Le 04 juin 2017 à 21:52:16 sapinscuit a écrit :
Je me plains pas j'ai pas 7 ans. Je prends tt a la rigolade, tu viens pourrir l'ambiance, c'est a cause des mecs lourds comme toi que le forum se degrade. Enfin bref flemme de discuter je perds mon temps
et bien si tu prends tout à la rigolade accepte "le bureau des pleurs " au lieu de te morfondre sur ton adversaire qui ta battu loyalement.
tu l'as meme traité de connard, je ne comprend pas que tu ne sois toujours pas banni......
Mr sapincuit à le droit de dire des gros mots sans sanction ?
Quand on a rien à se reprocher, on ne supprime pas ses messages !
Soit je vous kick tout les 2, soit vous arrêtez immédiatement de vous chercher comme des chiens et chats.
Ah moi je le calculais pas mais on dirait que j'suis son idole
C'est meme lui qui vient se plaindre de j'sais pas quoi.
Sur ce bonne soiree les gars
La balise que je dois mettre c'est quoi ? [VITESSE]?
[MUSA]?
[HS]? Cela concerne fut sur tôute plateformes donc à part aucune balise ou "[All] je vois pas donc y a un probleme les gars
Le 06 juin 2017 à 01:01:24 Saskpai a écrit :
La balise que je dois mettre c'est quoi ? [VITESSE]?
[MUSA]?
[HS]? Cela concerne fut sur tôute plateformes donc à part aucune balise ou "[All] je vois pas donc y a un probleme les gars
Bah écoute ce n'est pas encore vraiment au point...
Certains nous ont dit que la balise [All] est trop souvent utilisé ( ce qui est vrai ) donc on a essayé de la remplacer.
Il faudra peut-être voir avec les autres modos se qu'ils en pensent mais si je ne dit pas de conneries, ce n'est pas moi qui a lock le topic ...
J'ai une idée pour le prochain opus, je ne vais pas trop en dire car de toute façon, on est pas assuré de resté.
A la limite, met la balise de ta console ....
(Review) ou (test) qui pourrait être utilisée pour demander un avis sur un joueur ou comme dans ce cas
Le 07 juin 2017 à 11:44:07 Wolswaqualitat a écrit :
Sapinscuit est à guetter je confirme, comportement d'enfants sur plusieurs topics. À s'inventer une vie de grand champion fifa 17, le genre à passer ses journées dans les menus quoi
Vous me kiffez tous ou quoi?
J'ai dis que j'avais gagné la qualif facile car comme a chaque fois le niveau est nul a chier, et tu viens encore me prendre la tête soit disant je m'invente une vie..
Incroyable ça quand même, tu jalouses aussi ?
Le 07 juin 2017 à 11:44:07 Wolswaqualitat a écrit :
Sapinscuit est à guetter je confirme, comportement d'enfants sur plusieurs topics. À s'inventer une vie de grand champion fifa 17, le genre à passer ses journées dans les menus quoi
Avant de juger le niveau de quelqu'un, c'est toujours mieux de jouer contre histoire de se faire un avis. En tout cas je pense qu'il ferait fermer des bouches à beaucoup de monde ici.
Je sais pas trop pourquoi c'est devenu une mode de le clasher sur chaque topic mais bon, plus rien ne me surprend sur ce fofo ^^
Le mec fini élite systématiquement, c'est un peu normal que pour lui le niveau ne soit pas relevé.
Bonjour
C'est vous qui avait supprimé le topic de: échange compte/joueur?
C est dommage car j étais intéresse, j'ai mon compte gameboy d'advance a donner 🤔
Le 07 juin 2017 à 13:58:58 fullny a écrit :
Bonjour
C'est vous qui avait supprimé le topic de: échange compte/joueur?
C est dommage car j étais intéresse, j'ai mon compte gameboy d'advance a donner 🤔
Les échanges sont interdit.
C'est le meilleur moyen de se faire avoir....
Il avait l'air sérieux, 0jours sur le forum. 😌
Bonne journée à vous et bravo de l efficacité !.
Le 07 juin 2017 à 14:17:12 fullny a écrit :
Il avait l'air sérieux, 0jours sur le forum. 😌
Bonne journée à vous et bravo de l efficacité !.
Merci et bonne journée a toi aussi
Le 07 juin 2017 à 22:39:30 _valfe93_ a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51284325-1-0-1-0-all-avis-hybrid-ft-6-tots.htmPq Lock?
J'avais pronostiqué que c'était toi lorsque j'ai vu le message sur le topic
La balise [All] n'existe plus
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-51067229-1-0-1-0-moderation-balises-obligatoires.htm
Ils ont du mal avec les balises
FUCH et Aide sa dérange pas par contre ?
Bon
Non tqt tu peux les mettre
Le 07 juin 2017 à 22:58:27 _valfe93_ a écrit :
FUCH et Aide sa dérange pas par contre ?Bon
Juste aide ou ta plateforme et c'est bon.
Euh pourquoi mon message a été supprimé ?