Or 1 les deux dernières semaines, il y a deux semaines Modric, Hamsik et Filipe Luis.
La semaine dernière que du Pastore sinon que des joueurs en dessous de 2k.
toujours rien ?
Nan, il faut attendre
Jai été top 40 sur pc et aspas en top joueur dans mon pack 11 if
J'y crois moyen à la loterie. Des mecs ouvrent des centaines de packs pour rien parfois.
J'ai parfois l'impression que c'est lié au temps de jeu. Plus tu joues et moins tu es récompensé
Avec l'histoire du glitch, pas fini d'attendre à mon avis, non?
Le 19 janvier 2017 à 13:35:02 SS-_-crew a écrit :
J'y crois moyen à la loterie. Des mecs ouvrent des centaines de packs pour rien parfois.J'ai parfois l'impression que c'est lié au temps de jeu. Plus tu joues et moins tu es récompensé
mais non
la semaine dernière, je tente UN 82+ : alexis sanchez
Je tente UN EDS17 : Eriksen TIF
pas un seul point fifa acheté, et un temps de jeu monumental
Dans les 3 DCE ligue précédents, je n'avais RIEN packé de valeur, en revanche (soit une soixantaine de packs)
Le 19 janvier 2017 à 13:35:02 SS-_-crew a écrit :
J'y crois moyen à la loterie. Des mecs ouvrent des centaines de packs pour rien parfois.J'ai parfois l'impression que c'est lié au temps de jeu. Plus tu joues et moins tu es récompensé
Je suis assez d'accord et j'ai pas mal d'exemple dans ce sens, mais rien de sur comme d'hab
J'en suis à plus de 1000 matchs,depuis le début j'ai eu :
KDB dans le dce de départ (sûrement pour me fideliser car beaucoup on de gros joueurs au début de fut)
Douglas Costa dans un dce bundes garanti
Smalling dans un dce
Chiellini dans un dce au début du jeu
Et rien, rien d'autre à plus de 20 k et je peux vous dire que j'en fais des dce, tout les gros matchs chaque semaine et tout les défis ligue et pays. On monte facilement à plus de 150 packs en comptant fut champ et la draft.
4 joueurs a plus de 20 k sur au moins 1000 joueur packés
Bon apparemment on devrait les recevoir pendant le debut de la prochaine ligue apparemment..
Le 19 janvier 2017 à 14:05:12 sapinscuit a écrit :
Bon apparemment on devrait les recevoir pendant le debut de la prochaine ligue apparemment..
deux fois "apparemment" dans ton post tu tiens ça d'où ?
C'est drôle parce que j'avais fais une pause en Décembre, pas touché une seule fois FUT et je reviens pour les toty, avec quelques packs et des drafts j'ai eu Griezmann, Hazard en animation...
Même si il y a de forte chances que se soit aléatoire, j'ai l'impression que plus tu ouvres des packs, moins t'as quelque chose ..
PS : Sur Twitter, EA répète que "les récompenses seront distribués avant la prochaine ligue weekend" donc on verra bien!
Le 19 janvier 2017 à 13:42:49 SS-_-crew a écrit :
J'en suis à plus de 1000 matchs,depuis le début j'ai eu :KDB dans le dce de départ (sûrement pour me fideliser car beaucoup on de gros joueurs au début de fut)
Douglas Costa dans un dce bundes garanti
Smalling dans un dce
Chiellini dans un dce au début du jeuEt rien, rien d'autre à plus de 20 k et je peux vous dire que j'en fais des dce, tout les gros matchs chaque semaine et tout les défis ligue et pays. On monte facilement à plus de 150 packs en comptant fut champ et la draft.
4 joueurs a plus de 20 k sur au moins 1000 joueur packés
Modric dans une draft (seule recompense potable en une soixantaine de draft gagnées), 2-3 joueurs qui se sont pas,trop mal vendu grâce aux DCE, et après même les packs elite fut champions j'ai jamais rien touché, à part Vardy sur une semaine (je compte pas les packs du top 100, là t obligé de gagner au moins 500k, ce qui est déja énorme).
Et le tout en quasi 1300 matchs, quand je vois ce que touchent certains ça fait mal
J'ai vu ca sur fb, sur la page fan de ultimate team, j'arrive pas a poster la photo j'suis sur mon phone. En gros un mec a demande a ea sur twitter et ils ont répondu ca
Le 19 janvier 2017 à 14:13:19 sapinscuit a écrit :
J'ai vu ca sur fb, sur la page fan de ultimate team, j'arrive pas a poster la photo j'suis sur mon phone. En gros un mec a demande a ea sur twitter et ils ont répondu ca
non j'ai été verifié sur twitter easportsfifa dit que les recompenses arriveront avant le début de futchamp
Ah bah niquel alors, moi je viens de voir aussi sur twitter que c'etait dans l'apres midi
Donc c'est quand le début du fut champion? C demain nn?
J'espère que Yaya n'aura pas trop augmenter d'ici la.
Oui demain matin
Le 19 janvier 2017 à 11:46:22 Kirugon a écrit :
Le boulot ne commence qu'à 9h au siège d'EA, soit 15h heure française Ils arriveront ce soir
Comme si une boite qui pèse 10 milliards ne pouvait pas se permettre de faire les 3 / 8 lol