Le 07 juin 2017 à 23:25:21 ZachCollins a écrit :
Euh pourquoi mon message a été supprimé ?
Je ne sais pas
Oui enfin bon ce qui étais sensement un test perdure et en plus vous avez trouvés un moyen de rendre les choses encore plus compliquées ; pour en revenir à mon topic je peux pas mettre ma plateforme car le sujet concerne bien tôute les plateformes les cartes courent à la même vitesse ..
Enfin bon ; vous avez instaurés un paradoxe qui fais qu'on ne sais même plus comment créer un topic même nous les "anciens" alors imaginez ceux qui survolent les regles
Le 07 juin 2017 à 23:30:30 Saskpai a écrit :
Oui enfin bon ce qui étais sensement un test perdure et en plus vous avez trouvés un moyen de rendre les choses encore plus compliquées ; pour en revenir à mon topic je peux pas mettre ma plateforme car le sujet concerne bien tôute les plateformes les cartes courent à la même vitesse ..Enfin bon ; vous avez instaurés un paradoxe qui fais qu'on ne sais même plus comment créer un topic même nous les "anciens" alors imaginez ceux qui survolent les regles
C'est pour ça que pour l'année prochaine j'ai envie de changer.
J'ai une idée derrière la tête et pour ça il faudra voir avec les autres.
J'ai juste parlé de pseudo apparemment ce mot est devenu tabou sur JVC
Inutile de le présenter : https://www.jeuxvideo.com/huitzi88_/forums/message/878128832
si quelqu'un pouvais s'occuper de lui , il troll tout le monde , ca va finir pas insulter des méres
https://www.jeuxvideo.com/profil/medinepsg13?mode=infos
merci
yep, c'est visiblement le virtua casse-kikouilles du jour
Ok donnez moi un lien de message svp, pour éventuellement le kick
T'es en retard de deux heures
Donc vous avez banni mon compte 30 jours. Pour un " ton gros crane ", "l'autre connard de doctor pie" (qui n'est meme pas francais et ni sur le forum.
Donc c'est cool, je vois que ca s'amuse a la moderation, la moyenne d'age doit être élevée je pense
Le 08 juin 2017 à 17:29:20 sapinscuiti a écrit :
Donc vous avez banni mon compte 30 jours. Pour un " ton gros crane ", "l'autre connard de doctor pie" (qui n'est meme pas francais et ni sur le forum.Donc c'est cool, je vois que ca s'amuse a la moderation, la moyenne d'age doit être élevée je pense
Juste comme ça ta recu le mp a quel heure de glados?
Je vois que c'est toujours aussi sympa par ici
Si je fait remonter le message de pub pour la simu ça dérange toujours pas?
Te gêne pas
Alz merci on sait jamais
Le 08 juin 2017 à 17:40:22 milka-boy a écrit :
Donc vous avez banni mon compte 30 jours. Pour un " ton gros crane ", "l'autre connard de doctor pie" (qui n'est meme pas francais et ni sur le forum.Donc c'est cool, je vois que ca s'amuse a la moderation, la moyenne d'age doit être élevée je pense
Y'a 3 heures
Le 08 juin 2017 à 19:29:57 sapinscuiti a écrit :
Y'a 3 heures
C'est un admin du site donc
Le 08 juin 2017 à 19:35:01 milka-boy a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:29:57 sapinscuiti a écrit :
Y'a 3 heures
C'est un admin du site donc
J'vois pas ce que ça change, j'savais pas que y'avait des admins sur le site avec l''age d'avoir leur premiere érection.
J'crois même avoir vu passer un message de ban pour insulte pour le mot "sauttise" tu y crois a ça ?
Tu t'es fait bannir temporairement via GTA, pas par nous...
Quelqu'un t'a DDB en fait
Question pour Najar, tu vas finalement aller Xboite ou non ?
Ça dépend, si les joueurs PC, ONE et Ps4 peuvent s'affronter, non
Il y moyen, le jeu s'appelle fifa universel et les légendes ( enfin Icon ) vont être sur toutes les plateformes...