j'ai fait or2, un pack or rare et deux pack mega rare je devrais pas Les garder pour demain soir?
Bruno et pedro Léon et isco et Felipe Luis après le premier pack j'ai failli éteindre la console tellement il étai degeulasse en sachan que dans mes pack jumbo j'avais eu max 83 en général puis le second bah je suis refait pour mon retour à 34 victoire après 1 moiis à or 1 en étant defensivemen parlan aussi bon que le FC passoire !
Tu te casse la tete a faire 40match meilleur joueur Bruno cette semaine je fait mon dernier fut champ si jre pack d'la merde j'y joue plus
Meilleur joueur Manolas, ne soyez pas jaloux
Elite 3 : Marcelo et Carvajal
Ca fait grave du bien un peu de chatte comme ça de temps en temps
J'ai eu un Tots pourri de Russie
Ramos et carvajal
Elite 1 : Casimero, Pedro Leon, Godin Trigueros
Je garde les autres pour demain
GG pour ceux qui ont tapé du Lourd , de toute façon on peux pas faire mieux que Pescu Ronaldo Godin Griezmann
https://twitter.com/therealdono1/status/875443129113083905
Almaktoum12
Salut les gars
J'ai fait or 3, week end dernier mais n'ai reçu aucune récompense jusqu'à présent ? Ya une manipulation à faire ? C'était mon premier fut champions
D'avance merci pour votre e aide
Messi giuliano et ibashevish en or 3 😂😂😂
Qui dit mieux
Ils ont changé le taux de drop c'est pas possible moi aussi j'ai des potes qui ont pack neymar et un autre carrasco.
Vous aussi vous avez paqué du lourd alors que toute l'année personne pack que dalle.
Big bang ( 😂) a pack neymar aussi.
Moi j'ai pack eriksen en meilleur joueur en or3 et j'ai eu guardado en eds échangeable 😂😂😜
Or 1 : arda Turan en top player
Hello tout le monde , pour etre sur il y aura d office une anim dans le pack 2 tots ?
Car il me semble qu il y a que le dc de l inter qui n a pas d anim
Merci d avance
Oui obliger animation
Le 21 juin 2017 à 15:07:13 Neymar7_id_back a écrit :
Oui obliger animation
Super merci de l'info en gros tu évite De Vrij et Caldara tu es bien , mais je sent qu'ils seront dans mon pack ^^
Animation
Argentine
Fazio
Ha Fazio est considerer comme dans la tots Calcio A ? Pourtant il n y es pas mais etais dans la Tots MC
Bon je vous annonce que ce soir, ici même, je viendrai vous annoncer a 20h02 que je viens de pack dybala dans mes récompenses, soyez-en sur !
Le 22 juin 2017 à 11:04:12 sapinscuiti a écrit :
Bon je vous annonce que ce soir, ici même, je viendrai vous annoncer a 20h02 que je viens de pack dybala dans mes récompenses, soyez-en sur !
Oublie pas la vente rapide sur Caldara et De Vrij