Yep je vois mes packs qui m'attendent mais on peut toujours pas y accéder
NE vous inquiétez surtout pas des millions de joueurs, dont des dizaines de ce forum vont continuer à mettre de l'argent dans fifa l'année prochaine et les autres années donc pour eux tout roule comme sur des roulettes.. un jour les gens arrêteront d’être des pigeons et comprendront qu'il faut réagir pour que EA se bougent le cul .. Mais pas aujourd'hui ni demain car EA récupèrent toujours beaucoup d'argent grâce a vous.. et arrêtez de vous plaindre vous êtes les 1er responsable du fait qu'ils se foutent de vous.
t as craqué fratel
Le 20 juillet 2017 à 21:28:29 antonino2012 a écrit :
t as craqué fratel
Non réaliste, avec le temps tu te rend compte qu'ils se foutent de la gueule du joueur que ce qu'il comptent juste pour eux c'est le fric qui rentre .. ça fait 5 ans qu'on a des serveurs pourris , on est en 2017 et pour un jeu du standing de fifa c'est honteux..
je pense que si tu n avais pas mis d argent comme tu le dis , tu ne serais pas dans cet etat là
perso je m en tape d attendre un peu
J'ai meme pas accés a mes recompenses putain c'est quoi ça ? Je parle pas de pack mais comme si j'avais pas fait de fut champs !
Le 20 juillet 2017 à 21:26:23 fratel a écrit :
NE vous inquiétez surtout pas des millions de joueurs, dont des dizaines de ce forum vont continuer à mettre de l'argent dans fifa l'année prochaine et les autres années donc pour eux tout roule comme sur des roulettes.. un jour les gens arrêteront d’être des pigeons et comprendront qu'il faut réagir pour que EA se bougent le cul .. Mais pas aujourd'hui ni demain car EA récupèrent toujours beaucoup d'argent grâce a vous.. et arrêtez de vous plaindre vous êtes les 1er responsable du fait qu'ils se foutent de vous.
Pour moi le problème est pas là, c'est que meme si les méthodes d'EA autour de FIFA sont vraiment dégeulasses (et plus généralement tout leurs jeux) que ce soit serveurs/gamplay/support, en ce qui concerne FIFA rien arrivera à la cheville de ce jeu en terme de jeux de foot.
Tant qu'il n'y aura pas de véritable concurrence (dixit PES) ben c'est p-e triste à dire mais tout le monde restera sur FIFA, moi compris.
J'ai pas eu le temps de faire les qualif et je ne peux pas jouer. Je pense qu'il vont reporter le fut champ si ça continue sinon je les dans l'uc
J'me suis qualifié 30mn avant
Le 20 juillet 2017 à 21:33:52 antonino2012 a écrit :
je pense que si tu n avais pas mis d argent comme tu le dis , tu ne serais pas dans cet etat làperso je m en tape d attendre un peu
sache que je n'ai jamais mis d'argent dans fifa hormis le jeu parce que comme hijari a bien stipuler actuellement il n'y a pas d'autre jeu de foot .. et EA profite de ca pour nous pondre de la merde
si les players ne seraient pas/moins tordu, il y aurait peu etre moin de problème
entre les hackers et les youtubers
Le 20 juillet 2017 à 21:54:02 antonino2012 a écrit :
si les players ne seraient pas/moins tordu, il y aurait peu etre moin de problèmeentre les hackers et les youtubers
ca je ne peut que te rejoindre
Les gars j'ai pu réouvrir mes packs récompenses futchamp mais ils sont pas échangeables c'est normal ? (j'en ai rarement fait jpose la question)
J'ai pu ouvrir les packs des dce gros Match pour ma part
Rien ne Marche chez moi. J'ai 0 récompense, le marché ne fonctionne pas. Bref, rien de changé.
Mais pourquoi vous forcer pour avoir des joueur de merde je comprend pas
Non ce n'est pas normal à moins que ce sont les mensuels
Tg médine
Je viens de voir que le marché des transferts est toujours pas remis en ligne, attention en ouvrant vos packs, si vous avez un doublon que vous devez mettre sur le marché, vous pourrez pas
Or 3 meilleur manolas. On va dire que sa fait un 84 de gen pour dce