CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) Soyons astucieux ! (Futurs DCE)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 74
Page suivanteFin
UltimateTeamFCB UltimateTeamFCB
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 19:37:53

Y'aura encore un prochain dce if garanti ou peut etre tots garanti?

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 mai 2017 à 22:35:56

On l'espère ;)!

Lemar 86 qui est A 40k ; +13k en un jour

borhane26000 borhane26000
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 23:37:23

Pour moi yen aura plus ya le dce if84+ qui dure encore un peu moins de 2 mois

Je m'attendais surtout à des joueurs dce style futmas qui n aurait rien coûter en plus en vue des tots

Peut-être dce tots assurée et pour moi le bon plan serait les tots prix discard....

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 09:19:10

https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=88-90&version=if_gold&sort=xbox_price&order=asc

Si vous voulez investir dans du IF GROS GEN ( sur one les prix la )
-> Attendez que les 88 soient dessous 30k ( enchères ou ce soir jonas avec FChamp)
-> Choppez du 89 IF à 50k c'est donné ! Isco/Thiago en plus sont espagnols et d'un bon championnat ;)
-> Eventuellement du Schmeichel 89 mais pour le toucher à 50k un peu plus hard.

Et sinon on continue sur les 87+ :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=87-89&sort=xbox_price&order=asc

HUMMELS ; MULLER et DAVID SILVA sont au prix minimum d'un 87 (14k) et ne descendront pas plus bas et ne peuvent qu'augmenter en cas de dce gros gen.

Alors imaginez un SBC avec 2-3ifs demandés ( bundes par ex ou liga par ex pour leur poty) et un gen de 87-88 ( car les joueurs seront gros et hype) -> BOOOM ifs+ regulars

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 09:20:47

Le 17 mai 2017 à 23:37:23 borhane26000 a écrit :
Pour moi yen aura plus ya le dce if84+ qui dure encore un peu moins de 2 mois

Je m'attendais surtout à des joueurs dce style futmas qui n aurait rien coûter en plus en vue des tots

Peut-être dce tots assurée et pour moi le bon plan serait les tots prix discard....

Bonne remarque voilà pourquoi il est intéréssant d'en stocker au prix min.

VENTE RAPIDE TOTS OR : 21k
VENTE RAPIDE TOTS ARGENT : 11k1
-> Investissez à prix plancher et diversifiez les nationalités et ligues. Perso j'ai pris plein de conti et ravet et vormer...Et campana.
Et prenez les tots OR 87 de gen c'est plus rentable que ces 85-86 :hap:

pogbouum pogbouum
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 09:27:01

Je te suis sur ce coup la ya moyen de faire gros pour les tots

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 09:30:04

Le 16 mai 2017 à 21:25:55 Pogbouum a écrit :
Si vous voulez etre en avance pour investir :hap:

Il est sorti la toty NFL donc sbc Nfl
Jai donc investi sur cest championnats qui donneront 6 sbc: Nos, mex, mls, ligue 2 fr,esp etc

Bien vu aussi mais c'est un peu long à faire et j'ai la flemme sur tous les championnats mdr :hap: Je dois déjà en avoir pas mal avec tous les packs dce ouverts...

Je préfère miser sur les futurs POTY ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 10:13:18

salut, j'ai pris pas mal de tots COm Gold à 87 aussi, un peu de tout autour de 21.5k :bave: ça risque de faire du benef.

mais j'ai surtout investi en masse sur des naby keita 84 entre 22 et 25k en espérant un young poty bundes façon mbappé. j'ai du y mettre une patate ou pas loin, au pire des cas je perds 500k si je discard le tout. c'était un coup à tenter quand on sait que j'ai refourgué mon mbappé silver if à 50k en l ayant acheté 16k. si le coup marche avec keita c'est le double de mon investissement qui rentre

ah et merci pour les indications sur jonas 88, je regarderai si je peux ce soir :oui:

Message édité le 18 mai 2017 à 10:14:05 par
sasouk sasouk
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 10:26:59

En liga, il y a d'habitude un DCE pour le Pichichi? Le prix de Messi TOTGS est actuellement en chute libre sur PS4 donc il y a peut-être quelque chose à faire. Je vais aussi investir sur du gros gen car j'ai déjà un gros paquet de IF achetés prix plancher.

shakhtar shakhtar
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 11:15:14

Le 18 mai 2017 à 09:19:10 Saskpai a écrit :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=88-90&version=if_gold&sort=xbox_price&order=asc

Si vous voulez investir dans du IF GROS GEN ( sur one les prix la )
-> Attendez que les 88 soient dessous 30k ( enchères ou ce soir jonas avec FChamp)
-> Choppez du 89 IF à 50k c'est donné ! Isco/Thiago en plus sont espagnols et d'un bon championnat ;)
-> Eventuellement du Schmeichel 89 mais pour le toucher à 50k un peu plus hard.

