CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |HS] débat ce soir le pen vs macron

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:10:46

Le 04 mai 2017 à 17:07:40 Fc-gommora a écrit :
:rire:

Tu ris du commentaire juste au dessus ?

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:13:43

Oui :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:18:13

Pour moi son commentaire a de la réflexion contrairement au tiens

Je pense que tu devrais rester mesuré après ton long chapitre sur je ne suis pas raciste j'ai un ami Noir etc.. à la Nadine Morano

Dire que le FN n'est pas un parti Raciste Antisémite etc... c'est quand même fort de Café et j'ai pas envie de sortir mes archives sur ce Partie qui est une supercherie

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:20:22

Al maktoum je pense que tu devrait te faire tt petit pk?? Ton pseudo :bravo: ...ehh Oui tu a mis le nom d'un prince d'Arabie saoudite
Ce même pays qui tue les homosexuel, qui finance et arme daesh, ou la liberté d'expression et de religion n'existe pas etc

Macfly407 Macfly407
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:27:11

"Larabie saoudite arme et finance daech" quel blague et tu parle de pas ecouter les media lol . Deja larabie saoudite a executer une centaine de menbres de daech sur la place publique . Ensuite le courant religieux de larabie saoudite est a lantipode de celui de daech cest un pays anti ideologie daech par excellence .quelqun qui connait rien a lislam tombera dans le panneau des media asez facilement

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:30:34

Oullala tu teparpille un peu la
Et ya pas de bim tu porte le pseudo d'un mec qui dirige ou à dirigé ce pays qui tue les homo condanme la bonne et autres religions tue en public des soit disant mécréant lapidation des femmes liberté dexpresion qui n'existe pas point final
Essaye pas de trouver des excuses le nom d'un stade de foot Ou etc tu sais très bien que j'ai raison tu porte le nom d'un dicateur et tose parler de racisme liberté etc
Ignoble. ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:30:57

Le 04 mai 2017 à 17:27:11 Macfly407 a écrit :
"Larabie saoudite arme et finance daech" quel blague et tu parle de pas ecouter les media lol . Deja larabie saoudite a executer une centaine de menbres de daech sur la place publique . Ensuite le courant religieux de larabie saoudite est a lantipode de celui de daech cest un pays anti ideologie daech par excellence .quelqun qui connait rien a lislam tombera dans le panneau des media asez facilement

Laisse Mac il a les réponses toutes tracés d'un Membre du FN , "Moutonisé" par la TV , sans preuve bien évidemment ....C'est signé

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:32:56

Le 04 mai 2017 à 17:30:34 Fc-gommora a écrit :
Oullala tu teparpille un peu la
Et ya pas de bim tu porte le pseudo d'un mec qui dirige ou à dirigé ce pays qui tue les homo condanme la bonne et autres religions tue en public des soit disant mécréant lapidation des femmes liberté dexpresion qui n'existe pas point final
Essaye pas de trouver des excuses le nom d'un stade de foot Ou etc tu sais très bien que j'ai raison tu porte le nom d'un dicateur et tose parler de racisme liberté etc
Ignoble. ...

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g295424-d4224114-Reviews-Al_Maktoum_Stadium-Dubai_Emirate_of_Dubai.html

Allez tiens prend en, mange le toute la Journée , on t'as démasqué t'es cuit [[sticker:p/1lmb]]

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:33:23

Macfly l'Arabie saoudite finance daesh comme les états unies qui finance de même ...et c'est pas d'aujourd'hui que tt le monde le sais et pour info je m'informe pas sur bfm tv ou média
Cultiver vous un peu bordel avant de parler de choses que vous ignorer

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
04 mai 2017 à 17:33:46

Le 04 mai 2017 à 16:35:41 Fc-gommora a écrit :
Et toi bibine du 49 test vraiment un "el polo loco"
Sérieux arrête de parler de racisme on parle de débats politique Putin
Si ta aucune connaissance dans ce sujet ou aucun intelecte évite de parler stp
Et va sur les topic ou ça parle de script et rééquilibrage tu sera plus à l'aise dans ces domaines de débats
On est en 2017 on est pas à la second guerre mondiale les raciste sont une minorité surtout en France .....
Va en Italie en Russie en Angleterre en Bulgarie en Ukraine tu va voire ce que c'est le racisme

