Almaktoum tu portes la poisse vraiment
Le 29 juin 2017 à 23:09:35 sapinscuiti a écrit :
Sorry !!!
Bref de toute manière je m'y attendais, je vais tout juste pouvoir m'acheter dybala TOTS j'pense même si ce con a augmenté de 200k
Les récompense de la semaine pro sont les mêmes. ?
Le 29 juin 2017 à 23:32:39 lucas95-psg a écrit :
Les récompense de la semaine pro sont les mêmes. ?
Je me posais la même question
On verra demain soir à 19h si y'a eu nouvelle tots sinon il von nous remettre La meme je pence
Non ce sera la totw 3 ou 4 je crois
Ils font de neuf avec du vieux
Sapin c'est pour toi
Pack Elite 1 :
Pack à 100 Rien
PACK EDS : Mertens X2 Chiellini et Keita
Incroyable la chatte que vous avez tous
Le 30 juin 2017 à 00:09:33 sapinscuiti a écrit :
C'est Indécent
Chiellini robben ramos hamsik m ouais ca va
Tkt je suis là, parmi les elite 1 je suis quand même celui qui s'en sort le moins bien, même si ça reste correct ^^
Le 30 juin 2017 à 00:39:08 D1godile a écrit :
Incroyable la chatte que vous avez tousTkt je suis là, parmi les elite 1 je suis quand même celui qui s'en sort le moins bien, même si ça reste correct ^^
Ouais enfin tu as quand meme eu du lourd recemment hein ahah.
Quand j'vois des mecs sur twitter qui finissent or 3 et qui tapent des neymar etc c'est pesant quoi
Tqt t'auras toujours des mecs comme moi ou senechuss pour avoir à chaque récompense hebdomadaire de la merde.
Vendredi dernier avant fut champ j'avais 0 crédit, ce soir après les récompenses j'en avais 800 000! C'est quand même énorme cette année. Je pensais finir tranquille avec ma team et finalement j'ai pu m'acheter les tots que je voulais comme Cavani qui me semblait inaccessible il y a 15 jours sans vendre de joueurs de mon club
En parlant de recompense, j ai eu les meilleures en etant argent 1. La semaine passé j ai eu Salah Eds.
On a quoi comme récompenses élites ce soir du coup ?
Récompenses dispo !
Le 13 juillet 2017 à 19:03:11 Kherrose a écrit :
Récompenses dispo !
Effectivement !