Ok vous avez raison les mecs l'Arabie saoudite c'est des bons il sauve les gens accueille bcp de migrants les soignes
Et la France fait tt le contraire
Bravo
Je pense que vos croyances religieuse on depaser vos objectivité sur ce débat
On verra bien lundi
Bat boy tu peut insulter tes parents comme ca c'est mieux.
Car vue ton éducation je pense qu'il méritent plus ces insultes que moi
Le 04 mai 2017 à 18:01:54 Fc-gommora a écrit :
Ok vous avez raison les mecs l'Arabie saoudite c'est des bons il sauve les gens accueille bcp de migrants les soignes
Et la France fait tt le contraire
Bravo
Je pense que vos croyances religieuse on depaser vos objectivité sur ce débat
On verra bien lundi
Je t'ai mis sur un plateau tout les chiffres migrants, terrorisme ect et toi tu nous sort encore ta flûte
Y a quoi Lundi ? c'est Férié...... Nikel
Oublie almaktoum le mec essai juste de nous descredité devant ce qui ne connaissent pas le sujet comme marine hier soir . T convaincu par ce que ta raconté mme la pen ;tres bien! on peut plus rien pr toi .merci aurevoir
Le 04 mai 2017 à 18:09:20 Macfly407 a écrit :
Oublie almaktoum le mec essai juste de nous descredité devant ce qui ne connaissent pas le sujet comme marine hier soir . T convaincu par ce que ta raconté mme la pen ;tres bien! on peut plus rien pr toi .merci aurevoir
TKT Mac je connais plus ou moins ce genre d'individu j'ai voulu démasquer le personnage , effectivement on s'arrête là
vous me faite pitier le duo macfly almakdoum
Le 04 mai 2017 à 15:07:01 gorillazgr a écrit :
Le pauvre gomorra il a pris une rafale , di il vote le pen on va pas le lyncher , chacun son opinion ^^
En 2002 c'était on combat tous le FN
En 2017 c'est Chacun son opinion....
Le Fn qui grandis de jour en jour avec sa manipulation mentale
Les temps ont bien changé...
La Haine est devenu plus sage mais surtout encore plus présente
La gauche grandit également de jours en jours avec sa manipulation mentale
Le 04 mai 2017 à 23:25:49 Pierref27 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 15:07:01 gorillazgr a écrit :
Le pauvre gomorra il a pris une rafale , di il vote le pen on va pas le lyncher , chacun son opinion ^^En 2002 c'était on combat tous le FN
En 2017 c'est Chacun son opinion....
Le Fn qui grandis de jour en jour avec sa manipulation mentale
Les temps ont bien changé...La Haine est devenu plus sage mais surtout encore plus présente
C'est tellement ça
Osef DE votre débat stérile
Mais sachez une chose la haine ne vient JAMAIS sans raison.
Alors posez vous ces questions:
Pourquoi les gens votent FN?
Pourquoi les islamistes nous en veulent ?
....
Il nya pas de fumer sans feu ....
Pourquoi les gens votebt fn? Car c'est des raciste ? Mdrrr reflechisser un peu
Hein
Pas besoin de lire les pages pour comprendre que l'autre troll persiste alors qu'à la base il voulait légitimiser un débat d'idées.
Ouepouep : il n'y a aucune bonne raison qui pousse les islamistes à attaquer qui que ce soit à part un décalage culturel regrettable avec le monde dans lequel ils vivent.
Je n'ai même pas fait l'effort de répondre à Gomorra plus tôt dans la journée, à la lumière de ce qu'il incarne, tout ce qui est risible dans ce parti (l'idée de venir pseudo débattre avant d'asséner des idées rétrogrades dès qu'on marque un désaccord, quand il y aura véritable réflexion et ouverture il arrêtera d'être pris pour un con, le dogme n'est que l'expression de la bêtise).
De toute façon, je ne m'attendais pas à lire autre chose que des conneries à dormir debout dans un combat de chiffonniers où les plus raisonnés se mettent en retrait, rendant ce topic franchement indigeste.
Mais même si mon intérêt n'est pas dans un débat sur un forum où l'anonymat fait régner une sorte d'inéluctable connerie, il est franchement instructif de voir à quel point certains sont influençables et prêts à tous les extrêmes pour imposer leurs idées sur celles des autres. Quitte à faire dans la malhonnêteté intellectuelle et la démagogie de bas étage.
La finalité, c'est qu'on ne peut pas débattre raisonnablement avec les extrémistes (qui n'auront jamais aussi bien porté leur nom) les plus convaincus.
Le 05 mai 2017 à 03:55:31 Dunk a écrit :
La finalité, c'est qu'on ne peut pas débattre raisonnablement avec les extrémistes (qui n'auront jamais aussi bien porté leur nom) les plus convaincus.
C'est tellement ça, l'insulte remplace le debat.
je souhaite à la mes amis francais De se réveiller lundi avec autre chose à l'Elysee qu'un parti fondé par des anciens de l'Oas (qui voulait assassiner le Général) ou de la milice. Bref, allez voter.
Le 05 mai 2017 à 03:50:20 Dunk a écrit :
Pas besoin de lire les pages pour comprendre que l'autre troll persiste alors qu'à la base il voulait légitimiser un débat d'idées.Ouepouep : il n'y a aucune bonne raison qui pousse les islamistes à attaquer qui que ce soit à part un décalage culturel regrettable avec le monde dans lequel ils vivent.
Je n'ai même pas fait l'effort de répondre à Gomorra plus tôt dans la journée, à la lumière de ce qu'il incarne, tout ce qui est risible dans ce parti (l'idée de venir pseudo débattre avant d'asséner des idées rétrogrades dès qu'on marque un désaccord, quand il y aura véritable réflexion et ouverture il arrêtera d'être pris pour un con, le dogme n'est que l'expression de la bêtise).De toute façon, je ne m'attendais pas à lire autre chose que des conneries à dormir debout dans un combat de chiffonniers où les plus raisonnés se mettent en retrait, rendant ce topic franchement indigeste.
Mais même si mon intérêt n'est pas dans un débat sur un forum où l'anonymat fait régner une sorte d'inéluctable connerie, il est franchement instructif de voir à quel point certains sont influençables et prêts à tous les extrêmes pour imposer leurs idées sur celles des autres. Quitte à faire dans la malhonnêteté intellectuelle et la démagogie de bas étage.
ESt ce que j'ai dit à un moment que je votais le pen ou que les islamistes avaient raison d'utiliser la violence?
Faut juste se demander à un moment pourquoi ils attaquent la France, les EU, le RU, la Russie et pas des pays comme la suisse par exemple.
A lock svp.
J'ai boosté le signalement et mis le lien du sujet dans le topic des modos.
Le 05 mai 2017 à 08:51:24 Aldebaranbg a écrit :
A lock svp.
J'ai boosté le signalement et mis le lien du sujet dans le topic des modos.
Tu as raison le topic doit être lock, mais "incitation à la haine" t'abuses pas un peu?
Dommage de fermer un tel sujet, c'est intéressant quand même. Et cela concerne notre avenir à tous.
Ouepouep
La Suisse est aussi exposée, elle représente ce que certains extrémistes honnissent. Tôt ou tard la Suisse connaîtra un problème similaire. En attendant, en dehors de quelques extrémistes, nous vivons plutôt bien avec la communauté musulmane (principalement d'origine albanaise).
La haine, le terrorisme, l'extrémisme, tout ça à un point commun: le manque d'éducation.
La majorité de ses personnes arrêtent l'école en 4eme, et ne font rien pendant un long moment. Et pendant cette période (raciste ou terroriste) ils essaient de justifier leur existence pensant défendre une cause leur semblant juste.
Il y a également le conditionnement familiale et sociale, même si la on a le choix d'en sortir.