Oui oui avant les sbc glik acheté 1200 revendu 5000 pendant le sbc. J'en ai juste pas pris assez.. 25 comme ça
J'ai pris quelques if a gros gen avant le sbc aussi histoire d'être bien si ça sort genre dost jonas.
Mes ziyeh 86 sont tous partis à +10k..
C'est quel jour les DCE ?
Pourquoi depuis que j'en ai parlé je peux plus en toucher
Toujours pas de DCE gros match ...
Je sens qu'aura 2 ligue demain et puis basta.
Net. Ça fais chier.
on n'avait de la chance avec des joueurs EDS mais ils ont du juger que ça devait s'arreter....
Bon ben j'ai pris des joueurs en anticipation pour rien pas de dce gros matchs ..
Surtout que la c'était des matchs européens quoi. Logiquement ils s'en sortent dans ces cas là.
Si rien ne sort demain, sa sera du 1 gros match par semaine comme avant
Mais avant il essayer de sortir au moins un petit sbc complémentaires, pour les petites gens comme nous
Hm soyons clair je parlais pas du gros match Moi hein
Je parle d'acheter des ifs A prix discard la pour les futurs DCE :P
Les 85 et 84 j'attends que ça baisse encore finalement
Je pense que les gros matchs en semaine sont finis.
Il faut se concentrer sur ceux du weekend en championnat qui devrait sortir jeudi
Alors je vais vous faire un petit calcul pour vous expliquer ce qu'est un investisstement peu risqué.
Admettons que vous prenez 50 IFS OR à prix discard (peu importe le gen) -> 10250-10500 credits
Admettons que la vente rapide de cet if soit 9900 credits ( comme beaucoup +-).
Si vous êtes patients et intelligents ; et que vous attendez le prochain DCE ayant un impact sur ces ifs ; vous pourrez les vendre entre 20k et 30k( ex de gomis ) . Pour simplifier on va dire que vous allez être intelligent et ne pas les brader et les mettre à 22k.
On obtient donc à l'achat :
50*10250= 512 500 crédits
Ce qui donne à la revente en cas de DCE :
50*22000*0.95= 1 045 000 crédits TTC
Donc un bénéfice de 532500 crédits ; soit un investissement à 204% rentable ( vous recuperez votre mise et une somme supérieure à votre mise)
Maintenant si cela venait à se passer mal ou que par impatience il vous fallait vos crédits ; voilà votre potentiel de perte :
50*9900=495000 crédits
Donc ; ramené sur votre investissement ; vous pouvez gagner 530k ou perdre 17k5. Le risque est comment dire.. Insignifiant.
J'ai pas 500000 a investir
Les IF Gold à 10250 ou 10500 c'est que lorsqu'il y a des DCE donnant des packs TOTW, on est d'accord? Parce que la j'en trouve pas
Le 02 mai 2017 à 20:54:58 Sackados a écrit :
Les IF Gold à 10250 ou 10500 c'est que lorsqu'il y a des DCE donnant des packs TOTW, on est d'accord? Parce que la j'en trouve pas
Sans dce et pendant les récompenses fut champion c'est faisable oui
C'est bien ce que je me disais, thx
Sur One aux encheres on peut toucher TÔUT les ifs OR quasiment qui sont A 11.5k sur futbin dans ces prix là ;)
Dans mon cas sur Xbox One j'ai pris environ 30 de Preville ajd et je verrais demain si je continue avec lui ou un autre de cette totw
11.5K c'est un peu plus dangereux je trouve
Le 02 mai 2017 à 21:34:18 Sackados a écrit :
11.5K c'est un peu plus dangereux je trouve
pas vraiment, ça monte à 13 k naturellement de bas, avec les dce le gain est presque le même