Non que sur le jeux
Pk j'ai pas recue mes récompenses fut champions
Personne ne les a reçu...
J'ai reçu un message sur la console hier comme quoi elle arriverai avant le week-end mais doivent contrôler car il y a de nouveau de la triche donc ceux qui on utilisez ça seront sanctionné ... tant mieux pour eux car facile d'être élite en trichent . Bonne réactions de ea
J'avoue pourquoi ya pas les récompenses j'avais tellement hâte d'ouvrir mes packs pour avoir pedretti
Golftunning tu la eu quand le message je ne l'ai pas vue hier ...
Sa sera aujourd'hui ou vendredi soir
wech les gars , moi c est mon 8 eme fut champion et c est la premiere fois que je reçois pas les recompenses mercredi a la meme heure petante ! dont worry , c est surement du a la Maj D'EA donc on devrait les recevoir demain , je vais les contacter par telephone demain matin , sinon est ce que ca vous indique aussi non qualifié pour l instant ? ( si vs avez bien sur fait or3 et +)
autre choses j ai joué 3 matchs en div 2 sur saisons et je menais les 3 matches de 2 buts d écart et BIM déconnection d EA et perte du match au lieu de gagner 3 points , j ai pete la manette aux 3 eme matchs car c était suivi !!! eh oui!
j attends vos commentaires mes amis Merci!!
Sa peut pas etre vendredi soir vu que fut champs commence vendredi matin et qu io faut les recompense pour etre qualifié
Heuresement que je suis déja qualifié, grace a la victoire du titre de div1, j'ai fais un FC entier pour le fun, il me reste une final a jouer, si Milka autorise le fait que c'est moi qui l'a propose je peux l'offrir, mais faut la meriter
C'est quand même bizarre ...
Vous êtes vraiment presser avec les récompenses n'empêche moi j'attends juste que le glitch soit patché pour pouvoir jouer normalement
Parmi93 c juste que certains ce qualifie grace a or3 et plus, sachant que si ce soir ils ont rien ils vont devoir jouer une qualif sa prend du temps et en même temps 50k+ 2 pack a 100k, c'est pas negligable
En tt cas si vous voulez jouer une final en etant sur de ne pas se faire deco etc... Je peux la jouer contre vous, faudra me battre pour la win
Mais on sera qualifier si on a fini or 3 et +, c'est sur ne vous prenez pas la tête à refaire les qualifs pour rien. Pour les récompenses c'est sur on les aura, quand ? Un peu de patience 😃
Le 19 janvier 2017 à 06:46:29 Xabinaki a écrit :
J'avoue pourquoi ya pas les récompenses j'avais tellement hâte d'ouvrir mes packs pour avoir pedretti
J'ai toujours reçu les récompenses le jeudi soir, détendez-vous 😃
Le 19 janvier 2017 à 10:03:46 DanReigns93 a écrit :
J'ai toujours reçu les récompenses le jeudi soir, détendez-vous 😃
tes bien le seul alors
Que la population reste calme les récompenses seront retardées en raison d'un nouveau glitch ayant causé des centaines de milliers de victoires en trop
Restez calme et attendez la vague de ban :D
Ah ca pour bannir les gens y'a du monde même quand y ont rien fait. Mais pour honorer ce qu'il doivent ces py autres choses...