j'annonce du caca vu que j'ai rage quit mon fut champ a 11 Victoires
Le 29 juin 2017 à 16:47:48 Obancre a écrit :
Et Bruce qui a tapé le top 50 mondial ce weekend avec un 36-4
Et dans le même temps faire un 38-2 sur PS4 et faire Elite 1
Ah ouais jte jure ca rend fou, ca fait au moins 2 mois que j'enchaînais les 37-3 et les récompenses de merde j'imagine pas tout les crédits que j'aurais eu sur xbox
J'espère que ca va changer l'an prochain mais j'en doute..
Le 29 juin 2017 à 16:55:05 Obancre a écrit :
Ah ouais jte jure ca rend fou, ca fait au moins 2 mois que j'enchaînais les 37-3 et les récompenses de merde j'imagine pas tout les crédits que j'aurais eu sur xboxJ'espère que ca va changer l'an prochain mais j'en doute..
L'an prochain si les Sites de Crédit engagent des Pros pour les FUT CHAMP et si EA ne fais rien et bien prépare toi à faire mini du 39 pour faire 85 eme Mondial
J'avoue que c'est abusé comment le top 100 est largement plus accessible sur xbox. C'est dingue quoi
Vous pensez que les prix des TOTS EA vont descendre ce soir pendant l'ouverture des packs? Ils ont déjà bien baissé depuis hier. J'hésite à acheter maintenant (Lacazette, Kante, Mertens ou Nainggolan) ou attendre ce soir.
Pour moi oui ca sera le moment d acheter tes joueurs
j'ai fini élite 3, j'espère choper au moins un gros TOTS sur les deux
C'est a quelle heure ? 20h ?
Oui 20h
Que la chance soit avec vous
Keita Ramos et Alli x2...ça va encore ^^
SAPIN ......Allo On veux savoir si Belge il y a
Paniquez pas les gars j'suis chez ma meuf j'vous mets la photo du pack apres haha le nainggo
Premier pack : TS Lukaku
Deuxième pack : Ramos Alli
On a évité le pire
Le 29 juin 2017 à 20:07:10 Obancre a écrit :
Premier pack : TS Lukaku
Deuxième pack : Ramos AlliOn a évité le pire
Ah oui pas mal ^^
Meilleur joueur : Hummels, en 2 packs 100K. Pas une animation de l'année dans les packs fut champ hebdomadaires. Merci ea.
Par contre les prix des TOTS EA chutent de ouf
Lacazette Robben Hamsik et Kroos en tots, c'est tout mes plus gros joueurs que j'ai eu dans les packs depuis le début du jeu
élite 3 : neuer et alli il y a mieux mais c'est pas mal déjà