T'es pas tout jeune non plus toi
Et bim
Toujours moins vieux que toi Enjoyer
t'es aller faire des recherches c'est pour ça que t'a mis du temps ?
Non d’ailleurs je ne suis pas sûr à 100% que ça soit vrai
Mais il me semble que si
Bande de vieux
Le 20 février 2021 à 09:45:15 MagSafe a écrit :
Non d’ailleurs je ne suis pas sûr à 100% que ça soit vraiMais il me semble que si
Bande de vieux
j'ai 24 fin d'année
Bande de jeune
Le 20 février 2021 à 15:08:37 _xENJOYERx_ a écrit :
Le 20 février 2021 à 09:45:15 MagSafe a écrit :
Non d’ailleurs je ne suis pas sûr à 100% que ça soit vraiMais il me semble que si
Bande de vieux
j'ai 24 fin d'année
C’est extrêmement vieux
oui
RIP Daft Punk. Même si ça fait une paire d'années que les deux n'ont pas fait de projet commun, le fait que cela soit officiel ça fait un petit quelque-chose. Dommage que ça se termine comme ça. Pas de dernier album, pas d'ultime tournée.
M'enfin, la relève est là. La scène électronique française n'a jamais été aussi importante qu'aujourd'hui avec tous ces artistes talentueux et/ou prometteurs que l'on a à disposition. Vivement le prochain album de Justice d'ailleurs (et l'album solo de Gaspard Augé juste avant).
Heureusement y'a le nouvel album de Kavinsky cette année sinon jme serait foutu en l'air cet aprem
Le 22 février 2021 à 22:43:44 _xENJOYERx_ a écrit :
Heureusement y'a le nouvel album de Kavinsky cette année sinon jme serait foutu en l'air cet aprem
Je suis rentré avec du Kavinsky ce soir
Pour les Daft Punk je ne suis pas plus déçu que ça, ils ont toujours voulu rester mystérieux et peu présents sur les scènes
Je n’ai jamais pu les voir en concert, mais ça va contribuer à leur légende
J'attends de voir (ou d'écouter ?) pour le deuxième LP de Kavinsky. Le deuxième album de SebastiAn a été un peu une déception pour moi, idem pour Gesaffelstein. Faudrait pas que Kavinsky chute lui aussi.
Le 22 février 2021 à 22:49:00 MagSafe a écrit :
Heureusement y'a le nouvel album de Kavinsky cette année sinon jme serait foutu en l'air cet apremJe suis rentré avec du Kavinsky ce soir
Pour les Daft Punk je ne suis pas plus déçu que ça, ils ont toujours voulu rester mystérieux et peu présents sur les scènes
Je n’ai jamais pu les voir en concert, mais ça va contribuer à leur légende
Alive 2007. J'étais trop jeune encore.
Le 22 février 2021 à 23:29:38 Cordohen a écrit :
Heureusement y'a le nouvel album de Kavinsky cette année sinon jme serait foutu en l'air cet apremJ'attends de voir (ou d'écouter ?) pour le deuxième LP de Kavinsky. Le deuxième album de SebastiAn a été un peu une déception pour moi, idem pour Gesaffelstein. Faudrait pas que Kavinsky chute lui aussi.
ben vu que ca sera de toute facon moins bien que Nightcall je m'atttend pas a la revolution
j'attend plus l'album de carpenter brut en fin d'année
Le 23 février 2021 à 18:07:12 _xENJOYERx_ a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:29:38 Cordohen a écrit :
Heureusement y'a le nouvel album de Kavinsky cette année sinon jme serait foutu en l'air cet apremJ'attends de voir (ou d'écouter ?) pour le deuxième LP de Kavinsky. Le deuxième album de SebastiAn a été un peu une déception pour moi, idem pour Gesaffelstein. Faudrait pas que Kavinsky chute lui aussi.
ben vu que ca sera de toute facon moins bien que Nightcall je m'atttend pas a la revolution
j'attend plus l'album de carpenter brut en fin d'année
Nightcall qu'il doit beaucoup à SebastiAn et à... Guy-Man des Daft justement. Faudra voir comment son prochain album sera produit, et s'il a gardé sa touche après toutes ces années.
Carpenter Brut qui est parti pour une nouvelle trilogie. Leather Teeth était sympa mais sans plus, mais j'attends de voir la suite parce qu'il reste quand même le patron de la darksynth.
Tiens donc j'apprends des trucs grâce à vous
Parce que j'adore Nightcall, mais j'accroche pas trop aux autre production de Kavinsky
Et aussi que ça longtemps que j'ai écouté du Carpenter Brut
Bref je vais vous apprendre un truc, selon vous quel est l'objet produit par l'homme le plus rapide du monde ?
Après il peut dire merci à NWR et son film Drive de 2011 (qui a d'ailleurs relancé toute cette hype autour de la synthwave) qui a contribué à mort à la popularisation de Nightcall, et par extension, à l'album OutRun de Kavinsky sorti à la même période.
Kavinsky en solo avait fait des trucs sympas avec ses précédents EP (Teddy Boy, 1986).
Son album au final c'est plus un projet collectif (assemblé à quelques tracks de ses précédents EP) qu'une production propre à Kavinsky seul, mais en soit il est pas mal (pour Nightcall bien évidemment, mais quelques autres pépites comme Odd Look, Blizzard, ProtoVision, Roadgame).
Mais bon dans le même délire je placerais toujours Total (premier album de SebastiAn) au-dessus.
Bref je vais vous apprendre un truc, selon vous quel est l'objet produit par l'homme le plus rapide du monde ?
Sûrement un satellite/sonde qu'on a envoyé dans l'espace ? Les sondes Voyager aux confins de notre système font plus de 100 km/s mais depuis on a dû envoyé des trucs encore plus déter.
Le 23 février 2021 à 23:20:21 Cordohen a écrit :
Sûrement un satellite/sonde qu'on a envoyé dans l'espace ? Les sondes Voyager aux confins de notre système font plus de 100 km/s mais depuis on a dû envoyé des trucs encore plus déter.
Les deux sondes Voyager voyage à 16km/s
Mais la sonde Parker a dépasser les 100 km/s
Mais c'était pas ça l'info, donc l'objet le plus rapide dans l'espace mais qui n'est pas une sonde
100km/s c’est presque la vitesse de ma voiture en ligne droite
Mais j’étais un peu chargé à ce moment là donc c’est possible de faire beaucoup +