Sérieux la ?
Je ne peux pas organiser une compétitions de matchs d'ordinateurs sur FIFA 17 dans le forum de FIFA 17
Logique
Le 27 juin 2017 à 10:41:32 joueur867187448 a écrit :
Sérieux la ?Je ne peux pas organiser une compétitions de matchs d'ordinateurs sur FIFA 17 dans le forum de FIFA 17
Logique
Tu dois organiser une simu sur le forum principal
Le forum principal est mort....
Bonjour, le tour de France commence aujourd'hui et j'aimerais créer un topic HS sur cette magnifique compétition sportive, est-ce possible ?
Le 01 juillet 2017 à 14:13:47 Le-Sochalion a écrit :
Bonjour, le tour de France commence aujourd'hui et j'aimerais créer un topic HS sur cette magnifique compétition sportive, est-ce possible ?
Oui bien-sûr, avec la balise Hs
Bonjour,
J'ai fermé mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51781220-1-0-1-0-ps4-fifa-summer-series-tournoi-entre-nous.htm
Pour en créer un nouveau:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51792788-1-0-1-0-hs-nouveau-concept-de-tournoi-ligue-multi-plateforme.htm
Meilleur titre + Balise [HS] car pas dédié à une plateforme...
J'espère que c'est OK pour vous
Ça va pour moi
Ca commence a m'gonfler vos délires de balise là
Grave, perso je sais même plus quoi mettre vu que la balise ALL est interdite (la suppression de cette balise n'a eu aucun effet a la place de voir que des ALL, on voit que des PS4/One)
Le 12 juillet 2017 à 11:09:38 IamFrench a écrit :
Grave, perso je sais même plus quoi mettre vu que la balise ALL est interdite (la suppression de cette balise n'a eu aucun effet a la place de voir que des ALL, on voit que des PS4/One)
J'ai une nouvelle idée de balise mais je ne sais pas si je vais la mettre en place en cette fin de fifa pour tester ou si je suis encore la pour Fifa 18, bah se sera pour le 18 mais il faut aussi voir avec les autres modos
Le 12 juillet 2017 à 11:04:41 sapinscuit a écrit :
Ca commence a m'gonfler vos délires de balise là
Pour ? Moi j'ai rien lock aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51967920-1-0-1-0-all-reprendre-apres-6-mois.htm
Sérieux, ça sert à quoi de lock
Bonjour mon topic a été lock mais j'aurais bien besoin de conseil je peux mettre quoi comme balise à la place de [ALL] ?
Tu mets la balise [aide]
Se sera les même modo sur le fofo Fifa 18?
On verra bien qui va se présenter, et surtout qu'il y a la commu qui vote après
Donc on va dire que c'est la communauté qui à le dernier mot
Le 16 juillet 2017 à 15:51:43 RscaNajar a écrit :
On verra bien qui va se présenter, et surtout qu'il y a la commu qui vote aprèsDonc on va dire que c'est la communauté qui à le dernier mot
Vote uniquement si le superviseur constate qu'il y a de bons candidats
Le 16 juillet 2017 à 17:41:02 Supertialex2 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 15:51:43 RscaNajar a écrit :
On verra bien qui va se présenter, et surtout qu'il y a la commu qui vote aprèsDonc on va dire que c'est la communauté qui à le dernier mot
Vote uniquement si le superviseur constate qu'il y a de bons candidats
Peut-être que cette année il y aura plusieurs personnes de correct qui pourront prétendre à un poste ...
Ou de simple personne actif que les 2 premières semaines et puis plus de nouvelles jusque le prochain fifa, et ainsi de suite
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #6399144
Ma messagerie
Retour liste messages Actualiser
Quitter la conversation
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #6399144
Destinataires du message
Vous [BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 19 juillet 2017 à 08:09:55
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Les supporters de l om qui recrute des joueurs de seconde zone et qui se permette de parler c est tout simplement hilarant cette haine et cette mauvaise fois vous rend ridicule mais d une force Zlatan ne devais pas venir . T Silva ne devais pas venir . Ronaldinho ne devais pas venir ect... donc après tout pourquoi pas ? Que le Barça soit vendeur ou pas change rien à la donne.
Et clairement au PSG Neymar sera la star donc aura une couverture médiatique plus grande.
Ne pas gagner le bo ???
Weah bo 6 mois Milan ac 6 mois psg . Ronnie 6 mois barcelone 6 mois psg , autre chose ????
Rami joueur de seconde zone à la carrière médiocre.
Germain bon remplaçant mais rien de plus.
Mandanda très bon gardien rien à dire.
Gustavo top player Si il étai réellement un top player clairement il aurait pas signer dans un club comme l OM qui ne jous rien et à une équipe de tocards.
Evra se fais marcher dessus 3 matchs sur 4 c est un leader de vestiaire mais sur le terrain c est autre chose.
Autre chose à dire les footix inculte ??
30 jours pour sa?? Pour message inoportun ??
Footix une insulte ?? Inculte une insulte ?? Tocard peut etre ? Je ne vois pas la Si maintenant on peux plus partager son avis sur un forum Quand tu vois certaines personne être bien plus virulente que moi ne jamais rien prendre
N'essayez même pas de justifier votre acte car là c'est clairement à la tête du client. A cette modération à deux vitesse ici
Membre de la communauté c'est pas nous
Tout le monde peut signaler un message
Et les admins sont au dessus de nous
Bref renseigne toi avant
Et si ta 30 jours c'est que ton Karma est pas clean
Et au faite dans les règles
Les insultes y compris les abréviations. Le manque de respect, les termes tels que pigeon, mouton, footix, ragueux, fanboys...
Et oui, lorsqu'un message est signalé, tous les modérateurs de jeuxvideo.com peuvent intervenir.
Donc ce n'est pas nous
Comme l'a dit Mika, si tu te fais kick 30 jours c'est que ton karma était vraiment pas bon