Le 29 juin 2017 à 14:27:24 sapinscuiti a écrit :
Ce soir je viendrai poster mon nainggolan TOTS que j'aurai packé. Soyez la a 20h02
A ce soir
j'espère pour vous que ça sera vendable
ça récompenserait, en un sens, 10 mois de FUT, avec es packs aléatoires
Là, t'as du lourd dans la TOTS, quasi que du lourd. Ce serait juste que ces ultimes classés Elite soient récompensés de cartes valant un petit pactole
Mais bon, je dis ça, mais Kroos à 100k, forcément...
Portez pas la poisse je veux du vendable il me fait Cavani Lemar et Tolisso pour finir ma team et jai que 200k ^^
Portez moi la poisse autant que vous voulez ce soir jrécolte un million mini hahahaha
Tu vas récolter R, un petit duo Kroos Hamsik, pas plus
Le 29 juin 2017 à 14:51:26 sapinscuiti a écrit :
Portez moi la poisse autant que vous voulez ce soir jrécolte un million mini hahahaha
Le 29 juin 2017 à 14:30:58 kherrose a écrit :
On sera la pour ton Kroos tkt.Au fait, toujours aucune nouvelle si c'est vendables ou pas ?
Je pense que oui, sinon c'est un peu con pour les Elite 1 si on tape un doublon ^^
Ils sont jamais donné d'invendable non? A part les récompense mensuel
Sa sera Vendable les gars vous inquiétez pas par contre pour taper Messi Ronaldo Suarez c'est une autre histoire
Moi je demande pas Messi ou Ronaldo mais genre un mec a 500 600k et le 2eme a 200k ce serait sublime
Moi je sens Bien Le Kroos Marcelo je vais m'en tire pour 200-300k Max je sens La doudouiilleeeeeeee
Quand je vais voir le drapeau belge *_*
Le 29 juin 2017 à 16:14:25 sapinscuiti a écrit :
Quand je vais voir le drapeau belge *_*
Tu vas confondre avec le drapeau allemand surtout
Le 29 juin 2017 à 16:16:46 D1godile a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:14:25 sapinscuiti a écrit :
Quand je vais voir le drapeau belge *_*Tu vas confondre avec le drapeau allemand surtout
Drapeau Allemand ou Anglais pour toi
Drapeau belge ou portugais
Je sens arriver une douille moi je sais pas pourquoi
Ca me paraît bien trop beau de la part d'EA, vu la gueule de cette TOTS.. Imaginez les top 100, c'est un pack a au moins 2M assuré
Mais non panique pas on pourra les vendre, jmettrai mon nainggo a 989897
J'annonce 1er pack : Kroos Hamsik
2ème pack : Keita Kroos doublon
Depuis Neymar mon compte est bridé niveau pack....je sais tres bien qui j'aurais pas en tout cas ^^
Et Bruce qui a tapé le top 50 mondial ce weekend avec un 36-4