Le 30 mai 2017 à 19:27:32 Pogbouum a écrit :
Jsuis hesitant a investir la dessus. Jai deja une vingtaine de totw mais bon
C'est un gros quitte ou double, mais tu peux devenir riche clairement.
Un Dost que tu achète 16K peut valoir le triple voir plus si le DCE sort.
Quitte à ne pas mettre tous tes crédits, mets une somme raisonnable (50-80k) histoire d'assurer le coup.
Merci de ton soutient mais jai deja mis des mise max la dessus une fois tu devient riche une fois tu te fais baiser mais tarrive a ten sortir avec un peu de temps. La jai 1m pour les tots er jhesiter a balancer max mais je vais mettre un petit peu. Ce que je comprend pas cest pourquoi dost et pas un autre
Dost est le moins cher des IF avec le plus gros gen, tu as Jonas aussi, Vitolo, Ganso, Thauvin, Eto'o, tu en as plein
J'ai investi sur Cameron moi à 9900 credits. Bien qu'il ait un Gen assez bas (81) si il prend 3/4K je suis bien gagnant avec une attente d'une semaine seulement. Les boost sus-cités sont aussi une très bonne idée !
Le 30 mai 2017 à 19:59:34 thomasfutps4 a écrit :
J'ai investi sur Cameron moi à 9900 credits. Bien qu'il ait un Gen assez bas (81) si il prend 3/4K je suis bien gagnant avec une attente d'une semaine seulement. Les boost sus-cités sont aussi une très bonne idée !
Ah Cameron c'est pas con, il a un petit gen mais il peut prendre quelques K j'avoue, bien ouej khey
Si le dce sort tous les petit gen prendront minimum 2k 3k 4k
pour 2-3k investis de plus par carte, tu te fais 3 fois plus de benef
mes dg et dd du championnat de turquie sont partis comme des petits pains parfois pour 2k. des cartes achetées 150 cred. je pesne qu il peut être intéressant de se charger en defenseurs de ce type pour la tots du championnat russe par exemple c'est une idée pour investir tranquille et se faire un bon petit benef, je me suis fait 100k facile ce soir.
J'ai aussi des Gen + élevé vdd , Ganso achete a 11k ainsi que d'autres du genre ;-) Cameron c'est du volume qu'il faut faire dessus ! Il y a 18 credits de risques par carte ce qui est tellement minime.
Bien vu pour l'anticipation du DCE , les gens ne réfléchissent pas à l'équipe et mettent full superlig ou dawry alors qu'un joueur de chaque suffit ...
Investissez pas trop sur Cameron vaut mieux mettre 1k5 DE plus par joueur et prendre un if avec 84-85
Ils se vendront plus facilement
J'ai une team avec 6 TOTS PL, elle vaut à peu près 2.7M, je compte jouer ce FUT C ce week-end, puis revendre tout directement dès lundi, et investir ces 2.7M sur les IF. Avec un peu de chance, le DCE sortira le 9 juin en même temps que la sortie des TOTS Liga & L1, je revends tout, j'en sors avec environ 5M, j'achète directement ma team pour le FUT Champions du WeekEnd du 9 au 12 juin, et je le joue les pieds en éventail.
Faisable ou pas ?
EDIT : Parce que logiquement je pense que le DCE sortira entre la sortie des récompenses hebdo + mensuelles du 8 juin et la sortie des TOTS Liga & L1 du 9 juin, ça sera dans ces eaux là c'est quasi sur mais après peut-être que EA tentera de nous prendre de court !
Le 31 mai 2017 à 05:52:04 JackRudge a écrit :
J'ai une team avec 6 TOTS PL, elle vaut à peu près 2.7M, je compte jouer ce FUT C ce week-end, puis revendre tout directement dès lundi, et investir ces 2.7M sur les IF. Avec un peu de chance, le DCE sortira le 9 juin en même temps que la sortie des TOTS Liga & L1, je revends tout, j'en sors avec environ 5M, j'achète directement ma team pour le FUT Champions du WeekEnd du 9 au 12 juin, et je le joue les pieds en éventail.
Faisable ou pas ?EDIT : Parce que logiquement je pense que le DCE sortira entre la sortie des récompenses hebdo + mensuelles du 8 juin et la sortie des TOTS Liga & L1 du 9 juin, ça sera dans ces eaux là c'est quasi sur mais après peut-être que EA tentera de nous prendre de court !
Investis pas tout car sur les 2M7 que vaut ton équipe tu vas bien perdre 400k au moins à la revente, en plus le lundi les prix de tes joueurs auront baisse donc tu vas perdre au moins 500k
Donc faut être sur DE son coup
Yo les garc ! Vous pensez que un sbc special finale real / juve pourrait avoir lieu ? Investir sur des bon gen de ses 2 club pourrait etre interressant non ?
Le 01 juin 2017 à 00:40:51 asm6369 a écrit :
Yo les garc ! Vous pensez que un sbc special finale real / juve pourrait avoir lieu ? Investir sur des bon gen de ses 2 club pourrait etre interressant non ?
Ca m'étonnerai, EA n'a rien fait pour la finale de l'Europa League, alors sortir un SBC, c'est théoriquement possible mais j'y crois moyen.
Sinon, y'a la TOTS BBVA qui va pas tarder à sortir, ça vaut le coup d'investir sur des joueurs à gros gen style Neymar, Suarez ou Ramos ?
Juve/Real il sera dans le défi gros match c'est pratiquement sûr et la TOTS liga c'est la semaine prochaine à mon avis, car demain c'est la ligue 1
Moi jai investi sur quelques joueurs du real et de la juve, valeure sur
Pour le dce 84+,l'investissement sur reste les regular 84+
Ya les joueurs les moins cher à 84 et plus sur futbin?
Vous pensez qu'on aura des dce gros matchs ce soir ?
C'est possible il y a encore des matchs en amerique du sud et dans certains petits championnats, mais j'ai arreté ces dce gros matchs, trop de douilles, surtout la semaine derniere