Y'aura encore un prochain dce if garanti ou peut etre tots garanti?
On l'espère ;)!
Lemar 86 qui est A 40k ; +13k en un jour
Pour moi yen aura plus ya le dce if84+ qui dure encore un peu moins de 2 mois
Je m'attendais surtout à des joueurs dce style futmas qui n aurait rien coûter en plus en vue des tots
Peut-être dce tots assurée et pour moi le bon plan serait les tots prix discard....
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=88-90&version=if_gold&sort=xbox_price&order=asc
Si vous voulez investir dans du IF GROS GEN ( sur one les prix la )
-> Attendez que les 88 soient dessous 30k ( enchères ou ce soir jonas avec FChamp)
-> Choppez du 89 IF à 50k c'est donné ! Isco/Thiago en plus sont espagnols et d'un bon championnat ;)
-> Eventuellement du Schmeichel 89 mais pour le toucher à 50k un peu plus hard.
Et sinon on continue sur les 87+ :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=87-89&sort=xbox_price&order=asc
HUMMELS ; MULLER et DAVID SILVA sont au prix minimum d'un 87 (14k) et ne descendront pas plus bas et ne peuvent qu'augmenter en cas de dce gros gen.
Alors imaginez un SBC avec 2-3ifs demandés ( bundes par ex ou liga par ex pour leur poty) et un gen de 87-88 ( car les joueurs seront gros et hype) -> BOOOM ifs+ regulars
Le 17 mai 2017 à 23:37:23 borhane26000 a écrit :
Pour moi yen aura plus ya le dce if84+ qui dure encore un peu moins de 2 moisJe m'attendais surtout à des joueurs dce style futmas qui n aurait rien coûter en plus en vue des tots
Peut-être dce tots assurée et pour moi le bon plan serait les tots prix discard....
Bonne remarque voilà pourquoi il est intéréssant d'en stocker au prix min.
VENTE RAPIDE TOTS OR : 21k
VENTE RAPIDE TOTS ARGENT : 11k1
-> Investissez à prix plancher et diversifiez les nationalités et ligues. Perso j'ai pris plein de conti et ravet et vormer...Et campana.
Et prenez les tots OR 87 de gen c'est plus rentable que ces 85-86
Je te suis sur ce coup la ya moyen de faire gros pour les tots
Le 16 mai 2017 à 21:25:55 Pogbouum a écrit :
Si vous voulez etre en avance pour investirIl est sorti la toty NFL donc sbc Nfl
Jai donc investi sur cest championnats qui donneront 6 sbc: Nos, mex, mls, ligue 2 fr,esp etc
Bien vu aussi mais c'est un peu long à faire et j'ai la flemme sur tous les championnats mdr Je dois déjà en avoir pas mal avec tous les packs dce ouverts...
Je préfère miser sur les futurs POTY ;)
salut, j'ai pris pas mal de tots COm Gold à 87 aussi, un peu de tout autour de 21.5k ça risque de faire du benef.
mais j'ai surtout investi en masse sur des naby keita 84 entre 22 et 25k en espérant un young poty bundes façon mbappé. j'ai du y mettre une patate ou pas loin, au pire des cas je perds 500k si je discard le tout. c'était un coup à tenter quand on sait que j'ai refourgué mon mbappé silver if à 50k en l ayant acheté 16k. si le coup marche avec keita c'est le double de mon investissement qui rentre
ah et merci pour les indications sur jonas 88, je regarderai si je peux ce soir
En liga, il y a d'habitude un DCE pour le Pichichi? Le prix de Messi TOTGS est actuellement en chute libre sur PS4 donc il y a peut-être quelque chose à faire. Je vais aussi investir sur du gros gen car j'ai déjà un gros paquet de IF achetés prix plancher.
Le 18 mai 2017 à 09:19:10 Saskpai a écrit :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=88-90&version=if_gold&sort=xbox_price&order=ascSi vous voulez investir dans du IF GROS GEN ( sur one les prix la )
-> Attendez que les 88 soient dessous 30k ( enchères ou ce soir jonas avec FChamp)
-> Choppez du 89 IF à 50k c'est donné ! Isco/Thiago en plus sont espagnols et d'un bon championnat ;)
-> Eventuellement du Schmeichel 89 mais pour le toucher à 50k un peu plus hard.Et sinon on continue sur les 87+ :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=87-89&sort=xbox_price&order=ascHUMMELS ; MULLER et DAVID SILVA sont au prix minimum d'un 87 (14k) et ne descendront pas plus bas et ne peuvent qu'augmenter en cas de dce gros gen.
Alors imaginez un SBC avec 2-3ifs demandés ( bundes par ex ou liga par ex pour leur poty) et un gen de 87-88 ( car les joueurs seront gros et hype) -> BOOOM ifs+ regulars
Allez je te suis, j'ai déjà 30 IF prix plancher (salibur izquierdo et bittencourt). J'ai encore un peu plus de 200K à investir, je pense que je vais tout mettre sur tes conseil, on verra bien
Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? Merci
Le 18 mai 2017 à 11:22:09 shakhtar a écrit :
Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? Merci
Au cas où c'est une condition surprise genre une full argent avec des tots ou un tots argent .. Sait on jamais
Ou juste un tots italien par exemple Cela toucherai l'argent aussi et investir dessus demande moins de crédits que sur les ors ; c'est juste au cas où ;) au pire des cas à la vente rapide on perdras 100credits
Les if argents je touche pas Moi par contre juste les tots
Le 18 mai 2017 à 11:24:19 Saskpai a écrit :
Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? MerciAu cas où c'est une condition surprise genre une full argent avec des tots ou un tots argent .. Sait on jamais
Ou juste un tots italien par exemple Cela toucherai l'argent aussi et investir dessus demande moins de crédits que sur les ors ; c'est juste au cas où ;) au pire des cas à la vente rapide on perdras 100credits
Oui d'accord super merci pour l'info . Je pense pas toucher non plus aux IFs argents.
Par contre intéressant, pour les gros gen français, en ce moment, lloris (~20k) est un poil moins cher que ravet (~21.5k) .
Ca vaut le coup d'investir dessus, sachant qu'il joue dans un meilleur championnat ? Ou vu que c'est un gardien ça ne vaut pas le coût ?
à cette période c'est peut être fichu, mais pdt l'année, investir sur les if argents à 7k ou moins c'est intéressant, ils finissent svt par partir pour 12-13k après quelques semaines
Le 18 mai 2017 à 11:31:46 shakhtar a écrit :
Le 18 mai 2017 à 11:24:19 Saskpai a écrit :
Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? MerciAu cas où c'est une condition surprise genre une full argent avec des tots ou un tots argent .. Sait on jamais
Oui d'accord super merci pour l'info . Je pense pas toucher non plus aux IFs argents.
Par contre intéressant, pour les gros gen français, en ce moment, lloris (~20k) est un poil moins cher que ravet (~21.5k) .
Ca vaut le coup d'investir dessus, sachant qu'il joue dans un meilleur championnat ? Ou vu que c'est un gardien ça ne vaut pas le coût ?
Pour Lloris c'est une bonne idée ;) cela passe TÔUT le temps les gardiens dans les DCE et la le fait quil sois dans la tots de bpl Ca va le rendre non packable et bingo
A l'image de Falcao R (j'ai oublié de vous prévenir mais je m'en doutais bien) qui n'est plus packable et passe de 2k A 5k au calme (defi Mbappe)
On aurais dû le prévoir mercredi A l'annonce de la totw
Quelqu'un a des idées pour les Gros Matchs j'ai remonté 10 pages pas trouvé de prediction . Merci à vous
Très compliqué cette semaine.
Y a Malaga-Real (match du titre), atletico-athletic Bilbao côté espagnol.
Lyon-Nice mais je n'y crois pas trop vu les SBC UNFP en cours.
Basel-Young Boys
Bruges-Gent
Lokomotiv-Zenith
Malmo-Norrkoping
Je cherche la surprise
Je vois bien Valence villareal en Espagne (derby régional)
Wolfsburg Hambourg en Allemagne ( Match du maintien)
Merci les gars !