Mais arrête un peu, tu parles sans arrêt de ça dès que tu ouvres ta bouche sur Le Pen, en même temps tu as rien d'autres à dire vu qu'elle est défendable sur aucun autres sujets, notamment en économie ou elle nous a pondu des énormes conneries. De toute façon, le débat à rien à foutre sur JVC, encore moins sur ce forum rempli d'ados prébubère qui manient le troll à la perfection (c'est ton cas ?) donc ciao l'artiste.
PS : si tu comprends pas l'ironie, j'y peux rien (walls :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:34:52

Le 04 mai 2017 à 17:33:23 Fc-gommora a écrit :
Macfly l'Arabie saoudite finance daesh comme les états unies qui finance de même ...et c'est pas d'aujourd'hui que tt le monde le sais et pour info je m'informe pas sur bfm tv ou média
Cultiver vous un peu bordel avant de parler de choses que vous ignorer

Oh Père Castor raconte moi encore une Histoire [[sticker:p/1lmb]]

Arabie Saoudite = Execute les Terroristes
France = Loger Nourrit en Prison

What Else ?

Le mec balance des mots comme ça sans preuve, Perlinpin , pommes, cuvette ect.. J'ai bon j'ai tout bon nan mais incroyable [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 mai 2017 à 17:36:48 par
Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:36:38

Almaktoum je m'en fou qui la donner son nom a un stade de foot
Donc yaurait Hitler qui aurait donner le nom à un stade tu trouverait ca normal que quelqun mette son pseudo "hitler" car il y a jouer une fois ?
Arrête sérieux test tellement pas crédible
Et surtout arrête de dire que je sui du fn sinon je vais te traiter de terrosriste dans ce ca la aussi hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:38:38

Le 04 mai 2017 à 17:36:38 Fc-gommora a écrit :
Almaktoum je m'en fou qui la donner son nom a un stade de foot
Donc yaurait Hitler qui aurait donner le nom à un stade tu trouverait ca normal que quelqun mette son pseudo "hitler" car il y a jouer une fois ?
Arrête sérieux test tellement pas crédible
Et surtout arrête de dire que je sui du fn sinon je vais te traiter de terrosriste dans ce ca la aussi hein ?

Donc on éradique tous les gens qui s'appellent Petin si on suit ta Logique, un Nom n'est pas seul priorité d'une seule personne nan mais ce mec est incroyable [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 04 mai 2017 à 17:40:28 par
Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:40:29

C'est moi qui suit incroyable ou plutôt toi qui porte le nom d'un mec qui défend la charia les meurtres et finance les terroriste ? On en parle ou ta fini de troller ?

Fc-gommora Fc-gommora
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:48:37

Tu te fou vraiment de ma geul ?? Ou tu me prend pour un narvalo?
Tu me donne des liens Internet d'un site qui sappele Arabie saoudite.com traduit en français ....
Tu pense pas qu'il font de la propagande sur leur page il disent ce qu'il veulent
C'est comme si je donne les liens d'information du site Internet du fn ...
Ou le site de la Nsa. ...
Test un bon toi ....

bibine49 bibine49
MP
Niveau 32
04 mai 2017 à 17:52:28

Le complot est partout selon toi... Tu sais à qui tu me fais penser ? Le Pen hier, tu balances des trucs qui sortent de nul part sans expliquer avec des preuves, des faits... du blaba quoi :rire:

Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 17:54:45

L'auteur, il serait temps que tu lises des livres d'histoire, de t'informer sur ce qu'est le FN, etc. Le Pen, meilleure hier, as-tu entendu une fois une proposition concernant son programme ? À part balancer des mensonges... Personnnelement, je ne suis pas pour Macron, mais contre le FN au second tour. Toi qui parle 49.3, utilisé par le PS, je suis d'accord, ce n'est pas démocratique, mais crois-tu que le FN est un parti démocratique ? Crois-tu qu'elle est proche du peuple ? Il faut un minimum de cohérence. Perso, je considère que l'on est pas en démocratie, pas dans le sens premier du terme, mais critiquer des mesures, tout en défendant le FN qui est antidémocratique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:56:53

Y a plus rien n'a faire le mec est Hystérique , il voit des Triangles partout

Je vais m’arrêter d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai commencé , on voit le niveau du mec sur ces commentaires

Hatsa Luego

Je vais supprimer mes coms par lisibilité car tu sais pas lire sa sert à rien

Macfly407 Macfly407
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:57:15

Cest quoi les preuves que larabie saoudite les finance .moi jai les preuves officiel qu'ils les execute et jai la preuve aussi que leur courant religieux considere daech comme "les chiens de lenfer" a toi de jouer

Macfly407 Macfly407
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:58:28

"Il voit des triangle partout "🤣🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment