Milka il a pas le time xD
En même temps il etait gonflant avec ses trolls
Ca devrait être dispo à 18h selon Bruce Grannec !!
Je penche plus pour 19h, c'est le moment ou tout sort, les TOTW etc...
Oui je voulais dire 19h pardon..
et tu as la source de ca mezoudi
Le 19 janvier 2017 à 18:03:56 mezoudi a écrit :
Oui je voulais dire 19h pardon..
18h etant passé c'est sur
ahah vdd et a 19h ca sera ^ptete 20h
Ils sont obligé avant demain... moi je m'en fou des packs jveu ma qualif'!
je viens de parler a EA au telephone , ils sont au courant pour les recommence fut champions et ils vont régler va au plus vite , ils m ont dit qu il se pourrait qu les recompenses soient délivrées ce soir ou meme Demain ! elle m a pas donne d explications pour la qualif automatique vu que je suis or 2 ....
pour me calmer elle m a offert 3 packs or premium :D :D j ai pas refuse
concernant les matchs qui se deconnectent en saison , ils le savent et m ont dit qu ils allaient le régler
pour la flèche qui apparait pas aux penaltys , ils m ont envoyer au forum ea ... enfin bref
ea est dépassé
Le 19 janvier 2017 à 18:28:15 donhatim a écrit :
je viens de parler a EA au telephone , ils sont au courant pour les recommence fut champions et ils vont régler va au plus vite , ils m ont dit qu il se pourrait qu les recompenses soient délivrées ce soir ou meme Demain ! elle m a pas donne d explications pour la qualif automatique vu que je suis or 2 ....
pour me calmer elle m a offert 3 packs or premium :D :D j ai pas refuse
concernant les matchs qui se deconnectent en saison , ils le savent et m ont dit qu ils allaient le régler
pour la flèche qui apparait pas aux penaltys , ils m ont envoyer au forum ea ... enfin bref
ea est dépassé
Le contraire m'aurait étonné...
Le fut champions de ce week-end ça pue car dans les menus il n'apparaît plus pour ce week-end et on peut déjà commencer les qualifications pour la semaine prochaine!
Et les ratios demandes pour les récompenses mensuelles sont revus à la baisse!
En tout cas dans mes menus c'est affiche comme ca
Le 19 janvier 2017 à 18:21:17 pepetinho a écrit :
Ils sont obligé avant demain... moi je m'en fou des packs jveu ma qualif'!
Moi c'est l'inverse, je m'en fout de la qualif (que j'ai déjà), je veux mes packs premium TOTW
Pas de fut champions ce week end
cette communauté de joueurs sur FIFA ... Plus ça va moins ca va
Pq ils nous pissent dessus comme sa... Bon apres jouer contre les glitcheurs et niquer notre FC j'aurais pas aimé, mais bon voila, y'avait qu'a regler le probleme avant bordel, depuis le weekend dernier fallait qu'ils s'en rendent compte non ?!
pour finir or 3 mtn il y a marquer 50 wins. c'est parce que il y a ce fut chmaps de supprimer ou c pour tout le temps ?
cette douille
Pas de fut champs ce w-e, vous pouvez reprendre une activité normale.
sources ?????????
Fut champ annuler