté alors ! V à toi !
Moi je l'ai depuis Août 2020 (J'ai une MT07) et ma copine la eu également cet été et elle a une Suzuki SV650
Le 14 octobre 2022 à 16:02:11 :
Et tu me dis quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir exactement.T'as d'autres pseudos?
Oui j'ai dautre pseudo mais c'est lui le principal
J'ai OL-Land-75, LY0N, et d'autres
Bon bah voilà après un peu + de 100 heures de jeu et + de 50.000 ennemis zigouillés ayant eu le dernier achievement qui demandait de buter autant d'ennemis aujourd'hui j'ai enfin obtenu le rang S sur tous les niveaux (25 au total) de HM2 en mode normal.
J'ai craché du sang sur la 23e scène (Caught) où, en plus du skill, t'es obligé d'avoir un peu de chance au niveau de la RNG de certains ennemis et des drops d'armes pour réussir à full combo
D'autres scènes étaient assez chiantes, notamment celles où tu dois prendre un ascenseur pour accéder au prochain tableau mais en même temps tu dois garder ton combo actif (dans Homicide et Demolition par exemple). Le problème étant que le combo se reset très rapidement et le temps que les portes de l'ascenseur se ferment (puis s'ouvrent) c'est vraiment, mais alors vraiment tout juste.
Mais dans l'ensemble c'était plutôt un bon challenge, je sais pas si c'était plus dur que compléter pour la première fois le hard mode cela dit
Du coup le seul challenge qui me reste c'est d'avoir un rang S pour tous les niveaux... en hard
Visiblement c'est possible mais extrêmement difficile
Déjà que c'est la merde en normal, j'imagine pas en hard
Le 14 octobre 2022 à 16:06:32 :
Le 10 octobre 2022 à 20:24:01 :
ptn l'etoile noire a perdu contre Dunkerque 4-6
pas ouf la saison de hockey de notre cotéc'est mieux Gui ?
Oui. Merci de participer à l'intégration de tous et chacun. Le caribou en moi te remercie infiniement
J'économise depuis des années pour une GT-R. Sauf qu'avec l'économie actuelle, je crois que ça va rester un rêve.Sinon en attendant j'ai acheté une Kawasaki Ninja 1000.
Motard ?
Depuis cet été.
Moi je l'ai depuis Août 2020 (J'ai une MT07) et ma copine la eu également cet été et elle a une Suzuki SV650
MT07!
Perso je voudrait une BMW S1000R. Mais c'est cher.
Le 14 octobre 2022 à 17:17:40 :
Bon bah voilà après un peu + de 100 heures de jeu et + de 50.000 ennemis zigouillés ayant eu le dernier achievement qui demandait de buter autant d'ennemis aujourd'hui j'ai enfin obtenu le rang S sur tous les niveaux (25 au total) de HM2 en mode normal.
J'ai craché du sang sur la 23e scène (Caught) où, en plus du skill, t'es obligé d'avoir un peu de chance au niveau de la RNG de certains ennemis et des drops d'armes pour réussir à full combo
D'autres scènes étaient assez chiantes, notamment celles où tu dois prendre un ascenseur pour accéder au prochain tableau mais en même temps tu dois garder ton combo actif (dans Homicide et Demolition par exemple). Le problème étant que le combo se reset très rapidement et le temps que les portes de l'ascenseur se ferment (puis s'ouvrent) c'est vraiment, mais alors vraiment tout juste.
Mais dans l'ensemble c'était plutôt un bon challenge, je sais pas si c'était plus dur que compléter pour la première fois le hard mode cela dit
Du coup le seul challenge qui me reste c'est d'avoir un rang S pour tous les niveaux... en hard
Visiblement c'est possible mais extrêmement difficile
Déjà que c'est la merde en normal, j'imagine pas en hard
Gg
Le 14 octobre 2022 à 17:53:33 :
Le 14 octobre 2022 à 16:06:32 :
> Le 10 octobre 2022 à 20:24:01 :
>ptn l'etoile noire a perdu contre Dunkerque 4-6
> pas ouf la saison de hockey de notre coté
>
> c'est mieux Gui ?
Motard ?
Depuis cet été.
MT07!
Perso je voudrait une BMW S1000R. Mais c'est cher.
Ouai et puis vu les problèmes d'essence mtn
Pas au Canada.
J'ai jamais joué à Hotline Miami même si ca a l'air vraiment chouette.
Je joue plus trop aux jeux vidéos d'ailleurs en fait.
Le dernier jeu dans lequel je me suis investi c'est Resident Evil Village (Ezio si tu passes par là ).
Où j'ai cherché à poncer les succès. C'est un plutôt bon Resident Evil et ça fait du bien après ce qui était sorti qui en avait déçu quelques uns (même si c'est surtout parce que Capcom avait prit des risques d'originalité).
Ah et j'ai envie pu jouer à The Last of us II il y a quelques mois, j'ai réussi à pas me fait spoil pendant tout ce temps, vraiment un bon jeu.
hotline miami c'est vraiment le GOAT
carpenter brut dans mes veines
Le 16 octobre 2022 à 10:40:24 :
Je joue plus trop aux jeux vidéos d'ailleurs en fait.Le dernier jeu dans lequel je me suis investi c'est Resident Evil Village (Ezio si tu passes par là ).
Où j'ai cherché à poncer les succès. C'est un plutôt bon Resident Evil et ça fait du bien après ce qui était sorti qui en avait déçu quelques uns (même si c'est surtout parce que Capcom avait prit des risques d'originalité).Ah et j'ai envie pu jouer à The Last of us II il y a quelques mois, j'ai réussi à pas me fait spoil pendant tout ce temps, vraiment un bon jeu.
