Oui quand le trailer va tomber la hype sera là c'est certain. Après c'est vrai que pour nous fans qui sommes à l'affût de tout, la surprise sera moins grande. Mais pour la plupart des gens qui ne se renseignent pas ou peu concernant les fuites et rumeurs, la surprise sera quasi-totale.
Le 25 septembre 2022 à 01:02:10 :
Ultra-dégouté de la façon dont on a découvert le jeu mais au moins il a l'air vraiment fou.Koukou les kopains au passage /
J'avoue que j'ai regardé, mais pas les moments où ils sont sur la map, seulement la physique des personnages dans la partie dev
Une bièreeee !
Le 27 septembre 2022 à 10:20:37 :
J'avoue que j'ai regardé, mais pas les moments où ils sont sur la map, seulement la physique des personnages dans la partie dev
P'tain GG, j'ai pas tenu 10 secondes perso
Le 03 octobre 2022 à 08:21:19 :
Une bièreeee !
Panachay seulement déso
Un excès de curiosité sans doute
Mais je préfère ne pas me faire spoil et laisser R* faire sa com et ses teasers comme ils savent le faire
qu'est ce que vous foutez la les Koupain ?
On attend
c'est quoi les truc chelou autour de nos pp ?
La nouvelle idée de Webedia pour avoir + de référencement
https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/
JVC qui demande à ses membres de booster pour améliorer son référencement
Et évidemment ça fonctionne, suffit de jeter un œil sur n'importe quel "article" du site : le nombre de commentaires a explosé. C'est assez désolant de voir JVC se toucher sur cette arnaque que sont les NFT. Ils me font pitié. Après les commentaires sont plutôt amusants à lire tant la plupart sont conscients de l'arnaque.
L'impression de revenir au JVC pré-Respawn où les membres boostaient leurs rangs à coup d'avis/tests copiés-collés (entre autres)
Les rangs
Les badges
Le badge modérateur
omg c'est pour gagné des NFT en plus
envie de crever ptn
Seulement si tu file ton adresse Metamask je crois
Sinon tu gagnes juste ton rang final en badge
Le 05 octobre 2022 à 17:03:43 :
Seulement si tu file ton adresse Metamask je croisSinon tu gagnes juste ton rang final en badge
super
vraiment cool
En vrai tu rages juste de n’avoir qu’un rang or
Le 05 octobre 2022 à 18:57:56 :
En vrai tu rages juste de n’avoir qu’un rang or
je passe de moins en moins sur jvc
bonjour
Le 05 octobre 2022 à 13:34:00 :
JVC qui demande à ses membres de booster pour améliorer son référencementEt évidemment ça fonctionne, suffit de jeter un œil sur n'importe quel "article" du site : le nombre de commentaires a explosé. C'est assez désolant de voir JVC se toucher sur cette arnaque que sont les NFT. Ils me font pitié. Après les commentaires sont plutôt amusants à lire tant la plupart sont conscients de l'arnaque.
L'impression de revenir au JVC pré-Respawn où les membres boostaient leurs rangs à coup d'avis/tests copiés-collés (entre autres)
Le 05 octobre 2022 à 11:14:48 :
La nouvelle idée de Webedia pour avoir + de référencement
https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/
Coucou
Le 05 octobre 2022 à 13:34:00 :
JVC qui demande à ses membres de booster pour améliorer son référencementEt évidemment ça fonctionne, suffit de jeter un œil sur n'importe quel "article" du site : le nombre de commentaires a explosé. C'est assez désolant de voir JVC se toucher sur cette arnaque que sont les NFT. Ils me font pitié. Après les commentaires sont plutôt amusants à lire tant la plupart sont conscients de l'arnaque.
La bonne époque
L'époque Red Sky avec les stats et tout
Etre dans le top 3 des plus actifs du forum, un objectif, mais pas facile quand y a des 322bronx qui sont encore plus déscolarisés que toi.
Sinon, je voulais dire que je suis un peu triste de n'avoir pas revu mon ami Paratatatatata :/
Quand j'y repense, c'était une personne adorable, un peu comme ezio mais avec moins de maladies mentales apparentes. :/