Mdr mes leno une 20aine achete 7800 credit revendu 13k immediat đđđđ
Je me suis blindé d'étoo 86, villa 86 , consigli 86, dost 87 qui sont les moins cher du marché par rapport à leur Gen, on verra bien mais c'est sûr qu'il y aura une dce avec des IFs
LES gars possible d'avoir une tranche de prix à investir SUR des if et quelques noms svp?
Jamais investis là dessus
Un merci d'avance đ
Concernant l'enventuel DCE gros match de Lundi les joueurs de Madrid sont à tres bas prix ça vait le coup d'en prendre quelques un!
Sinon pour les IFS > les 81/82 11000 max ça partira facilement pour 20000 quand il y aura des DCE je pense
Merci Salvatore!
Je pense qu'on pourrait faire de même pour la Juventus, que ce soit pour cette semaine ou la final, c'est jamais de la perte!
Salvatore tu pense quil sortent quand les dce pour les ifs
En faite pour les If à 11000 tu peux faire max une perte de 1000 si jamais tu veux vite en débarrasser si jamais il sorte pas de dce vu que la vente rapide eSt à 9900? C'est ca?
pour le gros match > les matchs de C1 et C3
pour les Ifs, jamais de la vie tu vend en vente rapide ça partira sur le marché t'inquiètes pas faut juste être patiens
Et le DCE IF occupe idée pour la sortie
Dsl je débute dans le trafic d'être humain If đ
Ok y a du Dirar de la bella
Raul altintop etc
putain de jeu qui bug ,peu plus rien achetrr j'ai un message qui dit que on as fait une meilleur offre que moi putain ea avec le pognons que ils prennent pas possible d'avoir de bon serveur une honte
Pour ce week-end match important bruge -anderlecht..
Pour ce week-end match important bruge -anderlecht..
Et vont t'ils mettre OM BORDEAUX match de la 5ème place de l1 ?
Les gros matchs ça rapporte pas assez par rapport au risque alors allez y molli avec vos incestissements gros match je continue de le penser
Les if de cet totw augmente c du a quoi
Anticipation des dce
Moi j'ai 100 if 81-82 à en moyenne 11k-11250 et encore 14 dans ma liste des enchère
C'est tout mes crédits donc j'aimerais tellement voir les prix s'envoler à 20 k pour les if ça fait que je passerai à 114*20000 = 2180k en gros alors que j'avais 1250 k ... J'aimerais tellement ,les gars ça a l'air possible ou pas ?
J'espere aussi que sa augmente
Vendredi peut être
Les gens faites attention avec les investissement sur les ifs car bcp daisserons les ifs pour les gen 84 83 ...a cause du defis if+84
Yen q eut bcp de fait et ça stock en mass donc plus besoin d acheter des ifpour les dce tots .....bref c est floux les benef a venir jpense
Personnellement j'ai revendu mes popov pour prendre des junca(eibar, liga) , car il se pourrait que les ifs demandés lors des sbc soient peut être en fonction des ligues selon les joueurs au bout, ex: dce sur un joueur tots liga : if(s) de liga exigé(s), dce joueur tots bpl : if(s) bpl exigé(s) .
Enfin bien sûr c'est que supposition hein, mais j'ai vu que ça été évoqué su les forums ea donc je préfère prendre des précautions