Et sinon on continue sur les 87+ :
https://www.futbin.com/17/players?page=1&player_rating=87-89&sort=xbox_price&order=asc

HUMMELS ; MULLER et DAVID SILVA sont au prix minimum d'un 87 (14k) et ne descendront pas plus bas et ne peuvent qu'augmenter en cas de dce gros gen.

Alors imaginez un SBC avec 2-3ifs demandés ( bundes par ex ou liga par ex pour leur poty) et un gen de 87-88 ( car les joueurs seront gros et hype) -> BOOOM ifs+ regulars

Allez je te suis, j'ai déjà 30 IF prix plancher (salibur izquierdo et bittencourt). J'ai encore un peu plus de 200K à investir, je pense que je vais tout mettre sur tes conseil, on verra bien [[sticker:p/1jnh]]

shakhtar shakhtar
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 11:22:09

Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? [[sticker:p/1jnf]] Merci :)

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 11:24:19

Le 18 mai 2017 à 11:22:09 shakhtar a écrit :
Ah et oui, si vous pouviez m'éclairer sur l'utilité d'investir sur des IF argents et des TOTS non gros gen ( conti par ex?) Dans les DCE ce ne sont pas que des IF Golds/gros gen qui sont utiles ? [[sticker:p/1jnf]] Merci :)

Au cas où c'est une condition surprise genre une full argent avec des tots ou un tots argent .. Sait on jamais :hap:

Ou juste un tots italien par exemple Cela toucherai l'argent aussi et investir dessus demande moins de crédits que sur les ors ; c'est juste au cas où ;) au pire des cas à la vente rapide on perdras 100credits

Les if argents je touche pas Moi par contre juste les tots

shakhtar shakhtar
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 11:31:46

Le 18 mai 2017 à 11:24:19 Saskpai a écrit :

Au cas où c'est une condition surprise genre une full argent avec des tots ou un tots argent .. Sait on jamais :hap:

Ou juste un tots italien par exemple Cela toucherai l'argent aussi et investir dessus demande moins de crédits que sur les ors ; c'est juste au cas où ;) au pire des cas à la vente rapide on perdras 100credits

Oui d'accord super merci pour l'info . Je pense pas toucher non plus aux IFs argents.

Par contre intéressant, pour les gros gen français, en ce moment, lloris (~20k) est un poil moins cher que ravet (~21.5k) .
Ca vaut le coup d'investir dessus, sachant qu'il joue dans un meilleur championnat ? Ou vu que c'est un gardien ça ne vaut pas le coût ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:06:30

à cette période c'est peut être fichu, mais pdt l'année, investir sur les if argents à 7k ou moins c'est intéressant, ils finissent svt par partir pour 12-13k après quelques semaines

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 15:28:21

Le 18 mai 2017 à 11:31:46 shakhtar a écrit :

Le 18 mai 2017 à 11:24:19 Saskpai a écrit :

Oui d'accord super merci pour l'info . Je pense pas toucher non plus aux IFs argents.

Par contre intéressant, pour les gros gen français, en ce moment, lloris (~20k) est un poil moins cher que ravet (~21.5k) .
Ca vaut le coup d'investir dessus, sachant qu'il joue dans un meilleur championnat ? Ou vu que c'est un gardien ça ne vaut pas le coût ?

Pour Lloris c'est une bonne idée ;) cela passe TÔUT le temps les gardiens dans les DCE et la le fait quil sois dans la tots de bpl Ca va le rendre non packable et bingo :hap:

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
18 mai 2017 à 15:31:58

A l'image de Falcao R (j'ai oublié de vous prévenir mais je m'en doutais bien) qui n'est plus packable et passe de 2k A 5k au calme (defi Mbappe) :hap:

On aurais dû le prévoir mercredi A l'annonce de la totw

pltxt0xic pltxt0xic
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 16:08:39

Quelqu'un a des idées pour les Gros Matchs j'ai remonté 10 pages pas trouvé de prediction . Merci à vous

Bn05 Bn05
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 16:20:52

Très compliqué cette semaine.

Y a Malaga-Real (match du titre), atletico-athletic Bilbao côté espagnol.

Lyon-Nice mais je n'y crois pas trop vu les SBC UNFP en cours.

Basel-Young Boys

Bruges-Gent

Lokomotiv-Zenith

Malmo-Norrkoping

Je cherche la surprise :)

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 45
18 mai 2017 à 16:22:09

Je vois bien Valence villareal en Espagne (derby régional)
Wolfsburg Hambourg en Allemagne ( Match du maintien)

pltxt0xic pltxt0xic
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 16:40:05

Merci les gars !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment