CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |HS] débat ce soir le pen vs macron

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
gorillazgr gorillazgr
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 14:51:06

Franchement moi hier j'ai juste vu une personne qui défend son programme contre une autre qui n'a pas parlé de son programme et esquivé toute les questions .
Macron j'aime pas du tout , mais bon de toute manière on ne peut pas être d'accord avec la totalité d'un programme vu la densité des programme mais il faut choisir le moins pire , apres que ce soit Mélenchon Fillon le pen Macron c'est tous les memes pourritures.

Almaktoum tinquiete je sais que tu ne fais pas l'amalgame dans mon message je voulais surtout dire que si on ne connaît pas quelqu'un cest pas en l'évitant que tu apprendras de lui et n'auras plus peur , il faut au contraire faire des recherches et apprendre et la tu vois que ca n'a rien à voir avec l'islam et que tout ce qui est terme comme islamisation c'est juste des mots employé en politique mais qui ne sont pas exact car il n'y a aucune def

gorillazgr gorillazgr
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 15:07:01

Le pauvre gomorra il a pris une rafale , di il vote le pen on va pas le lyncher , chacun son opinion ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:13:17

Le 04 mai 2017 à 14:29:24 Fc-gommora a écrit :
Mais vous êtes des grand malade ici les mec hein ...hier soir je part me coucher la je vais sur le forum je vois mon topic en 1ere page je regarde les commentaire vous me traiter tous de facho car j'ai dit que j'ai préférer le pen sur le débats de hier
Vous êtes complètement taré je vous jure

Pour info ma femme est antillaise mon fils metisse
Mon meilleur amie marocain musulman de chez musulman
La plupart de mes potes ce sont des noirs et des arabes
Mon style de musique préférée le rap fr rap us
Mon chanteur preferer c'est 2pac
Et vous osez me dire que je sui facho moi :rire:

Le pen vous retenez juste son NOM c'est tout moi je m'en fou que ce soit le fn la gauche la droite etc
Ce que je veut c'est quelqun qui a les couilles pour combatre les terrosite
Ce que je veut c'est quelqun qui a des talents de négociations pour ne plus être le toutout de Merkel et des américains
Voilà après que son père était facho je m'en ba les coronese
Honnêtement vous penser que quand macron rentre chez lui il tiens pas des propos raciste hein
Faut arrêter 2 minute à voir du noir partout chez le pen

[[sticker:p/1nub]]
Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 15:52:49

Gorilla enfaite ici il se plaignent des extrémiste de droite mais ceux qui m'ont lyncher ce sont des extrémiste de gauche
Les même qui foute le bordel dans les manifestations
En gros des ados de 16ans qui se font laver le cerveau par les médias
Ouhhhhh le pen est un monstre ouhhhhh Poutine est un dictateur ouhhhhhh trump est facho ....
Mais Obama il est géniale, melonchon c'est le sauveur youpi Hollande il est quand même gentil macron lui au moins c'est pas un raciste il aime tt le monde youpi bisounours
Voilà le travaille que les médias mènent pour formater les petit comme les grands
Faut arrêter de regarder bfm tv hein il disent ce qu'il veulent que vous entendier
Un paquet de mensonge en l'occurrence

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:03:14

Du moment que vous aurez pas compris que la mafia politique ou la secte qui comprend Hollande walls macron sarko etc travesti la France pour leur profit égoïste vous serez toujours dans l'ignorance la plus totale et faudra pas vous plaindre quand macron mettra la lois El komri en place et que votre patron vous diminura votre salaire vous demandera de travailler plus pour gagner moins et vous jetera comme une merde sans préavis ni le droit au chomage
Vive la macrondialisation
et comme disait sarko quand il était président "nous allons vers un nouvel ordre mondial"

gorillazgr gorillazgr
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:03:33

Perso je suis pas d'accord avec ce que tu penses gomorra , je me suis intéressé à la politique et programme de le pen (sans penser à son père ou autre) mais rien n'y fait jamais je pourrais adhérer à ce parti et ses opinions politiques quand on sait qu'un bar où seul les blanc on accès ouvre à Lille et que le proprio est invité VIP de Marion maréchal ou encore des autre conneries de ce genre , apres on parle de la communautarisation des étrangers etc ...
Bref apres c'est un vaste débat.
En tout cas moi j'ai pas mon mot à dire sur ton opinion chacun à sa liberté de penser et d'agir comme il le souhaite. Apres je comprend pas le fait que tu sois pote avec bcp d'étranger etc et au final tu te retrouve dans un parti qui les pénalise :/

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 53
04 mai 2017 à 16:03:52

Le 04 mai 2017 à 08:45:24 milka-boy a écrit :
Cest quoi le rapport avec Moi?

[[sticker:p/1jnf]]
bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
04 mai 2017 à 16:06:32

Walls, c'est qui lui ? :/
Tu finances comment son projet ? Car c'est bien beau de vouloir aider tout le monde mais si tu veux augmenter toutes les aides sans faire de dépenses en plus tout en changeant de monnaie, je vois pas comment on peut faire :/
Et puis sérieux, utiliser deux monnaies en même temps 😄
La dette qui augmente 😄
Vive Le Pen ! 😄

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
04 mai 2017 à 16:07:56

Gorilla : c'est l'excuse des racistes ça, Tu sais ce sont les personnes qui sont meilleurs amis avec des blacks, des arabes... 😄

gorillazgr gorillazgr
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:15:41

Mdrrrr cest vrai cest souvent ca ^^ on est libre de penser ce qu'on veut mais il faut argumenter les choix et très joli argument bibine , je suis pas le seul à avoir creuser dans son programme je vois ^^

Ouepouep13 Ouepouep13
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:18:21

Le 04 mai 2017 à 16:06:32 Bibine49 a écrit :
Tu finances comment son projet ? Car c'est bien beau de vouloir aider tout le monde mais si tu veux augmenter toutes les aides sans faire de dépenses en plus tout en changeant de monnaie, je vois pas comment on peut faire :/
La dette qui augmente 😄
Vive Le Pen ! 😄

Ben déjà elle va recentrer des aides donc y'a une pas de dépenses en +, apres y'a bcp d'entreprises qui vont voir leurs bien etres augmentaient.
Pour l'utilisation de la monnaie moi j'ai trouvé ca clair la France aura sa propre monnaie et l'UE une monnaie sur laquelle le franc sera basé. Donc c'est comme si tu échangeais dollars euro :(
Le vrai problème c'est cbien coûtera la sortie de l'UE.
Puis les pro-macron c'est les meme qui sont pro Obama :rire: regardez son bilan plutôt que d'écouter les médias il a pris la dette publique et la pratiquement doublé en moins de 10ans.
Puis qui est le plus démocratique entre le pen et macron (49.3, ordonnances, référendums non respectés,...)[[sticker:p/1kku]]

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 16:24:51

Le 04 mai 2017 à 16:06:32 Bibine49 a écrit :
La dette qui augmente 😄
Vive Le Pen ! 😄

Petite piqûre de rappel, macron-hollande c'est + de 200milliards de dette en plus, pas besoin de le pen pour ca t'inquiète pas

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:30:52

Milka c'est juste la balise |]
C'est tout tkt :rire:

Ouep ouep ta tout dit quand ta parler de démocratie 49.3, référendum pas respecter etc
Alors les pro macron pourquoi ça ?

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
04 mai 2017 à 16:32:27

Le 04 mai 2017 à 16:30:52 Fc-gommora a écrit :
Milka c'est juste la balise |]
C'est tout tkt :rire:

Ouep ouep ta tout dit quand ta parler de démocratie 49.3, référendum pas respecter etc
Alors les pro macron pourquoi ça ?

Je t'ai posé une question

azertyuiopaze azertyuiopaze
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 16:32:59

Je crois que personne est pro macron

On va voter contre le pen

Et ds 6 mois macron à une côte de popularité a 10%

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:35:41

Et toi bibine du 49 test vraiment un "el polo loco"
Sérieux arrête de parler de racisme on parle de débats politique Putin
Si ta aucune connaissance dans ce sujet ou aucun intelecte évite de parler stp
Et va sur les topic ou ça parle de script et rééquilibrage tu sera plus à l'aise dans ces domaines de débats
On est en 2017 on est pas à la second guerre mondiale les raciste sont une minorité surtout en France .....
Va en Italie en Russie en Angleterre en Bulgarie en Ukraine tu va voire ce que c'est le racisme

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:37:06

Bibine si tu connais pas Valls c'est compliquer de débattre avec toi

HerbeVerte0 HerbeVerte0
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 16:52:52

:salut:
On est en 2017 oui je veux bien croire que les racistes sont une minorité mais malheureusement en France le système ( médias politiques etc.. ) pousse indirectement vers le racisme.
Concernant l'élection choisir le moindre mal reviens à choisir un mal et voter pour Macron m'est impossible je n'irai donc pas voter dimanche.
:salut:

Forlan92 Forlan92
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:53:50

A partir du moment où tu as vu ( je parle de l'auteur) que le pen a dominé le débat ca va etre compliqué de débattre , je finirais par dire qu'une personne censé , intelligente , assez cultivé et curieuse , un citoyen qui fait l'effort de comprendre ce qui se passe dans notre pays et les différents programmes ne votera jamais pour Lepen.

Ps : Concernant le terrorisme , il ne fera que s'accentuer une fois lepen au pouvoir

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:07:40

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment