Le 21 juillet 2017 à 09:55:44 D1godile a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 09:44:56 sapinscuit a écrit :
Mais je comprends toujours pas, c'est pas sensé être les MEILLEURS JOUEURS du mois de novembre .. ?Chez eux un best of ça veut dire l'ensemble des joueurs, ils ont ps compris le principe ^^
Ouais quand tu lis le détail du pack c'est tous les if du mois ainsi que les movember.
Bref une carotte mais toujours un plaisir d'espérer un gros if quand t'ouvres le pack 😁
On va être tous en sueur pour la recompense du mois de juillet en esperant un TOTY, pour finalement avoir un if coréen
Je fait juste Fut champion Pour battre mon record maintenant pas pour leur récompense coréenne
Le 21 juillet 2017 à 09:44:56 sapinscuit a écrit :
Mais je comprends toujours pas, c'est pas sensé être les MEILLEURS JOUEURS du mois de novembre .. ?
Bhe attends c'est des joueurs OR !!! Ils auraient pu vous mettre des argents et des bronzes pour rigoler.
J'ai eu Hazard c'est toujours ça de pris me direz-vous
Toujours pas eu mes récompenses, ça fait 2 semaines d'affilé qu'elles sont en retard...
C'est normal c'est a 19h normalement.
Non c'est entre mercredi et jeudi
OMG je viens de me rendre compte qu'on est Jeudi '-'
Cest jeudi soir 19h pas entre mecredi et jeudi.
Le 27 juillet 2017 à 17:46:21 kikoorvit a écrit :
Non c'est entre mercredi et jeudi
C'est jeudi soir 19h
Remember jeudi dernier, c'était à 20h
Normal il y avait eu un bug.
On peut espérer quels bons IF quand on a fait Elite ?
Le 27 juillet 2017 à 18:32:35 THE_RUTHLESS a écrit :
On peut espérer quels bons IF quand on a fait Elite ?
Rien, c'est de la merde les récompenses
Les cadeaux sont fini meme elite on aura du caca , peut être La Semaine pro récompense mensuel avec Les toty a la clef à voir
La semaine pro y'aura des toty à choper donc
Quand vous arrivez pas à chopper des joueurs IF 85 dans les Packs EDS , ne pensez pas au TOTY les gars
La chance sera minim c'est sur.