J'attends toujours un remake de Resident Evil 4.
Je suis pas vraiment très jeux indés mais ouais Hotline Miami c'est vraiment un de mes plus gros coups de cœur, et les deux jeux se classent facile dans mon Top 5.
Je joue plus énormément aux JV non plus. Ces dernières années je me suis globalement contenté des jeux Rockstar pas grand chose à se mettre sous la dent depuis RDR II et des quelques exclus Sony qui sont arrivés sur PC (Horizon, Spider Man qui était assez cool). J'attend de faire TLOU qui devrait bientôt arriver.
Par contre dès que j'ai un jeu en ligne de mire, je me met vraiment dessus et je cherche vraiment à le compléter au maximum.
J'en peux plus de Le Perv et Roller Mobster, j'ai passé plus d'une demi-heure dans les deux niveaux associés pour avoir le rang S, au bout d'un moment ça me rendait fou
Le 16 octobre 2022 à 13:10:24 :
Je suis pas vraiment très jeux indés mais ouais Hotline Miami c'est vraiment un de mes plus gros coups de cœur, et les deux jeux se classent facile dans mon Top 5.Je joue plus énormément aux JV non plus. Ces dernières années je me suis globalement contenté des jeux Rockstar pas grand chose à se mettre sous la dent depuis RDR II et des quelques exclus Sony qui sont arrivés sur PC (Horizon, Spider Man qui était assez cool). J'attend de faire TLOU qui devrait bientôt arriver.
Par contre dès que j'ai un jeu en ligne de mire, je me met vraiment dessus et je cherche vraiment à le compléter au maximum.
J'en peux plus de Le Perv et Roller Mobster, j'ai passé plus d'une demi-heure dans les deux niveaux associés pour avoir le rang S, au bout d'un moment ça me rendait fou
ça tombe bien y'a 4 album
et l'OST de Blood Machine
Le 16 octobre 2022 à 16:10:57 :
Je suis pas vraiment très jeux indés mais ouais Hotline Miami c'est vraiment un de mes plus gros coups de cœur, et les deux jeux se classent facile dans mon Top 5.Je joue plus énormément aux JV non plus. Ces dernières années je me suis globalement contenté des jeux Rockstar pas grand chose à se mettre sous la dent depuis RDR II et des quelques exclus Sony qui sont arrivés sur PC (Horizon, Spider Man qui était assez cool). J'attend de faire TLOU qui devrait bientôt arriver.
et l'OST de Blood Machine
Leather Teeth était pas trop mal, pas encore écouté Leather Terror. Trilogy reste le must selon moi (Turbo Killer, Tracy Tzu, Paradise Warfare, Disco Zombi Italia, Midwich Valley, que des bons morceaux).
Blood Machine le projet globalement était cool ouaip.
Je suis en train de faire un mix pour une playlist alternative de Holtine Miami pour le fun et j'essaye de me limiter pour Carpenter Brut. J'ai une trentaine de morceaux en tout c'est déjà pas mal. Perturbator, Scattle, MOON, El Tigr3... ils ont tellement plein d'autres bons morceaux.
Le 16 octobre 2022 à 16:22:29 :
Le 16 octobre 2022 à 16:10:57 :
et l'OST de Blood MachineLeather Teeth était pas trop mal, pas encore écouté Leather Terror. Trilogy reste le must selon moi (Turbo Killer, Tracy Tzu, Paradise Warfare, Disco Zombi Italia, Midwich Valley, que des bons morceaux).
Blood Machine le projet globalement était cool ouaip.
Je suis en train de faire un mix pour une playlist alternative de Holtine Miami pour le fun et j'essaye de me limiter pour Carpenter Brut. J'ai une trentaine de morceaux en tout c'est déjà pas mal. Perturbator, Scattle, MOON, El Tigr3... ils ont tellement plein d'autres bons morceaux.
dans Leather Terror y'a 2 morceau qui sont parfait pour Hotline miami ça degoute
Day stalker et night Prowler, il sont a la suite
Le 16 octobre 2022 à 13:01:40 :
Le 16 octobre 2022 à 10:40:24 :
Je joue plus trop aux jeux vidéos d'ailleurs en fait.Le dernier jeu dans lequel je me suis investi c'est Resident Evil Village (Ezio si tu passes par là ).
Où j'ai cherché à poncer les succès. C'est un plutôt bon Resident Evil et ça fait du bien après ce qui était sorti qui en avait déçu quelques uns (même si c'est surtout parce que Capcom avait prit des risques d'originalité).Ah et j'ai envie pu jouer à The Last of us II il y a quelques mois, j'ai réussi à pas me fait spoil pendant tout ce temps, vraiment un bon jeu.
J'attends toujours un remake de Resident Evil 4.
Ben en vrai Resident Evil Village m'a beaucoup fait penser au 4, ca se voit qu'ils se sont inspirés de quelques ambiances et concepts tout en sortant un jeu original.
Sinon y a la version HD de RE4
Ouais le remaster est correct. Mais un remake serait juste parfait. Ça fait assez longtemps.
Et je dois jouer à Village aussi.
Le 15 octobre 2022 à 17:46:06 :
Pas au Canada.
Tu es Canadien ?
https://youtu.be/zJDoCPYybYY?t=28
Le 17 octobre 2022 à 10:48:02 :
Le 15 octobre 2022 à 17:46:06 :
Pas au Canada.Tu es Canadien ?
Depuis toujours.
41 000.