Aucune idée non plus, j'ai suivis Wolfburg/Hambourg et Bale/YoungBoys
après un verra
L'annonce c'est aujourd'hui ou demain ?
L'annonce ?
Je pense qu'il parlait du DCE gros match
moi je me suis bien enrichit avec les bolasie et lennon payer 650 je l'ai revend 2600-2800 a la pelle j'an ai refourguez plus de 200
200 x 2000= 20 0000
Bon j'avais tout anticipé sauf bordeaux-lorient mais je me suis précipité à 19h01 sur le marché des transferts, j'ai pris plein de joueurs à 1K
Bon au final pas de pack totw mais peut être que c'est pas si mal avec la tots bpl de demain
Punaise ces DCE ça A fait monter les varanes aussi j'en avais parlé plus haut j'ai pas compris sont tôus partis entre 8-9k wtf les gens qui payent aussi cher pour Packer musa ..
moi jen avais une dizaine de varane ,j'avais aussi acheter 3 fekir a 70000(2) et 1 a 64000 vendu les 3 à 90000
Le 18 mai 2017 à 23:20:59 teamlightspace a écrit :
moi jen avais une dizaine de varane ,j'avais aussi acheter 3 fekir a 70000(2) et 1 a 64000 vendu les 3 à 90000
Je comprends pas pour Fekir il est pas aussi cher normalement tu parles de quoi la ??
Lloris +2k depuis hier deja .. Ils anticipent déjà quil sera tots
Falcao est A 7k5.. Il ne s'arrête plus de monter non plus X)
Peut être un grand jour aujourd'hui
Quelqu'un à des sources pour le DCE +84 vendable ?
Parce que j'ai une pile d'IF à 81 qui dorme depuis là
Je m'attendais à le voir debarquer aussi ce soir, mais si EA veut faire remonter le marché assez rapidement, ils devraient le sortir.
Vu le prix de certains joueurs divisé par 2, je me demande même pk il n'est pas déjà sortie
Yo
Iniesta R 88 de GEN 18k (moins cher que cech lloris ou autres 88)
Je n'ai plus aucune place et rien ne part de mes IF... Vite qu'ils sortent le defi
Attention ce soir grosse chute du marché, fin de fut champs+packs
Qlq un à une idée des prochains gros match ??
Et merci VDD, le marché a chuter de ouf Carvajal à prit 45k
Encore une journée en Italie et la 2ème place n'est pas jouée... peut -etre Sampdoria - Naples, la Roma étant tombée il n'y a pas longtemps.
Match de barrage L1/L2 avec le retour dimanche éventuellement.
Puis quand même cinq finales de coupe nationales :
Guimares - Benfica
Chelsea - Arsenal
Paris - Angers
Barcelone - Alavès
Francfort - Dortmund
Je pense qu'ils vont piocher dans ces matchs.
Barcelone Alaves je le vois bien