Cest quoi le rapport avec Moi?
Le 03 mai 2017 à 23:35:46 Fc-gommora a écrit :
(Dédicace à milka boy pour la balise la nouvelle mode
Sans dire pour qui ont veut voter etc
Pour vous qui a était meilleur dans le débats de ce soir ?
Pour moi le pen (avec son passé d'avocate) a littéralement brisé et mis male a l'aise macron
Elle a était plus structuré plus percutante et bcp plus poignante
et a dit bcp bcp de vérité sur l'obscurité de macron .....
Alors là
LEPEN Structuré , on n'aurait dit une lycéenne qui n'avait pas révisé pour son épreuve
J'ai regardé en fond , Monaco Juve Oblige, et pour moi Macron à tout résumé c'est de la Poudre de Pérelinpinpin
Le 04 mai 2017 à 02:38:35 SpeciGaming a écrit :
Ah oeuh gomora t es comme ça toi ??
Jte connaissait pas militant du FNComme quoi les gens ils ont pleins de facette 😂😂😂😂😂
Spéci il y a en n'a plein caché sur le Forum , ils sortiront quand le moment sera opportun mais en vérité jamais car les Français de manière Générale ne sont pas stupide et surtout que ceux qui dirigent vraiment pour l'instant n'en veulent pas
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/05/04/editorial-marine-le-pen-le-visage-de-l-extreme-droite_5122129_3232.html
Pour l'auteur limité d'esprit, un peu de lecture ça instruit.
Cela dit pour un mec qui a calé son topic sur la non-existence du script (que je sois d'accord ou non) parce qu'un conseiller EA lui a dit, je suis pas étonné que tu sois prêt à gober la merde qu'on te débite, t'es leur profil parfait, la propagande subsiste.
Voilà vous représentez tous ce qui m'agace.
Je précise que je ne sais tjrs pas pour qui votez
Mais vous insultez tous ceux qui votent pas pour celui pour qui voter.
Les "démocrates" elles est où votre fameuse démocratie
Puis quand j'en entends même défendre macron sur daesh:rire:
Vous pouvez parler d'économie de tout ce que vous voulez mais si il y a bien un point sur lequel le FN a un net avantage c'est sur la lutte contre le terrorisme donc soyez cohérent
Le 04 mai 2017 à 11:41:50 Dunk a écrit :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/05/04/editorial-marine-le-pen-le-visage-de-l-extreme-droite_5122129_3232.htmlPour l'auteur limité d'esprit, un peu de lecture ça instruit.
Cela dit pour un mec qui a calé son topic sur la non-existence du script (que je sois d'accord ou non) parce qu'un conseiller EA lui a dit, je suis pas étonné que tu sois prêt à gober la merde qu'on te débite, t'es leur profil parfait, la propagande subsiste.
Le patron de le monde est un ami de macron et lui affiche un soutien public
En quoi le fn a un avantage sur la lutte contre le terrorisme?
Ouepouep?
Le 04 mai 2017 à 13:04:09 azertyuiopaze a écrit :
En quoi le fn a un avantage sur la lutte contre le terrorisme?Ouepouep?
Macron ne va rien changé au contrôle des fiche s ,....
Et compte continuer les ingérences politiques dans les pays du Moyen orient (coucou les banquiers d'israel,..) ce qui est la cause première de la montée de l'islamisme
Pour moi c'est un débat stérile de parler de politique et n'a nulle lieu d'être sur la page FUT.
L'opinion politique de chacun est libre , mais il faut savoir réfléchir également et ne pas juste écouter , il faut analyser.
Quand j'entends certains dire que macron et pro islamiste c'est une blague ? C'est juste que en matière de sécurité pour les fiché S il est impossible de les éjecter de France, jean François français de souche et pure catholique (en exemple meme si cliché )peut avoir une fiche S , car il a côtoyé une personne ayant des revendications terroristes ou car il est ami avec des ultras (foot)violent ou pedophiles etc ...
Une fiche S n'a aucune forme juridique et n'est pas que en rapport avec les terroristes (à croire que pour certains ca concerne que les arabes mdrr), c'est juste une note d'information comme quoi la personne doit être suivie car elle peut être considérée comme dangereuse et en attente de preuve et de + d'infos avant toute décision de justice.
Desole pour le roman mais il faut mettre les choses au clair sur certains points , ne répétez pas tout ce que vous entendez , prenez des infos et réfléchissez analysez avant de l'ouvrir juste parce que tel ou tel à dit tel chose .
Du côté de Marine comme du côté de Macron.
Tu nous fais du Marine là
Je te demandes ce que le fn va faire et tu me parles de macron
Le 04 mai 2017 à 13:35:53 Ouepouep13 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:04:09 azertyuiopaze a écrit :
En quoi le fn a un avantage sur la lutte contre le terrorisme?Ouepouep?
Macron ne va rien changé au contrôle des fiche s ,....
Et compte continuer les ingérences politiques dans les pays du Maghreb (coucou les banquiers d'israel,..) ce qui est la cause première de la montée de l'islamisme
FN et Macron pour moi c'est pareil dans l’absolue car sa va rien changer
Mais Pire le FN conduira à la Guerre Civile
FN pour la Lutte contre le terrorisme fais moi rire Oui
Voila pour ton infos :
http://www.20minutes.fr/politique/2061227-20170503-ancien-candidat-fn-municipales-supervise-collaboration-lafarge-daesh
Et des FN dans la Violence j'en n'ai des tas en Stock
Les Fichés S ont ne sait même pas comment ils sont déclarés, tu peux être fiché S juste en l'approchant un Fiché S alors pour l'instant sa veux rien dire y a rien de concret arrêtez avec ça
Et pour les gens qui comprennent à tout ce qui se passe c'est quoi le Fondamentaliste Islamiste au Juste, parce que hier Marine parlais que de ça , alors j'attend ?
Le 04 mai 2017 à 13:39:16 azertyuiopaze a écrit :
Tu nous fais du Marine làJe te demandes ce que le fn va faire et tu me parles de macron
Tu m'as demandé en quoi ils avaient un avantage je t'ai répondu maintenant si tu as l'alzheimer sur les questions que tu poses je n'y peux rien
Cest des mots pour faire peur fondamentalisme islamisme , etc , si on a peur des autres c'est pas en ne sachant rien qu'on arrêtera d'avoir peur , pour certains un bon musulman c'est celui qui mange du porc et bois de l'alcool car" il doit s'adapter à la culture et coutume du pays dans lequel il vit "
Non mais je suis pas pro fn du tout hein je déteste juste cette mode de prétendre que tout est noir chez le fn et que du côté de leurs adversaires c'est tout rose c'est le monde des bisounours.
Il y a des cons partout, et avec cette élection on s'en rend bien compte
Le 04 mai 2017 à 13:49:47 gorillazgr a écrit :
Cest des mots pour faire peur fondamentalisme islamisme , etc , si on a peur des autres c'est pas en ne sachant rien qu'on arrêtera d'avoir peur , pour certains un bon musulman c'est celui qui mange du porc et bois de l'alcool car" il doit s'adapter à la culture et coutume du pays dans lequel il vit "
Je sais ce que sa veux rien c'est un Amalgame très grave mais la Majorité des gens ne savent pas donc il font un raccourci vers l'Islam en gros de l'hypocrisie
Le problème est bcp plus complexe que ce que veulent nous faire croire les médias et politiques..
Puis macron a aussi été incohérent quand il se félicite que la France n'ait pas intervenu en Irak mais que dans la même phrase il dit qu'il faut que la France intervienne au MO avec l'aide des EU:rire:
Le 04 mai 2017 à 13:50:51 Ouepouep13 a écrit :
Non mais je suis pas pro fn du tout hein je déteste juste cette mode de prétendre que tout est noir chez le fn et que du côté de leurs adversaires c'est tout rose c'est le monde des bisounours.
Il y a des cons partout, et avec cette élection on s'en rend bien compte
Oui tout est noir chez le FN, la Vitrine est propre et attirante mais l’arrière Boutique sa pu le vomi , et c'est bien pire que tout les autres
Le 04 mai 2017 à 13:51:43 Ouepouep13 a écrit :
Le problème est bcp plus complexe que ce que veulent nous faire croire les médias et politiques..
C'est de la Géopolitique et la course au Richesses Naturel qui se transforme en guerre de civilisation
La Question que font les USA , La France etc.... en Afrique et Moyen Orient ?
Bon j’arrête , je m'emporte sur des sujets tellement loin et qui nous dépassent
Changer les choses autour de vous car les autres ne le feront pas pour vous Peace
Le 03 mai 2017 à 23:37:37 RaVenSs78 a écrit :
Débat stérile ici comme à la télé ... chacun va soutenir son candidat et cela va tourner en rond ...je reviens voir dans 10 pages ^^
Qu'est ce que je disais ?? lol
Mais vous êtes des grand malade ici les mec hein ...hier soir je part me coucher la je vais sur le forum je vois mon topic en 1ere page je regarde les commentaire vous me traiter tous de facho car j'ai dit que j'ai préférer le pen sur le débats de hier
Vous êtes complètement taré je vous jure
Pour info ma femme est antillaise mon fils metisse
Mon meilleur amie marocain musulman de chez musulman
La plupart de mes potes ce sont des noirs et des arabes
Mon style de musique préférée le rap fr rap us
Mon chanteur preferer c'est 2pac
Et vous osez me dire que je sui facho moi
Le pen vous retenez juste son NOM c'est tout moi je m'en fou que ce soit le fn la gauche la droite etc
Ce que je veut c'est quelqun qui a les couilles pour combatre les terrosite
Ce que je veut c'est quelqun qui a des talents de négociations pour ne plus être le toutout de Merkel et des américains
Voilà après que son père était facho je m'en ba les coronese
Honnêtement vous penser que quand macron rentre chez lui il tiens pas des propos raciste hein
Faut arrêter 2 minute à voir du noir partout chez le pen