Regardez les prix et craquez pas vos slips
Putain, j'ai que des if moi
Putain pareil j'ai que des IF
Bon enfin mon Lahm va surement prendre de la valeur
37 Verratti
Les 84 85 86 87 explosent 😂😂
Vous inquiétez pas Ca sera bientôt le tour des ifs ;) perso j'ai investis 50/50 en ifs et gros GEN donc jai une moitié qui attends
J'ai vu 2 Verratti partir à 5K en achat immédiat
J'ai pu faire du 59 sur verrati merci vdd
Barzagli part A 15-16k jespere que vous en avez pris A 7k.
Leno part au prix Max.
Les 87 montent tranquillement maintenant
Moi j'ai bientôt plus de stocks mais vien des crédits.
Et le DCE avec le tots arrive !
J'ai quelques if, du coup je dois les revendre mtn ?
Le 05 mai 2017 à 19:57:14 Bottonuto a écrit :
J'ai quelques if, du coup je dois les revendre mtn ?
Non
Merci Milka, j'avais peur que ça baisse d'un coup alors que je les ai acheté hier
Aujourd'hui, j'ai décidé de ré investir sur des 84 à 2k. J'ai pris 22 Carrasco à 2k. Je voulais en prendre plus mais je devais sortir. J'aurais du "encore" plus gourmand. C'est pas la première fois que ça m'arrive.
Mais je suis en train de vendre mes Carrasco à 5k minimum.
44k investis, 90k de vendus pour le moment.
Faut vraiment je sois plus gourmand à l'avenir.
VDD t'es clairement pas assez gourmand mes 84 sont partis A 7k
Je voulais en prendre plus mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Mais ça se vend très bien quand même et ça me fera un petit bénéfice quand même.
Svp continuez à faire monter Bonucci car voir Handanovic etre plus cher c'est insultant..:Hap:
Même mes 83 partent à 6800 , abusé, le mauvais côté du truc c'est que ça dure 55 jours , c'est fini les investissements sur les 84... au tour des IFs
55 jours, ils ont craqué sérieux
Tech 59 un régal
Faut il investir dans les iF 84 (min) ? A mon avis il se prépare un gros dce derrière ca , ea blinde les gens dIF avec la dce 84+ et les gros matchs qui bizarrement depuis quelques semaines nous donne un IF en récompense 🤔
Perso j'ai pris des popov une quarantaine à prix discard si il prend 5 k c'est déjà sa
Une idée d'investissement sur de l'if 84 + ?
Car je pense à Burgstaller, mais je ne sais pas à combien les prendre minimum.