Le 27 mai 2017 à 11:24:18 rayonx12 a écrit :
Bonjour, j'ai un souci, je suis sur le téléphone et sans le vouloir j'ai blacklisté Byourlord alors que ce n'était pas du tout voulu. Comment inverser le processus svp ?
Pour le blackliste tu as du clique sur le visage(pas content) en haut à droite d'un DE ses messages
Donc normalement là où il a écrit un message à la place de ce qu'il a écrit t'as des messages styles "retirer de la blacklist" tu cliques dessus et c'est bon
Je sais pas si j'ai été clair:hap:
Merci VDD, je vais essayer de voir ça.
J'ai essayé ce que tu m'as dit et je pas interagir. Merci aussi à Najar, j'avais pas vu. Je vais créer un topic en rentrant du taf. Thanks les VDD en tout cas.
Pourquoi mon topic à été clôture messieurs les modérateurs. Vous auriez preferez que la news viennent de vous...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51139022-1-0-1-0-ps4-les-legende-pour-fifa-18.htm
Que un sujet existe déjà
Le 27 mai 2017 à 21:21:22 milka-boy a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51139022-1-0-1-0-ps4-les-legende-pour-fifa-18.htmQue un sujet existe déjà
Pour une fois il avait créé un sujet intéressant
Le 27 mai 2017 à 21:35:31 RscaNajar a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51139022-1-0-1-0-ps4-les-legende-pour-fifa-18.htmQue un sujet existe déjà
Crespo va revenir te faire du mal
Le 27 mai 2017 à 21:36:29 milka-boy a écrit :
Le 27 mai 2017 à 21:35:31 RscaNajar a écrit :
Crespo va revenir te faire du mal
Vas-y revient
Ça m'évitera de faire le chemin inverse et économiser
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51199731-1-0-1-0-but-ca-c-est-du-but.htm
Faut mettre quelle balise pour ce genre de sujet (ça serait cool de mettre dans la raison du lock, la balise appropriée au lieu de coller l'adresse "balise obligatoire":hap:)
La balise (BUT) n'existe pas (encore?)
À ta place je mettrais (one) comme balise
Le 26 mai 2017 à 20:58:22 supertialex2 a écrit :
Oui, toute nouvelle balise est la bienvenue
Le 28 mai 2017 à 16:52:12 IamFrench a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:58:22 supertialex2 a écrit :
Oui, toute nouvelle balise est la bienvenue
Il faut proposer avant sinon tout le monde crée la balise dont il en a envie
Top, ça vous dirais qu'on fasse une chaine Youtube pour le fofo? Genre on mettra nos buts favoris etc. Des conseils pour des joueurs
Des équipe a présenté etc
C'est quand même très drôle de voir que moi on me supprime mon message+avertissement pour une "insulte" envers un type random du PSN.
Par contre,ceux qui m'insulte directement ou qui sous-entende des choses,eux par contre,ils ont rien Très grande performance de la modération
Iamthestig , franchement tu es vraiment un génie toi ! continues à insulter ceux qui réussissent à se faire des crédits en A/R , ils sont en effet surement moins intelligent que toi mais plus riche !
et tu viens faire ta pleureuse ici ... un vrai spécimen , retourne insulter les mecs "riches". Pendant que tu les insulte, ils se font encore plus de crédits ^^
Apparemment ça signale sans raison
"Les embrouilles dues aux signalements et qui engendreront des commentaires par les personnes visées ou bien des rixes sur le topic de modération ne seront pas tolérées. Nous kickerons et bannirons les personnes dès LE PREMIER MESSAGE."
En accord avec les règles du forum,je demande le bannissement immédiat de RaVenSs78.
Le 30 mai 2017 à 14:34:14 IamTheStig a écrit :
"Les embrouilles dues aux signalements et qui engendreront des commentaires par les personnes visées ou bien des rixes sur le topic de modération ne seront pas tolérées. Nous kickerons et bannirons les personnes dès LE PREMIER MESSAGE."En accord avec les règles du forum,je demande le bannissement immédiat de RaVenSs78.
T'es une victime ou quoi toi a te plaindre pour rien alors que t'es le premier a faire chier le monde sur les autres topics ?
"Les embrouilles dues aux signalements et qui engendreront des commentaires par les personnes visées ou bien des rixes sur le topic de modération ne seront pas tolérées. Nous kickerons et bannirons les personnes dès LE PREMIER MESSAGE."
En accord avec les règles du forum,je demande le bannissement immédiat de sapinscuit.
Le 30 mai 2017 à 14:34:14 IamTheStig a écrit :
"Les embrouilles dues aux signalements et qui engendreront des commentaires par les personnes visées ou bien des rixes sur le topic de modération ne seront pas tolérées. Nous kickerons et bannirons les personnes dès LE PREMIER MESSAGE."En accord avec les règles du forum,je demande le bannissement immédiat de RaVenSs78.
Trop fort ! en effet, au vu de mes nombreux messages d'appel à la haine (ou trolls) et surtout appel à la haine contre toi, je mérite le Ban !
au fait, note que j'ai répondu à ton commentaire sur ton message modéré et non sur le mien pour lequel j'accepte la modération même si je ne regrette pas du tout d'avoir dit ce que je pensais de tes commentaires