Il est là depuis fut champ le glitch. Regardez ceux qui ont fait du 40 0 et regarder leur ratio.
Oui pendant FUT Champions j'ai eu 2 deco alors que je gagné et c'était le week end dernier
OM93, et sa va être sa le pire xD, nan en vrai j'm'en fou tant que j'ai mes recompenses xD La fatigue, j'suis syr j'peux pleurer pour une chaussettes
En meme temps ils nous ont tellement pris pour des cons cette année que voila quoi
Il consiste à quoi le glitch enft ? Car je ne l'ai pas du tout subit je joue chaque jour et rien de tel
Pourriez vous m'éclairer ?
Haha ils doivent se sentir bien con avec leur faux 40 - 0 vu que y'a pas les récompenses à cause d'eux
Le 19 janvier 2017 à 01:09:27 milka-boy a écrit :
Il est là depuis fut champ le glitch. Regardez ceux qui ont fait du 40 0 et regarder leur ratio.
Mais ils sont débiles ils savent pertinemment que EA vérifie
Le 19 janvier 2017 à 01:11:11 oussleboss2 a écrit :
OM93, et sa va être sa le pire xD, nan en vrai j'm'en fou tant que j'ai mes recompenses xD La fatigue, j'suis syr j'peux pleurer pour une chaussettes
En meme temps ils nous ont tellement pris pour des cons cette année que voila quoi
Perso je sais que vais taper 3boost a 10k donc je m'en carre de leur récompense je regarde la NBA
OM93, c'est plus interessant en tout cas
Sérieux ont a pas les récompenses a causes de ces blaireaux .. ?
Le 19 janvier 2017 à 01:19:17 _Hapocalypse a écrit :
Sérieux ont a pas les récompenses a causes de ces blaireaux .. ?
Si mais un peu plusi tard
Bon ils viennent mes packs TOTW elite là ? je need Nainggolan SIF.
Avec ce glitch et futchampion on va voir si EA c vrmt des merde
Le 19 janvier 2017 à 01:20:51 milka-boy a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 01:19:17 _Hapocalypse a écrit :
Sérieux ont a pas les récompenses a causes de ces blaireaux .. ?Si mais un peu plusi tard
Non ca je sais mais je parle de la en ce moment, je sais bien qu,on les auras quand meme
Toujours rien...
À mon avis ça sera demain
Ils vont pas régler tout avec juste 2h en plus
mais non ce sera 2h
ca peut aller jusqu'a 3
Samedi
Le 1000e message
1001>1000
Pwned !